| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Dans le coin il y a des jolis villages moins connus (Collonges la Rouge par exemple). Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 14:46:52 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Le coin d'Annecy du 15 juillet au 15 août environ c'est blindé de chez blindé oui. Peut-être moins de monde si tu vas plus au sud (genre Briançon, parc des Ecrins, etc.) ? Après, ça semble dans tous les cas beaucoup de faire tout ce que tu veux faire en Italie + Alpes françaises en 3 semaines. |
alb Chaotic Good |
L'année dernière j'ai fait une journée étape à Annecy + 3 jours au lac de Côme + 3 jours en Toscane + 5 jours aux dolomites, en 15 jours ça faisait déjà un beau parcours alors que je suis du genre à avoir vite la bougeotte. Message édité par alb le 11-05-2022 à 22:42:11 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Attestation-vaccin.ameli.fr pour récupérer tes QR code de vaccination 1/2-2/2-3/3 si tu ne remets pas la main dessus Edit : j'ai peut être mal compris, tu as été vacciné en Asie ? Ou tu vas en Asie? Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-05-2022 à 07:22:53 --------------- FlickR |
Perfector Memento mori |
Si tu dois aller en Asie, la réponse est oui, et encore heureux vu qu'en Europe on a eu les vaccins les plus fiables Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 09:19:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:18:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le pass avec QR code suffit en théorie (il y a un "mode frontière" ), mais vu l'enjeu et la place que prend un papier vaut mieux prendre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 10:07:11 --------------- Randos |
eclaireur | Au Sri Lanka le papier imprimé suffisait.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
alaflamout |
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 12-05-2022 à 11:47:31 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je suis allé au lac de Passy (le truc connu des locaux dans la vallée) en aout et c'était pire qu'à la Grande Motte sur les "plages" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 11:50:59 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Oui, mais la Haute Savoie c'est maintenant hyper fréquenté à la belle saison, même en montagne (à part des endroits secondaires ou vraiment réservés aux randonneurs aguerris). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 11:55:29 --------------- Randos |
alb Chaotic Good | Après, il y'a monde et monde.
|
SaucissonMasque | J'ai été à Annecy l'an dernier. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Perfector Memento mori |
Beaucoup de choses à faire dans le coin (j'habite à 30Km d'Apt), mais les transports en communs sont pas terribles. Déjà pas de gare dans la vallée du Calavon, mais des bus pas forcément réguliers, et des belles pistes cyclables si tu peux louer un vélo Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 15:04:41 --------------- Randos |
oms7 Soupeur Administrator |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 12-05-2022 à 15:16:36 |
Perfector Memento mori |
La forêt en elle même est pas bien grande, l'endroit est surtout sympa pour ses jolies vues au nord et au sud. Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 15:22:46 --------------- Randos |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
unjourailleurs | Question new york pour le nouvel an vous conseillez ou pas du tout? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 12-05-2022 à 16:32:45 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zdong |
|
zdong |
|
moi et moi |
|
onina |
Même côté Grand Bornand c'est blindé au mois d'août. |
Tu me dis que le Grand-Bo c'est blindé et tu propose Briancon! Bois tu? On en revient au commentaire general, toute zone avec une ville un peu historique/touristique accessible en voiture sera souvent tres prisée l'été. A partir du moment où tu fais de la rando un peu loin des gros points, tu perds la masse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 16:50:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eternityforever | je ne suis pas retournée à Londres depuis le covid, est-ce pour pour l'Oyster card, il faut rajouter sa photo ? il me semblait avoir lu un article sur ce changement ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |