|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2022 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Perfector Memento mori |
Le Mustang ça doit être bien sauvage mais niveau paysages ça m'attire moins que les alentours des 8000, je trouve ça un peu trop aride/poussiéreux Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 19:57:43 --------------- Randos |
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 06-05-2022 à 13:55:31 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 4 jours à Rome est-ce trop ? On prévoit d'y aller fin du mois avec madame. --------------- 2 + 2 = 5 |
MarionOlya |
|
glandoll |
|
zdong |
Non c'est pas trop rien que le musée du Vatican et st Pierre de Rome tu as de quoi t'occuper une journée. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 06-05-2022 à 08:52:56 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2022 à 08:50:53 ![]() ![]() |
eclaireur | 1 journée pleine à Rome c'est OK, tu peux voir tous les essentiels.
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
eternityforever |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hak27 Ouai bof jsais pas | Visiter tous les "AS Roma Stores" de la ville? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais c'est eclaireur hein, il passe max 3-4jrs dans un pays entier alors 1jr à Rome c'est raccord --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX | Rome même une semaine+ c'est short --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 06-05-2022 à 14:36:12 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
boblenain200 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 06-05-2022 à 18:29:34 |
Perfector Memento mori | A Rome (et surement ailleurs en Italie) il y a des petites églises qui payent pas de mine de l'extérieur, et une fois dedans on se retrouve face à des peintures du Caravage Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 19:22:42 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
glandoll |
|
glandoll |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
eclaireur |
|
Perfector Memento mori |
Certaines villes nord américaines par exemple, elles sont grandes mais pas forcément bien intéressantes ... Message édité par Perfector le 07-05-2022 à 14:33:29 --------------- Randos |
glandoll |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |