Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°64083830
Brazeinste​in
Posté le 23-09-2021 à 18:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui au Pays-Basque espagnol il y a de quoi passer plusieurs jours entre San Sebastian (1 journée), toute la partie entre San Seb. et Bilbao qui est magnifique (1 jour ou plus si tu veux prendre ton temps, flâner dans des petites villes comme Leikeitio ou Guernika, randonner, etc...), puis ensuite Bilbao. Attention à la pluie là-bas par contre. Vitoria j'ai pas trouvé ça très intéressant.
 
Après tu peux continuer vers les Asturies, je ne connais pas mais on m'en a dit le plus grand bien.
 
Et si tu en as marre de voir de la verdure, tu peux aller vers la Castille, Burgos, Madrid et ses environs, aller à Salamanque sur une journée...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 18:48:29  profilanswer
 

n°64083901
0cool29
Posté le 23-09-2021 à 18:59:19  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne pense pas que Copenhague soit chouette à visiter, globalement :o
C'est pas moche mais c'est pas hyper joli non plus. Par contre c'est une ville très agréable où traîner en été. En novembre c'est pas top.


 
J'ai vu sur plusieurs messages que tu n'étais pas fan de Copenhague :o. Tu as des conseils sur un city trip en novembre avec le contexte Covid ?
 

etoile64 a écrit :

On y est allé en janvier, on a adoré :o


 
Vous y aviez passé combien de temps ? Même si tu as une façon de voyager différente de la mienne il me semble :o.  
 

koko707 a écrit :


 
J'y étais allé pour un pont de la Toussaint etc'était pas mal. Y avait bcp de décos d'Halloween à Tivoli et il avait fait plutôt beau.


 
Halloween sera finie mais c'est bon à savoir :o.

n°64084068
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-09-2021 à 19:23:43  profilanswer
 

4 ou 5j de mémoire, j'avais du faire un CR, je sais plus.
 
Différent en quoi?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64084630
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2021 à 20:44:34  profilanswer
 

0cool29 a écrit :


 
J'ai vu sur plusieurs messages que tu n'étais pas fan de Copenhague :o. Tu as des conseils sur un city trip en novembre avec le contexte Covid ?
 


Je pense que c'est une ville vraiment très cool pour y habiter, mais pas la plus intéressante pour du tourisme ! Mais c'est pas la mort non plus, y'a de quoi s'occuper quand même (Tivoli, Christianhavn, quelques monuments inratables...). Il existe des dizaines de grandes villes européennes bien plus belles et plus abordables.
Quels sont tes critères principaux ? Quelles villes d'Europe as-tu déjà visitées ?
Je connais pas du tout le sud de l'Europe pour info. Il faudra vraiment que je me fasse des city-trips en Espagne, au Portugal et en Italie moi...

n°64085606
boulgakov
Posté le 23-09-2021 à 21:35:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne pense pas que Copenhague soit chouette à visiter, globalement :o
C'est pas moche mais c'est pas hyper joli non plus.

 

Pareil, je n'avais pas été emballé. C'est dispensable AMHA.

n°64087928
gp20
Posté le 23-09-2021 à 23:51:12  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Oui au Pays-Basque espagnol il y a de quoi passer plusieurs jours entre San Sebastian (1 journée), toute la partie entre San Seb. et Bilbao qui est magnifique (1 jour ou plus si tu veux prendre ton temps, flâner dans des petites villes comme Leikeitio ou Guernika, randonner, etc...), puis ensuite Bilbao. Attention à la pluie là-bas par contre. Vitoria j'ai pas trouvé ça très intéressant.
 
Après tu peux continuer vers les Asturies, je ne connais pas mais on m'en a dit le plus grand bien.
 
Et si tu en as marre de voir de la verdure, tu peux aller vers la Castille, Burgos, Madrid et ses environs, aller à Salamanque sur une journée...


Les Asturias, je n'y suis allé qu'une fois, mais j'ai l'impression que ça vaut surtout pour ses paysages, pas vraiment pour du tourisme de vieilles pierres/musées etc... C'est très bucolique.  
Les parkings en Espagne sont raisonnables en ville, pour Bilbao par exemple, on s'en sort à 12-13€ la journée (parkings couverts).  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64088417
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2021 à 07:18:39  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Pensez-vous que Copenhague soit chouette a visiter vers le 11 novembre ? Je me pose des questions sur le climat et l'ensoleillement :o.


 
c'est comme amsterdam en plus petit j'ai trouvé

n°64088429
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2021 à 07:26:37  profilanswer
 

qd vous allez à rome vous logez ou strategiquement

n°64088728
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-09-2021 à 08:49:58  profilanswer
 

Termini


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°64088822
Brazeinste​in
Posté le 24-09-2021 à 09:06:05  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Les Asturias, je n'y suis allé qu'une fois, mais j'ai l'impression que ça vaut surtout pour ses paysages, pas vraiment pour du tourisme de vieilles pierres/musées etc... C'est très bucolique.  
Les parkings en Espagne sont raisonnables en ville, pour Bilbao par exemple, on s'en sort à 12-13€ la journée (parkings couverts).  


 
Ah en effet, je n'avais pas vu qu'il cherchait les vieilles pierres et les musées  :jap:


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 09:06:05  profilanswer
 

n°64089374
Cavatines
Posté le 24-09-2021 à 10:10:44  profilanswer
 

niku a écrit :

qd vous allez à rome vous logez ou strategiquement


 
Trastevere. C'est pas loin des lieux touristiques et c'est un quartier chouette pour prendre son petit dej le matin et sortir le soir.

n°64089610
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 24-09-2021 à 10:37:33  profilanswer
 

niku a écrit :

qd vous allez à rome vous logez ou strategiquement


Près de la piazza navona. Tout est à une distance raisonnable à pied.

n°64089801
koko707
Truc07
Posté le 24-09-2021 à 10:55:46  profilanswer
 


 
Termini aussi. Le quartier en lui-même est pas terrible, mais il est pratique en venant de l'aéroport, pas loin des principaux lieux à pied ou en TEC, et pas cher.


---------------
Koko part en vacances
n°64090730
0cool29
Posté le 24-09-2021 à 12:40:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je pense que c'est une ville vraiment très cool pour y habiter, mais pas la plus intéressante pour du tourisme ! Mais c'est pas la mort non plus, y'a de quoi s'occuper quand même (Tivoli, Christianhavn, quelques monuments inratables...). Il existe des dizaines de grandes villes européennes bien plus belles et plus abordables.
Quels sont tes critères principaux ? Quelles villes d'Europe as-tu déjà visitées ?
Je connais pas du tout le sud de l'Europe pour info. Il faudra vraiment que je me fasse des city-trips en Espagne, au Portugal et en Italie moi...


 
Dans ma liste de villes deja visitees: Paris, Bruxelles, Bruges, Berlin, Londres, Manchester, Liverpool, Edimbourg, Florence, Venise, Prague, Lisbonne, Barcelone, Bilbao, Seville, Stockholm, Oslo, Helsinki, Vilnius, Tallin, Riga. Ma copine a fait en plus Amsterdam et Budapest donc peu de chances qu'on y retourne pour le moment.  
 
Mes critères sont assez simples: balades agréables a pieds/velo, quelques monuments sympas, un peu de musee, la partie food est importante :o.
 
En dehors de Copenhague, je pensais aussi par exemple a Rome, Vienne, Belfast ou Krakow.

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 24-09-2021 à 15:47:52
n°64091415
XaTriX
Posté le 24-09-2021 à 14:06:09  profilanswer
 

J'ai beau faire mes recherches, je suis toujours quand même bien perdu quant au choix des îles à visiter en Grèce  :pt1cable:

 

https://i.imgur.com/0Kw66Ppl.png

 


Je partage les quelques idées de parcours issu de la fiche d’information du pass interrail pour les îles grecques :

Citation :

Route Suggestions with the Greek Islands Pass

 

Syros, Paros & Naxos
This route takes travellers on a journey to three of Greece’s most popular islands: Syros, Paros and Naxos. While Syros offers an outstanding culture, neoclassical buildings, and sandy beaches, Naxos enchants visitors with its impressively high mountains, fertile valleys, and traditional villages. On Paros, travellers can enjoy beautiful sunsets and discover the island’s history and tasty food.

 

Itinerary > Piraeus - Syros - Paros - Naxos - Piraeus

 

Santorini, Kos & Rhodes
Travellers searching for a romantic experience and memorable adventure will surely never forget a trip to Santorini Kos and Rhodes. These destinations not only offer beautiful beaches, spectacular scenery, and ancient cities, but also some of the world’s finest wine.

 

Itinerary > Piraeus - Santorini - Kos - Rhodes - Piraeus

 

Syros, Patmos, Leros & Kalymnos
Travellers who want to explore the hidden gems of the Greek Islands definitely need to look no further than Syros, Patmos, Leros & Kalymnos. The endearing Syros merges traditional and modern Greece, whereas Patmos, Leros and Kalymnos offer an untouched nature, crystal beaches and a
relaxing atmosphere.

 

Itinerary > Piraeus - Syros - Patmos - Leros - Kalymnos - Piraeus

 

En passant : ce pass pour les îles permet d'avoir des jours de trajets illimités en ferries (sur certaines compagnies évidemment) dans les îles grecques en mer Égée.

  • 4 jours de trajets : 90€
  • 6 jours avec accès aux trajets internationaux avec l'Italie (dont Venise) et les transferts entre Patras (port ouvert vers la mer Ionienne et l'ouest) et Piraeus (port d'Athènes ouvert vers la mer Égée) 176€


Pass papier donc à prévoir avant de partir (pour la réception par courrier) ou prévoir quelques jours avant d'arriver en Grèce (et se faire livrer quelque part en Grèce ..)

 

https://i.imgur.com/gabjAkil.png

 

Au passage koko707 si t'es motivée tu peux réupload les photos sur ton CR Grèce de 2016 :whistle:

 

Je pense rejoindre un HFRien sur l'île de Naxos et une grecque m'a indiqué les îles d'Amorgos (google review) et d'Ikaria ( pas de google review :D)

 

Je suis à l’affût de vos retours ou CR  [:diwa7]  sur les île grecques sachant que je cherche des endroits plutôt très nature, avec le moins de touristes (voir de monde) et pas attaqué par le béton ou la crasse. Je voyage seul ! Et je suis équipé pour randonner (voir dormir, j'ai duvet & matelas).

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-09-2021 à 14:11:09

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64091427
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2021 à 14:07:47  profilanswer
 

Niveau îles on a prévu Santorin / Milos / Zakyntos. Je te dirai mi octobre si ça nous a plu :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64091445
XaTriX
Posté le 24-09-2021 à 14:09:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Niveau îles on a prévu Santorin / Milos / Zakyntos. Je te dirai mi octobre si ça nous a plu :o


Sur quels critères tu as fait tes choix ? :D  
Tu passes via Athènes et le Piraeus ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64091862
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2021 à 14:48:33  profilanswer
 

0cool29 a écrit :


 
Dans ma liste: Paris, Bruxelles, Bruges, Berlin, Londres, Manchester, Liverpool, Edimbourg, Florence, Venise, Prague, Lisbonne, Barcelone, Bilbao, Seville, Stockholm, Oslo, Helsinki, Vilnius, Tallin, Riga. Ma copine a fait en plus Amsterdam et Budapest donc peu de chances qu'on y retourne pour le moment.  
 
Mes critères sont assez simples: balades agréables a pieds/velo, quelques monuments sympas, un peu de musee, la partie food est importante :o.
 
En dehors de Copenhague, je pensais aussi par exemple a Rome, Vienne, Belfast ou Krakow.


Bruxelles j'ai été très déçue, Manchester et Liverpool aussi. Edimbourg par contre  :love:  
Paris, Londres et Berlin sont de grandes classiques mais il faut prendre du temps (ou y aller plusieurs fois). Berlin est quand même nettement plus sympa à la belle saison, en hiver il fait nuit noire à 16h, c'est dommage.
Le reste soit c'est des bons choix, soit je connais pas !

n°64091889
XaTriX
Posté le 24-09-2021 à 14:51:21  profilanswer
 

Edimbourg et ses alentours c'est un super choix ;)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64092063
Agressive ​Perfector
Posté le 24-09-2021 à 15:08:08  profilanswer
 

Edimbourg à la mauvaise saison ça doit pas être la même expérience je pense.
Pour 2/3 jours c'est très bien


Message édité par Agressive Perfector le 24-09-2021 à 15:08:16
n°64092081
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2021 à 15:09:51  profilanswer
 

Edimbourg peut-être pas, comme beaucoup de villes d'ailleurs, mais il paraît que l'Ecosse quand il fait moche c'est pas mal (je n'ai eu que du beau temps les fois où j'y suis allée, je saurais pas dire :o )

n°64092120
Agressive ​Perfector
Posté le 24-09-2021 à 15:13:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Edimbourg peut-être pas, comme beaucoup de villes d'ailleurs, mais il paraît que l'Ecosse quand il fait moche c'est pas mal (je n'ai eu que du beau temps les fois où j'y suis allée, je saurais pas dire :o )

 

J'ai roulé une journée dans les highlands sous une pluie battante (pour voir les lieux de tournage d'Harry Potter) et franchement j'ai pas trouvé l'expérience très plaisante :o
Par contre on a eu juste un léger brouillard sans pluie pour voir le fameux viaduc, et c'était bien dans l'ambiance !


Message édité par Agressive Perfector le 24-09-2021 à 15:16:34

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°64092188
XaTriX
Posté le 24-09-2021 à 15:20:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Edimbourg peut-être pas, comme beaucoup de villes d'ailleurs, mais il paraît que l'Ecosse quand il fait moche c'est pas mal (je n'ai eu que du beau temps les fois où j'y suis allée, je saurais pas dire :o )


Demande à André son expérience en Ecosse sous l'orage :o

 

Spoiler : son pote s'est barré pour rebrousser chemin :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64092203
Agressive ​Perfector
Posté le 24-09-2021 à 15:22:03  profilanswer
 

La pluie quand on est pas sous abri c'est super relou quelque soit le lieu (à part peut être les régions tropicales où il fait 28° dehors)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°64092390
koko707
Truc07
Posté le 24-09-2021 à 15:42:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Au passage koko707 si t'es motivée tu peux réupload les photos sur ton CR Grèce de 2016 :whistle:


 
Arf c'est chiant ces hébergeurs qui lachent  :(  
 
Bon Paros étant la seule que je connais dnas le lot et puis qu'elle figure dans ton itinéraire 1 j'aurais tendance à dire celui-ci.
 
Après tant que t'évite Santorin et Mykonos, je pense que les autres îles correspondent toutes plus ou moins au côté nature + pas trop de monde.


---------------
Koko part en vacances
n°64092434
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2021 à 15:46:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sur quels critères tu as fait tes choix ? :D  
Tu passes via Athènes et le Piraeus ?


 
Santorin parce que quand meme, tous les gens qui y sont allés nous ont dit que c’était quand même super joli. En plus y a un vol direct depuis chez nous, et comme on y va en octobre je pense qu’il y aura moins foule quand même.  
 
Milos parce que l’île a l’air un peu différente en terme de paysages avec des coins qui ont l’air magnifiques.  
 
Zakyntos parce qu’il semble y avoir des coins paradisiaques.  
 
On passe aussi par Athènes et par les Meteores (en gros 3j a chaque endroit).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64092465
0cool29
Posté le 24-09-2021 à 15:49:20  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec tous les avis sur Edimbourg, ce fut un gros coup de coeur, mais bon j'y suis deja allé donc l'idee est de trouver une autre ville pour ce week-end prolonge :o.

n°64092561
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 16:00:07  answer
 

niku a écrit :

qd vous allez à rome vous logez ou strategiquement


 
Centre historique!! (j'y ai été une fois, hors saison, je n'ai pas regretté. Petite rue piétonne, bar sympa au pied de l'immeuble, que des locaux ou presque, le rêve :))

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2021 à 16:01:38
n°64093417
gp20
Posté le 24-09-2021 à 18:11:47  profilanswer
 

0cool29 a écrit :


 
Dans ma liste de villes deja visitees: Paris, Bruxelles, Bruges, Berlin, Londres, Manchester, Liverpool, Edimbourg, Florence, Venise, Prague, Lisbonne, Barcelone, Bilbao, Seville, Stockholm, Oslo, Helsinki, Vilnius, Tallin, Riga. Ma copine a fait en plus Amsterdam et Budapest donc peu de chances qu'on y retourne pour le moment.  
 
Mes critères sont assez simples: balades agréables a pieds/velo, quelques monuments sympas, un peu de musee, la partie food est importante :o.
 
En dehors de Copenhague, je pensais aussi par exemple a Rome, Vienne, Belfast ou Krakow.


Rome, priorité n°1... Pour tous tes critères..  :D  
Madrid et Valence aussi valent le coup d'oeil.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64093429
gp20
Posté le 24-09-2021 à 18:14:41  profilanswer
 


Pareil, quartier Monti.. Une sorte de mini Montmartre, les touristes en moins. De mémoire, entre la gare Termini et le Colisée.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64095577
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2021 à 07:08:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Edimbourg peut-être pas, comme beaucoup de villes d'ailleurs, mais il paraît que l'Ecosse quand il fait moche c'est pas mal (je n'ai eu que du beau temps les fois où j'y suis allée, je saurais pas dire :o )


 
 
en ecosse, irlande, meme à amsterdam je trouve que la pluie mouille moins qu'en france  [:grande greluche:9]  
 
surement un truc psychologique

n°64098681
zdong
Posté le 25-09-2021 à 18:44:35  profilanswer
 

Je suis actuellement en vacances en Italie et une question me taraude : ya un truc avec les urinoirs en Italie ?
Deux semaines que je parcours le pays et j'ai toujours pas eu l'occasion de pisser dans un urinoir.

n°64103272
0cool29
Posté le 26-09-2021 à 15:05:29  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Rome, priorité n°1... Pour tous tes critères..  :D  
Madrid et Valence aussi valent le coup d'oeil.


 
Merci du conseil.
 
On a été en Toscane cet été donc j'hesite a y retourner tout de suite :o.

n°64105106
tiboc59
Posté le 26-09-2021 à 18:46:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Partant 2j du côté de Dinard, nous cherchons des activités, visites, etc..a faire sur St Malo, Dinan, Dinard autour de ce périmètre quoi.

 

Si vous avez des conseils de visite, ballade, restos immanquables etc..je prends! On adore les restos japonais


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°64105130
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2021 à 18:49:36  profilanswer
 

Aller en Bretagne manger japonais :o
 
Je conseille le resto Le Cambusier et la crêperie de l'hôtel des Ambassadeurs à St Malo

n°64105544
3point14
Posté le 26-09-2021 à 20:04:32  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une crêperie japonaise à Saint Malo :o

n°64106373
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2021 à 21:39:08  profilanswer
 

En Bretagne faut avouer que c'est compliqué de manger autre chose que des crèpes, des biscuits, de la barbaque et de la poiscaille.  La salade c'est pas leur truc.
Bon à St Malo y a de tout par contre.
Sinon Dinard c'est bof mais Dinan c'est super, la vallée de la Rance aussi.
Crèperie testée et approuvée à Dinan : La Main à la Pate


Message édité par poulpeleach le 26-09-2021 à 21:39:47

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°64106474
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 26-09-2021 à 21:49:12  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Bonjour,  
 
Partant 2j du côté de Dinard, nous cherchons des activités, visites, etc..a faire sur St Malo, Dinan, Dinard autour de ce périmètre quoi.
 
Si vous avez des conseils de visite, ballade, restos immanquables etc..je prends! On adore les restos japonais


L'archipel des ébihens à Saint Jacut de la Mer qui est à faire à marée basse (attention aux horaires des marées pour pas rester bloquer), c'est une superbe île sauvage accessible uniquement à pied. La balade dure 2/3h en partant de la pointe du chevet.
 
Sinon toute la côte entre Dinard et Saint Briac, enfin tout le GR34 quoi...


---------------
FlickR
n°64106671
Delivereat​h
Posté le 26-09-2021 à 22:10:19  profilanswer
 

En lieu et place de la Norvège, on a prévu 10 jours en Bretagne fin octobre. En dehors du Mont-Saint-Michel :O, quels sont les immanquables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 26-09-2021 à 22:10:42
n°64106703
XaTriX
Posté le 26-09-2021 à 22:12:31  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

En lieu et place de la Norvège, on a prévu 10 jours en Bretagne fin octobre. En dehors du Mont-Saint-Michel :O, quels sont les immanquables ?


 [:sirius gott:10]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64106774
mxpx
----
Posté le 26-09-2021 à 22:17:57  profilanswer
 

C'est grand la bretagne ^^.
 
Vous allez dans quel coin ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR