Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63925052
_Benedict_
Posté le 04-09-2021 à 12:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Crête ? Mais ça commence à être la fin de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 06-09-2021 à 08:25:53

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 12:08:15  profilanswer

n°63925226
Romf
Posté le 04-09-2021 à 12:36:22  profilanswer

spooooocky a écrit :

Fin octobre :o ?

Suis allé il y a quelques années dans le sud du Portugal début novembre, temps super agréable, on était tout le temps en terrasse et on a même pu se baigner.
Bon on a ptet eu de la chance

n°63925325
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 04-09-2021 à 12:51:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Le Portugal.

Les Açores ? :O

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63926263
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-09-2021 à 15:40:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les Açores ? :O

C'est très sympa mais il fait pas chaud, j'y suis allé fin septembre et les températures sont plutôt dans les 20-22°C

---------------
Be the one with the flames.
n°63926318
spooooocky
Posté le 04-09-2021 à 15:47:25  profilanswer

En fait je me demande si mon cahier des charges est réaliste. Espérer du soleil en Europe fin octobre c’est mort ou alors aléatoire donc soit on va plus loin soit on accepte de jouer à pile ou face

---------------
Made in Marseille
n°63926499
alb
Posté le 04-09-2021 à 16:07:13  profilanswer

En Europe "contientale" clairement.
Les Canaries vu la position géographique, c'est quand même assez safe comme pile ou face.

Ou alors tenter de choisir la destination et tout réserver 24h/48h avant, en regardant la carte météo, en hors saison + covid, ça doit passer.

Message édité par alb le 04-09-2021 à 16:07:38
n°63930572
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2021 à 08:09:39  profilanswer

je continue mes vacances de ploucs  [:la chancla:1]  
je suis à nouveau en bretagne à proximité de morlaix  
cette fois il fait beau c'est déjà ca, vu que fin juin début juillet j'ai eu 8 jours de pluie  

y'a quoi à faire dans le coin si possible avec un gros chien qui pue
on a prévu l'ile de batz qui est accessible aux chiens,
le tour en bateau des 7 iles qu'on peut faire avec le chien dans le bateau
on a déjà fait tout le coin de loquirec plestin et cie

perros guirec et ploumanach apparemment il faut le faire

on a reperé l'ile grande
des presqu'iles accessibles à marée basse

si vous avez des suggestions meme peut etre dans les terres
et puis une creperie aussi ca me changera des sandouichs au paté  [:la chancla:1]  

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63930600
Proust4
Fan de kevin vatant
Posté le 05-09-2021 à 08:21:47  profilanswer

T'as juste à suivre tes tuteurs/encadrants AAH, ce sont des pros ils ont l'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 05-09-2021 à 10:00:10
n°63930845
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2021 à 09:38:31  profilanswer

[:la chancla:5]  

vu le brouillard de toute façon on voit pas à 20 metres, je vais pas tenter la sortie en mer ce matin  [:duck69:2]

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63931197
koko707
Truc07
Posté le 05-09-2021 à 10:44:25  profilanswer

Aller visiter la brasserie Coreff :o

3€ la visite du petit musée qui dure 1h30 avec les explications et qui se poursuit à la dégustation avec 5 pressions (et des doses correctes, genre moitié d'un demi), c'est très rentabes et les prix boutiques sont corrects aussi en plus de proposer celles qu'on trouve pas - ou difficilement - ailleurs.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:44:25  profilanswer

n°63931245
50kmh
Posté le 05-09-2021 à 10:50:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan, ça ne marche pas comme ça, Easyjet est parfaitement au courant de l'arnaque.

Moi je me suis fait arnaquer par Goldcar aux Canaries.
Je loue une voiture par Carigami, full assurances pour 69€

Je vois les gens dans la file d'attente qui râlent tous et qui partent énervés. Vient mon tour, la nana me dit que je dois souscrire à une assurance à 120€ obligatoire. Je lui dis que non, que j'ai toutes les assurances. J'avais prévu le coup, j'avais imprimé le contrat d'assurance déjà souscrit ainsi que la documentation en espagnol qui dit que je n'ai pas besoin d'assurance complémentaire.
Elle me dit que ça vaut rien et qu'elle s'en fout et que je prends son assurance et basta.
Je lui demande de m'écrire sur papier tout ça, elle refuse et appelle le prochain dans la file.  
J'appelle Carigami qui me confirme que je n'ai rien à payer en plus. Elle refuse de leur parler au téléphone.
Le mec de Carigami arrive à me convaincre de payer les 120€pour faire une réclamation plus tard. Mais la nana refuse catégoriquement, elle me dit "tant pis pour vous, vous avez perdu la voiture et votre argent [:itm]".

Là j'ai 3 solutions. Lui péter la gueule ou dégrader son comptoir et finir mes vacances au poste.
Appeler la police et me battre contre une entreprise.
Ecouter ma femme me dire "on s'en fout, prend une bagnole à coté on perd 69€ et on va à la piscine".

J'ai bien évidemment pris la 3ème option.

J'ai fait une réclamation, Carigami me dit qu'ils y sont pour rien et ne feront rien pour moi. Ils refusent aussi de retirer GoldCar des loueurs proposés ou de mettre un avertissement sur le site alors que c'est une arnaque manifeste. Si vous y allez demain vous vous ferez arnaquer pareil. L'intermédiaire entre Carigami et Goldcar dit que c'est moi qui ait refusé la voiture.

Je fais quoi ? Un procès pour 69€ ? Ils ont gagné, voilà tout.

J'ai pris chez Hertz à coté une bagnole neuve à 120€ full assurances. Service nickel.

Pour les USA, j'ai jamais eu ce genre de problème. Pour l'Europe, je ne prendrai plus jamais chez Carigami, uniquement direct chez le loueur.

J’ai eu la même chez goldcar à fuerte mais moins grossier. Coup classique de la cb pas reconnue en crédit obligé de prendre une assurance …  
Avec Carigami jamais eu de problème, des fois des loueurs un peu gignols ou t’attends une heure ou la bagnole est crade mais sinon tout s’est toujours bien passé même avec goldcar. Ça dépend de l’agence et du gérant pas de la marque. J’ai déjà eu des bagnoles à 5 eur par jour et tout était nickel et des bagnoles a 70eur par jour ou c’était un cauchemar.  
Le mieux c’est d’avoir des avis du net sur l’agence en question.

n°63931249
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2021 à 10:51:28  profilanswer

niku a écrit :

[:la chancla:5]

vu le brouillard de toute façon on voit pas à 20 metres, je vais pas tenter la sortie en mer ce matin  [:duck69:2]

- Foret Huelgoat
- Vallee des Saints
- De manière generale le GR34, surtout autour de la cote de Granite Rose
- A cote de St Efflam, Tu as une belle promenade en Foret pour monter au grand Rocher qui surplombe la baie
- Le chemin cotier entre St Michel en Greve et Ploumillau
- A cette periode toutes les vieilles Chapelles sont ouvertes pour des expos d'art (en tout cas cote 22)

Message édité par gregouf le 05-09-2021 à 10:54:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63931576
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2021 à 11:54:21  profilanswer

Merci on voulait faire la côte de granit rose today mais on voit pas à 20 mètres on va trouver une solution de replis  [:somberlain0013:7]

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63932079
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-09-2021 à 13:10:33  profilanswer

niku a écrit :

cette fois il fait beau c'est déjà ca, vu que fin juin début juillet j'ai eu 8 jours de pluie  

on a reperé l'ile grande

et puis une creperie aussi ca me changera des sandouichs au paté  [:la chancla:1]  

GR34 sur la côte de granit rose, GR34 autour de Plouescat (jolies halles d'époque), Brignogan etc. L'île Callot près de Morlaix à marée basse, le chaos granitique d'huelgoat avec pause dans le café librairie L'autre rive a Berrien, le musée de la marine a Brest.

Crêperie je n'ai des adresses qu'autour de Brest par contre :jap:

n°63932358
gp20
Posté le 05-09-2021 à 13:54:53  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes,

En vue d'une semaine de vacances sans enfants fin octobre, nous recherchons un lieu pour s'échapper en Europe.

Objectifs:

- Un peu de soleil si possible  
- Mix nature / ville  
- Budget raisonnable  

Je pensais à Ibiza ou La Sicile.  

Des avis ou autres idées ?

Merci !

La Sicile je valide, Ibiza bof bof.
L'Andalousie. Tant de choses à voir dans ce coin...
Malte.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63932381
gp20
Posté le 05-09-2021 à 13:59:45  profilanswer

spooooocky a écrit :

En fait je me demande si mon cahier des charges est réaliste. Espérer du soleil en Europe fin octobre c’est mort ou alors aléatoire donc soit on va plus loin soit on accepte de jouer à pile ou face

C'est pas mort du tout non. Regarde dans le coin d'Alicante :  

https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2019
Tu peux changer l'année et voir qu'il y fait autour de 25 à cette période. L'eau de mer tourne autour de 22-23, testée et approuvée.

https://www.meteociel.fr/observatio [...] =sp&sub=OK

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63932759
Le_Magi61
------------
Posté le 05-09-2021 à 15:04:02  profilanswer

niku a écrit :

on a reperé l'ile grande

Ile callot à carantec (et la creperie de la chaise du curé dans le centre, tres bonne)
L'ile de batz,
plouescat et un peu plus loin les dunes de keremma
S'il fait mauvais, oceanopolis à brest
le tour du lac à plounerin
visiter le chateau du taureau dans la baie de morlaix

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°63933397
meuniere
Posté le 05-09-2021 à 16:27:39  profilanswer

gp20 a écrit :

La Sicile je valide, Ibiza bof bof.
L'Andalousie. Tant de choses à voir dans ce coin...
Malte.

Plus loin mais en UE et qui est rarement proposée : Chypre.  ;)  
La Grèce, Péloponnèse Crète ou autres îles, c'est encore bon aussi fin octobre. Le seul bémol c'est que la nuit tombe très tôt.

n°63933499
koko707
Truc07
Posté le 05-09-2021 à 16:33:51  profilanswer

50kmh a écrit :

J’ai eu la même chez goldcar à fuerte mais moins grossier. Coup classique de la cb pas reconnue en crédit obligé de prendre une assurance …  
Avec Carigami jamais eu de problème, des fois des loueurs un peu gignols ou t’attends une heure ou la bagnole est crade mais sinon tout s’est toujours bien passé même avec goldcar. Ça dépend de l’agence et du gérant pas de la marque. J’ai déjà eu des bagnoles à 5 eur par jour et tout était nickel et des bagnoles a 70eur par jour ou c’était un cauchemar.  
Le mieux c’est d’avoir des avis du net sur l’agence en question.

Enfin quelle que soit l'agence, j'ai jamais lu de ma vie un avis positif sur goldcar :D

J'en profite pour plussoyer sur blue car rental, pour eclaireur qui demandait un conseil pour l'Islande il y a quelques pages. Boîte sérieuse.

---------------
Koko part en vacances
n°63937196
galaxnordi​st
Posté le 05-09-2021 à 23:26:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La Crête ? Mais ça comment à être la fin de la saison.

Je me suis baigné à la Toussaint en Crète.
Bon, j'étais seul sur la plage mais ma logeuse locale allait se baigner tous les jours.

---------------
Le Prince de BelAir … euh … Longwy.
n°63945081
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-09-2021 à 21:19:20  profilanswer

salut pour les beaufs comme moi qui restent en france  [:futur-montaigne:3]  

aujourd'hui je suis allé à l'ile de brehat au dessus de painpol

je suis dit lundi + rentrée + covid on sera tranquille

WTF le monde entassés comme des sardines sur les petits bateaux qui font la navette, en plus que des boomers camping cariste, l'horreur.  

mais c'est joli j'avoue surtout le coté est de l'ile à marée basse ca m'a fait penser à monument valley  

c'est vrai qu'avec le soleil ca change pas mal le decors

demain j'ai bien envie de tester l'ile de baz mais purée la foule m'a bien refroidi

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63945367
meuniere
Posté le 06-09-2021 à 21:40:18  profilanswer

Paimpol  :o
On en avait parlé il y a quelques pages. Bréhat c'est blindé de monde presque la moitié de l'année.
Il faut prendre le bateau bien tôt ou tard. Ou encore mieux : passer la nuit sur place.

Même combat pour Batz  je dirais.

Pour changer de style, tu as le château de la Roche Jagu dans ce coin.
Et j'allais conseiller aussi le Vapeur du Trieux mais la loco est en travaux cette année.

Message édité par meuniere le 06-09-2021 à 21:43:46
n°63945617
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-09-2021 à 21:59:11  profilanswer

Merci mais on fait tout avec le chien et l'ile le permet, c'est déjà ca ;)  

Je pense que je vais passer mon tour pour l'ile de batz et l'ile callot aussi, si  c'est comme brehat (j'imagine meme pas en juillet aout)

on va regarder pour le chateau on est passé par tregier ca avait l'air pas mal comme patelin aussi  

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63945743
meuniere
Posté le 06-09-2021 à 22:09:15  profilanswer

En face de la Roche Jagu, tu peux faire de bonnes balades dans la forêt de Penhoat. Endroit probable où le meurtre de l'affaire Seznec a eu lieu pour la petite histoire  :o

Si tu veux être plus tranquille, tu as des petites rando et balades à l'intérieur des terres.
Autre style : la tournée des enclos paroissiaux j'avais bien aimé. C'est plus vers le finistère.

Message édité par meuniere le 06-09-2021 à 22:10:08
n°63946914
TrakT
Simple. Basique.
Posté le 07-09-2021 à 00:13:55  profilanswer

Proust4 a écrit :

T'as juste à suivre tes tuteurs/encadrants AAH, ce sont des pros ils ont l'habitude.

[:chaleureux:3]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°63946926
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-09-2021 à 00:18:42  profilanswer

niku a écrit :

salut pour les beaufs comme moi qui restent en france  [:futur-montaigne:3]  

aujourd'hui je suis allé à l'ile de brehat au dessus de painpol

je suis dit lundi + rentrée + covid on sera tranquille

WTF le monde entassés comme des sardines sur les petits bateaux qui font la navette, en plus que des boomers camping cariste, l'horreur.  

mais c'est joli j'avoue surtout le coté est de l'ile à marée basse ca m'a fait penser à monument valley  

c'est vrai qu'avec le soleil ca change pas mal le decors

demain j'ai bien envie de tester l'ile de baz mais purée la foule m'a bien refroidi

Bréhat, j'y vais qu'en hiver un matin bien froid et sec. Tu es sûr d'avoir 3 pélutes sur le bateau dont toi  :o En été, laisse tombé ça peut te dégouter de la Bretagne tous ces beaufs qui débarquent sur cette île calme.

En plus la lumière rasante l'hiver  :love:

---------------
FlickR
n°63947639
eclaireur
Posté le 07-09-2021 à 09:00:46  profilanswer

Islande fin septembre :love: (j’espère pas avoir un antigenique positif avant de partir :o)

Le prix d’une nuit en hôtel  [:blessure]

n°63948410
neogeo78
Posté le 07-09-2021 à 10:22:37  profilanswer

swimm3r a écrit :

En été, laisse tombé ça peut te dégouter de la Bretagne tous ces beaufs qui débarquent sur cette île calme.

je préfère la Bretagne au printemps qu'en été, beaucoup plus fleuri, pas trop chaud pour marcher toute la journée sans transpirer, beaucoup plus calme sans  tous ces parasites  :o  

---------------
FeedBack
n°63948423
Agressive ​Perfector
Posté le 07-09-2021 à 10:24:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je préfère la Bretagne au printemps qu'en été, beaucoup plus fleuri, pas trop chaud pour marcher toute la journée sans transpirer, beaucoup plus calme sans  tous ces parasites  :o

Super souvenir de 3 semaines au mois de mai : personne sur les plages ni sur les routes, météo très correcte  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 07-09-2021 à 10:24:38

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63948498
neogeo78
Posté le 07-09-2021 à 10:31:09  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

Super souvenir de 3 semaines au mois de mai : personne sur les plages ni sur les routes, météo très correcte  :love:

Avril/Mai/Juin, Mai c'est l'idéal (sauf l'affluence pendant les grands ponts), golf du Morbihan on a un meilleur climat (c'est pas une légende hein  :o) qu'en Finistère ou Bretagne Nord

le paysage et l'atmosphère sur la cote en Bretagne s'apprécie dans le calme et la solitude, pas quand y'a plein de touristes, on perd un peu de cette magie (surtout sur la cote sauvage ou sur les iles)  

---------------
FeedBack
n°63949083
asgarde64
Posté le 07-09-2021 à 11:28:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Islande fin septembre :love: (j’espère pas avoir un antigenique positif avant de partir :o)

Le prix d’une nuit en hôtel  [:blessure]

Même en auberge de jeunesse ça pique, si le ciel est dégagé tu devrais voir des aurores boréales  :love:

n°63949409
eclaireur
Posté le 07-09-2021 à 12:08:46  profilanswer

asgarde64 a écrit :

Même en auberge de jeunesse ça pique, si le ciel est dégagé tu devrais voir des aurores boréales  :love:

Les cabanes sans aucun équipement pas spécialement bien placée à 210 balles la nuit :love:

n°63949550
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 07-09-2021 à 12:30:45  profilanswer

A la capitale je vois des auberges entre 20 et 30€ :o

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63950365
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-09-2021 à 14:05:10  profilanswer

peros guirec ce matin

infernal le GR34, je pense qu'il y a moins de monde à l'acropole  

heureusement mon chien fait de la place et me permet de me frayer facilement un passage au travers de la cohue de boomer  

Je ne sais pas si c'est comme ca tous les ans ou si le covid a renforcé ce tourisme local mais c'est affreux  

demain normalement il doit faire un temps dégueulasse on ira peut etre sur l'ile de batz à cette occasion  

---------------
Baptiste Marchais 2022
n°63950646
Agressive ​Perfector
Posté le 07-09-2021 à 14:32:25  profilanswer

J'étais en bord de mer côté Camargue ce week end et pareil, grosse invasion de vioks :o
Ils se déplacent tous en vélo en plus (c'est bien pour la forme), mais c'est pire qu'Amsterdam par endroits :D

Message édité par Agressive Perfector le 07-09-2021 à 14:32:34

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63950661
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 07-09-2021 à 14:34:06  profilanswer

Perso je sors de 2-3 jours sur une île planquée au milieu des lacs est finlandais. J'ai pas croisé grand monde :D

---------------
n°63950870
asgarde64
Posté le 07-09-2021 à 14:57:19  profilanswer

Vous pensez quoi de ce trajet pour la Norvège

https://www.google.fr/maps/dir/Oslo [...] 305149!3e0

Puis

https://www.google.fr/maps/dir/Tron [...] 13!1m0!3e0

Pour ceux qui veulent pas cliquer ça donne ça :

Aeroport Oslo -> Oslo
Oslo -> Geilo
Geilo -> Bergen (2 nuits)
Bergen -> Borgund
Borgund -> Balestrand  
Balestrand -> Olden  
Olden  -> Geiranger  
Geiranger  -> Alesund (2 nuits)  
Alesund -> Kristiansund  
Kristiansund  -> Trondheim  
Trondheim  -> Hjerkinn
Hjerkinn -> Lillehammer
Lillehammer -> Aeroport Oslo

40h de route et 2100km en 15 jours d'après Google Maps (d'après les messages vus ici, c'est assez fiable pour la durée).
Je loupe des trucs incontournables ou j'en fait trop ? Pour info, on est habitué de conduire en montagne. Le 64 de mon pseudo c'est pas pour la Nintendo  :o  

n°63950923
koko707
Truc07
Posté le 07-09-2021 à 15:02:49  profilanswer

A quelle période ?

---------------
Koko part en vacances
n°63950951
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 07-09-2021 à 15:05:33  profilanswer

Pas de bateau ? Pas de trains ?
Tu as la Bergen Line entre Oslo et Bergen, géniale. Surtout si tu passes pas par le sud (Scavenger and co).
Le Hurtigruten entre Bergen et Ålesund ou Kristiansud ça peut être sympa aussi.
Après en location de bagnole j'y connais rien.
Mettre sa caisse sur le hurti ça doit chiffrer vite. Autant prendre à pied et louer si possible.
Tu aussi une ligne sympa entre Trondheim et Bodø. Un coup de bateau et tu es dans les Lofoten.
Ne pas oublier de bien tourner dans les fjords aux alentours de Bergen, ça pootre.
Tu peux passer à Hell aussi pour le fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-09-2021 à 15:05:56

---------------
n°63951347
asgarde64
Posté le 07-09-2021 à 15:47:28  profilanswer

Départ samedi  :o  

Pas de train car la location de voiture est beaucoup plus chère dès qu'on dépose pas au même endroit.
Pour le bateau, ceux sur les fjords au niveau de Flam et peut-être à Geiranger.

Le Hurtigruten ça a l'air joli mais les gros bateaux de croisières c'est pas mon truc et ça coûte une blinde.

Pour tourner dans les fjords ça devrait le faire, surtour le Sognefjord.

Trondheim -> Bodo c'est pas la porte à côté, ça vaut vraiment le coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par asgarde64 le 07-09-2021 à 15:48:11
n°63951427
asgarde64
Posté le 07-09-2021 à 15:55:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux passer à Hell aussi pour le fun :o

J'avais pas vu, j'irais faire un tour et dîner la bas  :D  
Du coup, il gèle même en enfer  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR