Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°63808603
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2021 à 09:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de contrainte géographique. C'est pas tant sur la région que je cherche des reco (je connais un peu) mais sur les solutions de logement avec enfants :o
 
Mais j'ai l'impression qu'au mois d'août c'est mission impossible juste pour un week end.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 09:51:04  profilanswer
 

n°63808626
Agressive ​Perfector
Posté le 20-08-2021 à 09:54:27  profilanswer
 

Pour aout si tu t'y prends maintenant oui ça va être chaud je pense ...
Peut être dans les vallées un peu paumées de la Drôme Provençale ou du Diois ?
Il y a quelques années on avait dormi dans une belle maison d'hôte avec piscine près de Grignan. Mais pour les enfants j'en sais rien :o


Message édité par Agressive Perfector le 20-08-2021 à 09:54:51

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63808698
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-08-2021 à 10:02:22  profilanswer
 

J'ai trouvé 2/3 trucs vraiment sympa mais c'est sans enfants :/
Bon c'était un peu une bouteille à la mer des fois que quelqu'un ait une xp dans une résidence sympa.
 
je cherche à fuir la grisaille de ce week end dans un rayon de 2 ou 3h de Genève en fait.  
Peut être faire un tour en Italie.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°63809086
bluesnakes
Posté le 20-08-2021 à 10:49:57  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai 8h d'escale à Lisbonne, ça me laisse bien 4h pour flanner en ville. Des conseils de ballade à faire ? Je pense partir vers Graça et redescendre vers le bord de l'océan, il y a sûrement moyen d'optimiser ça.

n°63809636
XaTriX
Posté le 20-08-2021 à 11:56:27  profilanswer
 

Des suggestions d'activités, de lieux à visiter ou de nature/rando dans la région Jutland du nord au Danemark ?
https://i.imgur.com/e4PaHFxl.jpg
La région en vert. Je suis tout à l'ouest :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63810607
Delivereat​h
Posté le 20-08-2021 à 14:02:52  profilanswer
 

On cherche un plan sympa pour deux semaines en octobre. On envisageait la région de Vancouver mais finalement le long courrier avec masque ça me gonfle. Du coup un road trip en Tesla en Europe se profile. La Norvège depuis le sud jusqu'à Tromsø en passant par les fjords en deux semaines c'est trop court ? Déjà enneigé entre mi et fin octobre ?

n°63810692
XaTriX
Posté le 20-08-2021 à 14:13:55  profilanswer
 

Je trouve que c'est peu. Si tu cumules l'ouest (de beaux fjords), que tu t'arrêtes à Trondheim, que tu profites un peu entre Trondheim et Bodo/Narvik, que tu passes par les Lofoten, que t'arrives sur Tromso.. Ca fait beaucoup. Bon ça doit se faire quand même ! Mais peut-être privilégier certaines zones ou faire un bon parcours/organisation.
L'année dernière je suis parti des Lofoten vers mi-octobre et il n'y avait pas de neige. Tromso début octobre non plus. Je crois que me souvenir que les locaux me disait que la neige aurait du être là. Vu la météo cette année y'a moyen que ça sente la neige :o
Sinon c'est une super destination :love:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-08-2021 à 14:14:10

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63810901
galaxnordi​st
Posté le 20-08-2021 à 14:37:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des suggestions d'activités, de lieux à visiter ou de nature/rando dans la région Jutland du nord au Danemark ?
https://i.imgur.com/e4PaHFxl.jpg
La région en vert. Je suis tout à l'ouest :o


Le parc Lego est toujours interdit aux hommes seuls ?


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°63810907
Delivereat​h
Posté le 20-08-2021 à 14:38:38  profilanswer
 

Effectivement ca semble court, sachant qu'on partirait en voiture de chez nous et que jusqu'à Tromsø ça nous fait 3300 km. Soit 6600 km aller-retour, ce qui fait plus de 400 km de moyenne journalière. Ou alors voler jusqu'à Olso et prendre une voiture sur place, ce qui nous permet de diviser par deux la distance totale.

n°63810945
Agressive ​Perfector
Posté le 20-08-2021 à 14:42:31  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Le parc Lego est toujours interdit aux hommes seuls ?


 
[:lectrodz]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 14:42:31  profilanswer
 

n°63811019
XaTriX
Posté le 20-08-2021 à 14:52:52  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Le parc Lego est toujours interdit aux hommes seuls ?


Pas de soucis à la Lego House, pas testé le Lego Land, voir avec le topic Lego si jamais :D (wtf)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63811143
alb
Chaotic Good
Posté le 20-08-2021 à 15:07:36  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Effectivement ca semble court, sachant qu'on partirait en voiture de chez nous et que jusqu'à Tromsø ça nous fait 3300 km. Soit 6600 km aller-retour, ce qui fait plus de 400 km de moyenne journalière. Ou alors voler jusqu'à Olso et prendre une voiture sur place, ce qui nous permet de diviser par deux la distance totale.


J'aime rouler mais déjà Oslo/Tromso je le ferai pas en voiture, même en Tesla. Un vol intérieur avec une voiture de loc' à l'arrivée est beaucoup plus pratique.
Mais alors partir d'encore plus loin pour juste 15 jours, au secours (surtout en tant de covid avec une bonne tripotée de frontière à passer).


http://www.slate.fr/culture/75287/ [...] it-adultes


Message édité par alb le 20-08-2021 à 15:10:57
n°63814482
gp20
Posté le 21-08-2021 à 00:00:10  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

je vais passer une quelques jours à san sébastien, je voudrais prolonger mon séjour de 3-4 jours soit vers bilbao soit du coté du sud ouest français.
 
Je ne sais pas si de san sébastien la région de perpignan  ou Narbonne est très accessible en transport ou non.
 
Si vous avez des conseils de visites, soit en espagne aux alentours de donostia soit en france avec des trajets en transport raisonnables, je prends.
merci +++


Je te recommande de rester côté Espagnol. En dehors de Donostia, tu peux visiter bien sûr Bilbao qui mériterait deux jours... (musée, vieille ville, San Mamès, parcs, pont suspendu de Getxo Etc)
Sinon : tu as Gernika, son musée rempli d'histoire.  
- une jolie station balnéaire Zumaia avec ses flyschs
- un port de pêche charmant qui s'appelle Berméo
- la réserve naturelle d'Urdabai avec tout près la forêt peinte d'Oma qui peut être le but d'une randonnée (très courte)
- autre randonnée (courte) pour atteindre San Juan de Gaztelugatxe, ermitage tout au bout d'une presque île, lieu de tournage de fameuses scènes de Game of Thrones :o  
- sanctuaire de Loiola
Sinon, plus vers le sud de SanSe, tu as le désert des Bardenas  :love:


Message édité par gp20 le 21-08-2021 à 00:02:47

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63826252
XaTriX
Posté le 23-08-2021 à 00:55:59  profilanswer
 

Je voudrais aller 2 ou 3 jours à Saint-Pétersbourg (depuis la Finlande puis en suivant en Estonie, en train). J'ai une CI (fr) valide et un passport périmé.
 
C'est mort ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63826369
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 04:06:19  answer
 

XaTriX a écrit :

Je voudrais aller 2 ou 3 jours à Saint-Pétersbourg (depuis la Finlande puis en suivant en Estonie, en train). J'ai une CI (fr) valide et un passport périmé.
 
C'est mort ?


 
Aucune ambassade ne te délivrera un visa sur un passeport périmé (sans compter que le e-visa n’est plus possible, cause covid).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 04:07:24
n°63827716
XaTriX
Posté le 23-08-2021 à 10:41:05  profilanswer
 


J'avais cru comprendre qu'on pouvait genre y passer 3 jours avec la CI (un peu comme en Tunisie) mais je trouve rien de concret.
Bon tfacon j'ai vu que les trains sont pas assurés et qu'il semble compliqué de traverser la frontière terrestre même avec visa (de tourisme).

 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63829765
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 14:11:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des suggestions d'activités, de lieux à visiter ou de nature/rando dans la région Jutland du nord au Danemark ?
https://i.imgur.com/e4PaHFxl.jpg
La région en vert. Je suis tout à l'ouest :o


 
Skagen tout au Nord, t'as un côté "petit village" sympa, avec des plages pas moches (et des pétroliers/gaziers en pagaille au large).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63830145
XaTriX
Posté le 23-08-2021 à 14:44:28  profilanswer
 

Je suis justement en route pour Skagen ;)
La j'étais en train de regarder si ça valait le coup d'aller aussi à Hirstshals ou Frederiksvahn. Tu connais :??:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63830661
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 15:29:02  profilanswer
 

Non, on avait fait du binge-voyage là bas :D  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63830680
XaTriX
Posté le 23-08-2021 à 15:30:24  profilanswer
 

Ah bah bravo :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63831282
ovrefoss
Posté le 23-08-2021 à 16:30:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je trouve que c'est peu. Si tu cumules l'ouest (de beaux fjords), que tu t'arrêtes à Trondheim, que tu profites un peu entre Trondheim et Bodo/Narvik, que tu passes par les Lofoten, que t'arrives sur Tromso.. Ca fait beaucoup. Bon ça doit se faire quand même ! Mais peut-être privilégier certaines zones ou faire un bon parcours/organisation.
L'année dernière je suis parti des Lofoten vers mi-octobre et il n'y avait pas de neige. Tromso début octobre non plus. Je crois que me souvenir que les locaux me disait que la neige aurait du être là. Vu la météo cette année y'a moyen que ça sente la neige :o
Sinon c'est une super destination :love:


 
Les Lofoten c'est à Pâques et rien d'autre : équinoxe donc aurores boréales à con la fesse, froid maximum (-20 deg. facile) donc nuages parterre ou dans l'eau miroir. Pas d'effluves de morues, faune et flore à deux doigts d'exploser dès que le thermomètre repasse au dessus de zéro, alors qu'en automne la verdure est déjà brune des premiers gels et que le Gulfstream disperse ses nuages et... la pluie glaciale qui n'est pas encore de la neige.  
Un dernier point essentiel que j'ai vu émerger sur 30 ans : à Pâques les cars de chinois n'ont pas encore déboulé, donc les parkings sont propres, ca ne pue pas encore les odeurs de toilettes et de nuoc-mâm des bus-bétaillères  vidées en douce. A bon entendeur  :hello:  
 
En direction du sud, les sites et les curiosités pullulent. Vu autour de Trondheim et Ålesund les baleines venues se reproduire. Voir absolument Steinvik, Tynset, Røros, témoins de l'occupation suédoise. Passer par le Gudbrandsdal (pulls norvégiens qui coûtent un bras), traditions anciennes solidement ancrées (bunad, costumes traditionnels du dimanche), tout comme dans le Télémark, berceau du ski de fond. Autour de Bergen on se croirait sur la côte bretonne. Temps toujours doux et très humide (Bergen réputée pour ses 260 jours de grisaille et pluie). Preikestolen, le GR20 de la Norvège, site unique mais affreusement sale. Gratter assez pour découvrir que ces montagnards sont architêtus pire que les auvergnats les bretons et les flamands réunis surtout les femmes, et dotés d'un sens de la parcimonie à l'échelle d'une agriculture étalée sur quatre mois par an seulement. Le reste de l'année, faut avoir conservé de quoi bouffer, idem pour le bétail
 
La Norvège se fait en camping car, même si on peut se payer un rørbu (jolie cabane à fumer le saumon, style logement de péniche, 250 euros min. la nuit). Sinon on voit rien.
Etc


Message édité par ovrefoss le 23-08-2021 à 16:37:59
n°63831401
ovrefoss
Posté le 23-08-2021 à 16:46:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des suggestions d'activités, de lieux à visiter ou de nature/rando dans la région Jutland du nord au Danemark ?
https://i.imgur.com/e4PaHFxl.jpg
La région en vert. Je suis tout à l'ouest :o


 
La côte nord du Danemark est la région idéale pour le canoë côtier (salut Morten). Épaules de docker garanties, ramer dans les vagues est vraiment le top au plan muscu. Par contre, c'est d'après moi une des régions les plus pauvres question gastronomie, et je reste poli  [:ramucho]  [:pixpassion]
 
 


Message édité par ovrefoss le 23-08-2021 à 16:49:52
n°63831498
XaTriX
Posté le 23-08-2021 à 17:03:50  profilanswer
 

[:gzk:2]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63831876
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-08-2021 à 18:07:57  profilanswer
 

Drap :D je cherche une idée plan B pour un voyage en couple du 30 Octobre au 27 novembre. Normalement on a prévu d'aller aux États-Unis, tout est booké mais au cas où c'est pas rouvert on aimerait un plan B. On sait que c'est pas la période la plus simple pour partir quelque part mais bon pas le choix :o on est pas hyper fan de plages de sable fin et compagnie, vous auriez des idées cool pour un roadtrip d'un mois ? On avait pensé à l'Irlande par exemple


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63833875
zdong
Posté le 23-08-2021 à 22:16:38  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Drap :D je cherche une idée plan B pour un voyage en couple du 30 Octobre au 27 novembre. Normalement on a prévu d'aller aux États-Unis, tout est booké mais au cas où c'est pas rouvert on aimerait un plan B. On sait que c'est pas la période la plus simple pour partir quelque part mais bon pas le choix :o on est pas hyper fan de plages de sable fin et compagnie, vous auriez des idées cool pour un roadtrip d'un mois ? On avait pensé à l'Irlande par exemple

 

l'Italie.
Je fais un trip sur pas loin d'un mois de Venise a Naples en passant par verone, Bologne, florence, Pise, Sienne, Rome


Message édité par zdong le 23-08-2021 à 22:18:35
n°63834834
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 00:44:41  profilanswer
 

Ça revient souvent l'Italie. Étrangement c'est un pays qui ne m'attire pas du tout :sweat: Je ne saurais dire pourquoi. Je note quand même dans un coin :)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63834848
XaTriX
Posté le 24-08-2021 à 00:50:54  profilanswer
 

ok t'es pas sable fin mais t'as rien d'autres à nous apporter pour essayer de trouver des idées ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63834958
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 03:57:48  profilanswer
 

Moi jsuis ouvert à tout mais Madame est quand même chiante sur les températures (faut pas qu'il fasse trop froid :o). Faut pas non plus qu'il fasse trop chaud car j'aime pas ça :o un pays ouvert en ces temps troublés :o et... Un pays développé. Bref du coup en Europe quoi :D  
 
Mais ça reste un plan B. Le plan A c'est un mois aux États-Unis :)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63834975
mxpx
----
Posté le 24-08-2021 à 05:00:54  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Moi jsuis ouvert à tout mais Madame est quand même chiante sur les températures (faut pas qu'il fasse trop froid :o). Faut pas non plus qu'il fasse trop chaud car j'aime pas ça :o un pays ouvert en ces temps troublés :o et... Un pays développé. Bref du coup en Europe quoi :D  
 
Mais ça reste un plan B. Le plan A c'est un mois aux États-Unis :)


 
La bretagne  :D

n°63834996
ben547
Posté le 24-08-2021 à 05:55:03  profilanswer
 

Le petit road trip en Teutonie qui s’annonce :o

n°63835436
onina
Posté le 24-08-2021 à 08:54:39  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Drap :D je cherche une idée plan B pour un voyage en couple du 30 Octobre au 27 novembre. Normalement on a prévu d'aller aux États-Unis, tout est booké mais au cas où c'est pas rouvert on aimerait un plan B. On sait que c'est pas la période la plus simple pour partir quelque part mais bon pas le choix :o on est pas hyper fan de plages de sable fin et compagnie, vous auriez des idées cool pour un roadtrip d'un mois ? On avait pensé à l'Irlande par exemple

 

Disons que le nord de l'Europe au mois de novembre, ça risque d'être bien pluvieux. Donc soit ça ne vous dérange pas, soit vous misez sur la chance, soit vous visez un peu plus au sud pour optimiser vos chances : Italie, Croatie, Montenegro, Espagne, Canaries, etc.


Message édité par onina le 24-08-2021 à 08:55:01
n°63835990
Raiisin
Posté le 24-08-2021 à 10:01:41  profilanswer
 

Canaries avec 1 île différente chaque semaine

n°63838700
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 14:52:33  profilanswer
 

Je regardais hier sur Instagram des photos de la Croatie et c'est vrai que ça a l'air plutôt chouette... La météo en novembre à l'air pas trop mauvaise  [:cerveau paysan]. En mode roadtrip, on habite vers Montpellier, ça pourrait se faire tiens


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63838980
neogeo78
Posté le 24-08-2021 à 15:13:53  profilanswer
 

@Graund-Veiaijor: slovénie => croatie => monténégro  
 
on longe la cote, on profite un climat clément, la vie pas trop cher, dépaysement garanti
 
de chez toi c'est faisable en bagnole
 
PS: c'est pas toi qui roulais en CRZ sur le topak hybrideux ?


---------------
FeedBack
n°63839463
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 15:58:04  profilanswer
 

C'est bien moi il y a bien longtemps :D maintenant j'ai une MX-5 ND et une Mazda 3 :D le roadtrip pourrait se faire en MX-5 d'ailleurs


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63839555
neogeo78
Posté le 24-08-2021 à 16:08:05  profilanswer
 

ça peut être sympa en longeant la cote en MX5   :sol:  il faut que le fasse un jour ce circuit  :ange: , j'ai que des retours positifs de mon entourage sur ces pays
 
la Hongrie qui est intéressant aussi, quasi sur le chemin, mais on s'éloigne un peu de la cote


---------------
FeedBack
n°63839586
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 16:12:05  profilanswer
 

J'avais pas spécialement pensé à Monténégro dans ce que je regarde depuis hier soir. J'avais pensé à faire à fond la Croatie. Après du Monténégro, tu rebrousses chemin pour rentrer ? C'est limite dommage. Y aurait pas moyen de prendre un bateau pour aller en Italie, et remonter par l'Italie ?
 
Édit : ces pays, Croatie et Monténégro (+ La Bosnie vu que ça implique d'y passer) ça craint pas trop d'y visiter en ayant des plaques françaises ?

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 24-08-2021 à 16:20:09

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63839702
neogeo78
Posté le 24-08-2021 à 16:25:08  profilanswer
 

à ma connaissance non pour les français, c'est des pays de l'est mais ils ont l'habitude d'accueillir des touristes français depuis assez longtemps en voyage organisés (Croatie et Monténégro)
 
Monténégro => Italie par ferries ça peut être une bonne idée pour le retour [:b-rabbit]  
 
http://www.cemar.it/dest/ferries_yugoslavie.htm
 

Citation :

De Bar (Montenegro) à Bari (Italie) - May/Sept Saisonnier - Depart presque chaque jour - 16 h voyage


 
16 h de voyage  :D mais bon quand on est en road trip on est pas pressé  :whistle:


---------------
FeedBack
n°63839740
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 16:30:06  profilanswer
 

À réfléchir tout ça, ça me semble intéressant :) bon après c'est uniquement si Tonton Biden à pas rouvert les frontières américaines :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°63839777
onina
Posté le 24-08-2021 à 16:33:39  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

À réfléchir tout ça, ça me semble intéressant :) bon après c'est uniquement si Tonton Biden à pas rouvert les frontières américaines :o


 
Tu peux commencer à réserver AMHA :o

n°63839806
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-08-2021 à 16:36:03  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Tu peux commencer à réserver AMHA :o


Tout est déjà réservé avec annulation gratuite, y a plus qu'à partir :o mais je pense à un plan B au cas où :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR