Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°31932397
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2012 à 16:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

:jap:

En fait pour la death valley si on reste sur notre planning on pourrait avoir jusqu'à 2 jours complets donc à priori y a quand même moyen de faire des trucs... :o

Ok pour SF, en fait le lac Tahoe et Yosemite je me demande si c'est pas trop loin sachant que j'aimerais passer quelques jours sur la côte en plus des 2 jours à San diego pour pouvoir surfer un peu donc il nous reste environ 2-3 jours de libre seulement (on serait alors autours de San Francisco)... :D

Tu peux surfer sur toute la cote en remontant tranquillement sinon.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 16:49:04  profilanswer

n°31932442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2012 à 16:51:04  profilanswer

Remigio a écrit :

2 jours à death valley tu peux faire des trucs ça vaut carrément le coup. Se pose juste le pb de logement la bas. T'as le resort bungalow qui est pas mal mais $160 la nuit mini. Nous on a campé. Mais c'était en juin et il faisait pas loin de 50 degrés :o

Ou tu te tapes 1h30 de trajet pour rentrer/sortir du parc. C'est ce que j'ai fait la derniere fois, cette fois si on paie pour rester dedans.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31932516
r06
Posté le 09-10-2012 à 16:55:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux surfer sur toute la cote en remontant tranquillement sinon.

Certes mais j'aimerais aussi en profitez pour voir des choses, je me demande si je vais pas rajouter quelques jours avant ou après pour avoir le temps de faire plus de choses... :o

n°31932563
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2012 à 16:58:34  profilanswer

Mais NY tu y tiens vraiment ? Parce que le fait de prendre l'avion AR, ça te bouffe pas mal de temps, surtout sur 2 semaines. Et 3 jours à NY c'est vraiment très court.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31932647
SOF40
Posté le 09-10-2012 à 17:03:42  profilanswer

oui mais c'est pas la plus belle du monde?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31932678
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2012 à 17:05:27  profilanswer

Clair. C'est plus simple d'y retourner de france.

Pour le surf, tu peux remonter tranquillement, surfer un peu le matin, visiter / conduire l'apres midi. De toute maniere il y a des portions ou tu ne pourras pas surfer/louer du matos.

---------------
n°31932706
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2012 à 17:06:58  profilanswer

Mai a Yosemite, c'est top, les cascades sont enormes.

---------------
n°31933132
r06
Posté le 09-10-2012 à 17:33:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais NY tu y tiens vraiment ? Parce que le fait de prendre l'avion AR, ça te bouffe pas mal de temps, surtout sur 2 semaines. Et 3 jours à NY c'est vraiment très court.

Disons que ça fait un moment qu'on veux y aller et c'était l'occasion après rien n'est fixé, on est juste en train de réflechir...

Youmoussa a écrit :

Clair. C'est plus simple d'y retourner de france.

Pour le surf, tu peux remonter tranquillement, surfer un peu le matin, visiter / conduire l'apres midi. De toute maniere il y a des portions ou tu ne pourras pas surfer/louer du matos.

C'est mon plan, pour la location c'est pas vraiment un problème je pense amener mon matériel (une petite planche et un combinaison ça prends pas tant de place que ça quand on est habitué...)... :o

Youmoussa a écrit :

C'est aussi pour ça... :D

En fait y a trop de choses je pense que je vais rajouter une semaine...Par contre faut que j'arrive à convaincre ma copine... :whistle:  et à trouver l'argent...  [:cerveau kunks]

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 09-10-2012 à 17:34:14
n°31933284
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2012 à 17:48:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1 [:huit]
Sinon Death Valley ça m'a pas laissé un souvenir impérissable moi, au contraire de Monument Valley  [:cerveau lent], mais ça fait un peu plus loin

---------------
Lu et approuvé.
n°31933392
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2012 à 17:57:16  profilanswer

T'as fait quoi a Death Valley :??: j'ai trouvé ça vraiment bien.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 17:57:16  profilanswer

n°31933452
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-10-2012 à 18:03:38  profilanswer

r06 a écrit :

C'est aussi pour ça... :D

En fait y a trop de choses je pense que je vais rajouter une semaine...Par contre faut que j'arrive à convaincre ma copine... :whistle: et à trouver l'argent... [:cerveau kunks]

Genre avec l apport que tu t es fait tu n as pas de fric pour le voyage ? :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31933500
r06
Posté le 09-10-2012 à 18:09:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Genre avec l apport que tu t es fait tu n as pas de fric pour le voyage ? :o

:D  Le principe de l'apport c'est pas de le dépenser en voyage... [:cerveau dr]  
Mais on est HS...  :o

n°31933983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2012 à 19:06:41  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as fait quoi a Death Valley :??: j'ai trouvé ça vraiment bien.

C'est pas que c'est nul, c'est juste au niveau de la beauté des paysages quoi, je préfère MV :o
Mais c'est totalement subjectif on est d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°31934720
fufu74
I believe I can fly
Posté le 09-10-2012 à 20:03:49  profilanswer

mam a écrit :

bretagne : très bon choix  :D  tu vas où ?

On ne part pas longtemps et on arrive a l'aéroport de nantes puis aprés une location de voiture.

On vas visiter le mont saint michel (ma femme ne connait pas), puis on passe 2 nuit a saint malo. On tournera autour ppour visiter les truc au alentour

On fera aussi sur le retour un saut a guérande.

Enfin bref, on part que trés peu de jours et on veut se reposer et pas trop courir. Donc on se concentre vraiment sur une petite partie

Citation :

ethiopie : intéressant ! j'attends le CR avec impatience, c'est une destination qui me boterait bien...

Ca sera fait.

On a prévu de visiter le nord pour les églises sculpté et faire un vol interne pour aller au sud pour voir les peuplades locales :P

---------------
Don't dream it, be it
n°31937680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2012 à 02:35:56  profilanswer

r06 a écrit :

C'est mon plan, pour la location c'est pas vraiment un problème je pense amener mon matériel (une petite planche et un combinaison ça prends pas tant de place que ça quand on est habitué...)... :o

Si tu me paies une biere, je t'emmenerai sur SF te montrer a quel point je suis un bleu bite sur une planche de surf :o

D'ici la je serais peut etre devenu une star :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-10-2012 à 02:37:12

---------------
n°31938293
r06
Posté le 10-10-2012 à 09:13:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu me paies une biere, je t'emmenerai sur SF te montrer a quel point je suis un bleu bite sur une planche de surf :o

D'ici la je serais peut etre devenu une star :o

:lol:  Pas de soucis sinon et merci pour les conseils... :o

n°31952353
Delivereat​h
Posté le 11-10-2012 à 12:58:42  profilanswer

Salut,

J'aimerais faire une week-end à 2 à Bruxelles (d'ici fin Novembre). Est-ce que vous avez des bons plans pour le trajet au départ de la Suisse ? J'ai regardé sur le site de la SNCF mais les trajets Lausanne - Paris - Bruxelles sont excessivement chers et j'aimerai idéalement éviter la voiture.

Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer à Bruxelles ? J'y suis passé une fois pendant 2 heures et je n'ai pas eu le temps de voir grand chose à part la Grand-Place.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 11-10-2012 à 13:39:54
n°31952618
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-10-2012 à 13:23:08  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas vu, ouverture des résa de Noël à la sncf ;) (depuis ce matin)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°31953291
galaxnordi​st
Posté le 11-10-2012 à 14:15:03  profilanswer

Delivereath a écrit :

Salut,

J'aimerais faire une week-end à 2 à Bruxelles (d'ici fin Novembre). Est-ce que vous avez des bons plans pour le trajet au départ de la Suisse ? J'ai regardé sur le site de la SNCF mais les trajets Lausanne - Paris - Bruxelles sont excessivement chers et j'aimerai idéalement éviter la voiture.

Est-ce qu'il y a des choses à ne pas manquer à Bruxelles ? J'y suis passé une fois pendant 2 heures et je n'ai pas eu le temps de voir grand chose à part la Grand-Place.

Il y a un train direct Zürich - Bâle - Bruxelles. Je l'ai déjà pris dans les deux sens.
Attention, 7 heures pour faire Bâle <--> Bruxelles.

A Bruxelles, monter gratuitement à la terrasse du MIM, super vue sur la ville.
Il y a un genre de Brussels Card avec tickets de metro/tram/bus illimités 2 jours.
Monter gratuitement en haut de l'arche du musée militaire (métro Montgomery).

Le matin, soupe de poissons, huîtres et vin blanc place Sainte Catherine  :love:

n°31953349
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2012 à 14:18:45  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu, ouverture des résa de Noël à la sncf ;) (depuis ce matin)

J'ai commandé des billets à 8H et les prix sont déjà bien chers début décembre, même en Prem's :/

n°31953413
Shoine
Posté le 11-10-2012 à 14:22:16  profilanswer

Delivereath a écrit :

Salut,

Si t'aimes un peu tout ce qui est art, le Musée Magritte est une référence.
L'Atonium est à voir, bien qu'excentré. Si t'es fan des bâtiments touristiques, tu peux te laisser tenter par Mini Europe (qui sera bientôt démoli, faut en profiter)
Le Cinquantenaire est un immense complexe datant de la "Grande" Belgique de Léopold 3, à voir aussi.

Les classiques également : Palais Royal, Grand Place, Galeries Royales Saint-Hubert & Cathédrale (+ Manneken histoire de dire l'avoir vu)
Le Centre Belge de la Bande Dessinée est magnifique si tu aimes un tant soit peu la BD.
Une petite promenade en fin d'après-midi s'il fait beau à la Basilique est aussi sympa.

Edit : Le Mont des Arts, en soirée

Message édité par Shoine le 11-10-2012 à 14:25:15

---------------
Future is what we do of it.
n°31953524
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2012 à 14:27:46  profilanswer

Des bons plans sur Genève, quelqu'un?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31953842
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 14:46:17  profilanswer

J'ai bien un camping, mais il coute la peau du cul. en plus il doit etre fermer :D

---------------
n°31955234
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-10-2012 à 16:23:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Des bons plans sur Genève, quelqu'un?

Heuuuu ... ben  .... une aprés-midi et c'est torché :D

T'as le centre-ville de sympa, mais evite l'habituel visite de l'ONU a moins que t'aimes visiter des salles de conférences :P

Le mieux, c'est de s'écarter un peu de Genève. Tu as Montreux, trés jolie, Yvoire, petit village médiévale, etc...

Genève est très agréable a vivre je trouve (c'est pour ca que j'y vis a quelques kilometre), mais si je ne viendrai pas spécialement ici en tant que touriste.

---------------
Don't dream it, be it
n°31955262
SOF40
Posté le 11-10-2012 à 16:25:05  profilanswer

y a quelques jardins sympa, le centre est aussi sympa à faire a pied, le bord du lac , mais une demi journée suffit effectivement

---------------
n°31957988
incassable
Posté le 11-10-2012 à 20:32:42  profilanswer

Salut !

Je ne le vois pas en première page, quelqu'un est déjà allé sur l’île de Jersey ?

n°31958472
slasher-fu​n
Posté le 11-10-2012 à 21:07:40  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ouverture pour la DB le 16 octobre.

n°31958504
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-10-2012 à 21:10:02  profilanswer

Bon j'ai envoyé un mail pour carte non reçue au programme voyageur, réponse dans la journée, j'étais surpris. Sois disant que j'ai pas validé les CGV donc pas d'envoi (alors que j'ai le souvenir de l'avoir fait) et je l'ai refait ce matin en me connectant.
On verra bien :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31980057
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 10:21:16  answer

Drapal [:gaga drapal]

Pour ma part j'ai un petit peu voyagé, mais rien à voir avec les actifs du topic... :

- France : Paris, Montpellier, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes, Toulouse...
- Espagne : Madrid, Barcelona, Santander, Pamplona, Murcia, Granada, Malaga...
- Royaume-Uni : Londres, Glasgow, Cardiff, Swansea, Birmingham, Bristol...
- Chine : Shanghai, Pékin, Suzhou
- Italie : Rome, Pompéi
Originaire de la paysannie profonde, je n'étais pas prédisposé à faire des voyages... Mais au hasard de jolies rencontres ( [:krysalia] ), j'ai changé, j'ai pris sur ma timidité et sur ma peur de l'inconnu, et maintenant j'adore ça ! J'en garde mes plus beaux souvenirs, mes plus belles photos... J'avoue encore appréhender certains points comme la recherche de logement ou de nourriture dans un pays où je ne parle pas la langue. Je ne suis pas adepte des voyages all-inclusive, pas plus que des voyages avec comme seul compagnon ma tente ; je suis plus du genre à partir d'un point de chute (hôtel, auberge de jeunesse, pourquoi pas CouchSurfeur...) et à visiter les villes et alentours en transports en commun, tout ça avec un ou plusieurs amis !

Voyages à venir - à court terme : Portugal (Lisbonne)
Voyages à venir - à moyen terme : Colombie, USA
[/3615mylife]

Au plaisir,

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 11:09:28
n°31980748
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-10-2012 à 12:20:00  profilanswer

J'ai l'intention de me faire en décembre ( enfin refaire car j'y suis allé 6mois en 2007...) un petit week-end prolongé à Londres, 4jours / 3nuits ou qqch du genre.

Il y a des sites " incontournables " pour London ou pas ?
Merci

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°31980832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2012 à 12:34:07  profilanswer

Londres :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31981080
Ryoh
Posté le 14-10-2012 à 13:12:57  profilanswer

J-kay a écrit :

J'ai l'intention de me faire en décembre ( enfin refaire car j'y suis allé 6mois en 2007...) un petit week-end prolongé à Londres

Tout seul ? [:gtsecurity]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 14-10-2012 à 13:13:27
n°31981123
slasher-fu​n
Posté le 14-10-2012 à 13:19:49  profilanswer

C'est quand tu voyages seul que tu rencontres le plus de monde généralement :)

n°31982179
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-10-2012 à 15:50:11  profilanswer

Oui oui tout seul me concernant ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°31987936
fijean
Posté le 14-10-2012 à 23:45:47  profilanswer

Bonsoir à tous,  
j'organise un week end à honfleur pour moi et ma moitié pour une occasion spéciale, j'ai loué un petit truc sympa.
Connaisseriez vous des trucs chouettes à faire là-bas (restau/visite/balade) ?
Merci :)

---------------
psn : fijean
n°31988767
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2012 à 02:44:56  profilanswer

Le truc avec les pipaillons.

---------------
n°31990855
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-10-2012 à 11:37:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

Tout seul ? [:gtsecurity]

:??:  :heink:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31998485
den's05
Posté le 15-10-2012 à 22:59:02  profilanswer

J'ai decouvert le topic, il ya peu.

Billet pour l'islande reservé :-)  depuis le temps que je voulais aller faire un tour dans le coin!  

Si je me motive un jour, j'ajouterai mes CR: Portugal, Andalousie, Turquie, Finlande, Irlande, pays baltes, maroc, entre autres...

n°31998723
fijean
Posté le 15-10-2012 à 23:30:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le truc avec les pipaillons.

Ouai j'ai vu ça mais ça a pas l'air follichon

---------------
psn : fijean
n°31998769
babysnoopy
Posté le 15-10-2012 à 23:36:41  profilanswer

den's05 a écrit :

J'ai decouvert le topic, il ya peu.

Billet pour l'islande reservé :-)  depuis le temps que je voulais aller faire un tour dans le coin!  

Si je me motive un jour, j'ajouterai mes CR: Portugal, Andalousie, Turquie, Finlande, Irlande, pays baltes, maroc, entre autres...

:love:
CR de qualitaÿ attendu.  [:boxxxy]

n°31999099
van_fanel
Posté le 16-10-2012 à 00:21:57  profilanswer

j'aimerais bien faire l'Islande aussi, jattends le CR :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)