| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu peux surfer sur toute la cote en remontant tranquillement sinon. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:49:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou tu te tapes 1h30 de trajet pour rentrer/sortir du parc. C'est ce que j'ai fait la derniere fois, cette fois si on paie pour rester dedans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais NY tu y tiens vraiment ? Parce que le fait de prendre l'avion AR, ça te bouffe pas mal de temps, surtout sur 2 semaines. Et 3 jours à NY c'est vraiment très court. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
r06 |
Disons que ça fait un moment qu'on veux y aller et c'était l'occasion après rien n'est fixé, on est juste en train de réflechir...
C'est mon plan, pour la location c'est pas vraiment un problème je pense amener mon matériel (une petite planche et un combinaison ça prends pas tant de place que ça quand on est habitué...)...
C'est aussi pour ça... En fait y a trop de choses je pense que je vais rajouter une semaine...Par contre faut que j'arrive à convaincre ma copine... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-10-2012 à 17:34:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as fait quoi a Death Valley --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:57:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu me paies une biere, je t'emmenerai sur SF te montrer a quel point je suis un bleu bite sur une planche de surf D'ici la je serais peut etre devenu une star Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2012 à 02:37:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Delivereath | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 11-10-2012 à 13:39:54 |
Obelisque Farpaitement | Pour ceux qui n'ont pas vu, ouverture des résa de Noël à la sncf --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
galaxnordist |
|
Perfector Memento mori |
|
Shoine |
Message édité par Shoine le 11-10-2012 à 14:25:15 --------------- Future is what we do of it. |
TrakT Do nothing. | Des bons plans sur Genève, quelqu'un? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 | J'ai bien un camping, mais il coute la peau du cul. en plus il doit etre fermer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
SOF40 | y a quelques jardins sympa, le centre est aussi sympa à faire a pied, le bord du lac , mais une demi journée suffit effectivement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
incassable | Salut !
|
slasher-fun |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Londres --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 14-10-2012 à 13:13:27 |
slasher-fun | C'est quand tu voyages seul que tu rencontres le plus de monde généralement |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui oui tout seul me concernant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fijean |
--------------- psn : fijean |
babysnoopy |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |