| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 09-08-2021 à 18:09:43 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 18:09:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good | +1 pour Bruxelles, c'est moche. Message édité par alb le 09-08-2021 à 18:18:43 |
XaTriX | Du coup autant zapper Bruxelles et se baser sur Ghent pour rayonner jusqu'à Bruges ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Cavatines | Il y a de chouettes musées à Bruxelles de mémoire (mais la ville je l'ai trouvée moche) |
boblenain200 |
|
Riot Buy me a riot | Bruges c'est trop choupi --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:55:31 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
niku viaggiando controvento |
|
wincent |
|
Brazeinstein |
Le programme est bien, tu pourrais ajouter l'Escorial comme dit précédemment. Balade-toi surtout dans les différents quartiers, Madrid est si agréable pour flâner, très sûre, très propre, ça change des villes françaises Si tu aimes autre chose que les peintures, il y a d'autres musées très intéressants (musée Naval et musée Arquéologique mes préférés, musée des Amériques aussi mais excentré). Perso je ne suis pas du tout art contemporain donc je n'ai pas trop apprécié le Reina Sofia à part les deux-trois salles où il y a du Miro et Guernica. Le reste ça me dépasse totalement, mais chacun ses goûts. Et je ne suis pas grandes peintures historiques donc le Prado sans plus aussi, même s'il faut reconnaître qu'il y a des oeuvres impressionnantes. Ca parle beaucoup aux Espagnols car un bon nombre de peintures relatent des évènements historiques, mais pour un Français c'est moins parlant. Enfant sauf quand tu croises des gens qui expliquent à leurs enfants que "sur la peinture là ça montre quand on a chassé les méchants Français avec des fourchettes". Des trois grands musées, le Thyssen avait été mon préféré car couvrant toutes les époques (ne pas hésiter à aller un peu plus vite sur des périodes qui intéressent moins, car les collections sont riches et ça serait dommage de s'épuiser sur des oeuvres que l'on apprécie pas trop !).
Franchement j'aime bien Bruxelles, je trouve que c'est une ville assez sympa, assez aérée. C'est pas la plus belle ville d'Europe mais la Grand Place est jolie, il y a de très bons musées (BD et instruments de musique mes préférés). Message édité par Brazeinstein le 10-08-2021 à 10:16:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
niku viaggiando controvento |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
eclaireur |
|
XaTriX | Perso j'ai payé 2x moins --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Ptet ils tirent les touristes à la roulette russe. Tu survis tu prends le ferry |
Asgarde64 | Une roulette russe sans balle pour un voyage en Angleterre, on dirait une histoire belge |
Daphne kernel panic |
rapha-35 | Réservation faite pour Dubai début novembre! Des recommandations? Sinon activités prévues: Vol AirFrance de nuit du samedi au samedi Merci Message cité 5 fois Message édité par rapha-35 le 10-08-2021 à 14:35:37 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
Oublie pas le selfie sur la plage avec la bouche en cul de poule sur Insta' Message édité par Perfector le 10-08-2021 à 14:43:36 --------------- Randos |
Cavatines |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-08-2021 à 15:05:34 |
rapha-35 |
|
eclaireur |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il y a aussi le guide rouge de Michelin pour les restos |
kikoro89 | Avec ma copine nous avions prévu de voyager à l'étranger début septembre 5/7jours à la réunion/martinique/grece/sicile en mode farniente + visite. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par kikoro89 le 10-08-2021 à 21:45:45 |
XaTriX | Tu peux aller en Wallonie on se croirait pas chez nous --------------- Proxytaf ? non rien |
r06 |
J'ai pas d'hôtel en particulier à conseiller mais toute la côte entre Toulon et Menton est top. Ensuite ça dépend si tu recherches quelque chose en particulier ou pas. |
Raiisin |
|
Perfector Memento mori | J'aime bien la côte vers Cassis, mais à ce prix là ce sera dur oui. Message édité par Perfector le 11-08-2021 à 09:55:11 --------------- Randos |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |