| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:08:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alb Chaotic Good |
|
J'ai signale que je ne connaissais pas les criteres de decisions Moi je propose Fiji, la on vend du reve Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 18:26:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Romf |
|
aljazeera |
Bali j'ai trouvé ça largement surestimé à titre personnel. De mon expérience de touriste là-bas juste avant le COVID, j'ai trouvé que l'endroit avait été ruiné par le tourisme de masse. Propreté (y compris des plages) très discutable, "mafia" de taxis qui rendent les déplacements désagréables (certes tu peux louer un scooter mais ça reste déraisonnable quoiqu'en disent les routards)... A mon avis, il y a en Asie du Sud-Est des destinations largement plus intéressantes. La Thaïlande bien sûr, qui quoi qu'on en dise reste un pays très agréable à visiter malgré le tourisme de masse et la prostitution qu'on peut dans une certaine mesure contourner, le Laos (en particulier Luang Prabang qui est très sympa), les temples d'Angkor qui même s'ils se trouvent dans un pays assez catastrophique, font partie des choses à voir dans le monde, etc... Pour ce qui est de leur réouverture post-COVID, c'est très difficile de s'avancer. Je suis plutôt pessimiste quant à une possibilité d'y retourner dans 6 mois/1 an. ll y a tellement de données à cumuler pour qu'ils réouvrent (efficacité de la vaccinatino face aux mutations, reconnaissance du passeport vaccinal, accords bilatéraux de réuverture des frontières...) que ça ne me semble pas être demain la veille.
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 06-04-2021 à 20:34:03 |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 06-04-2021 à 23:11:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 07-04-2021 à 09:30:39 --------------- Koko part en vacances |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai fait la Guyane il y a 5 ans, et j'en garde un très bon souvenir. J'avais fait un CR ici même.
|
Brazeinstein | J'ai pas dit que je souhaitais visiter tous les cailloux non plus --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Pour les activités à part la plage, tu cherches quoi : Paysages et animaux ? Villes avec l'ambiance qui va avec ? Monuments et autres vieilles pierres ? Rando ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-04-2021 à 19:01:16 |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Daphne kernel panic | Deux semaines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |