| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:07:11 ![]() ![]() |
moi et moi |
Message édité par moi et moi le 22-03-2021 à 20:21:40 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
r06 |
Quand t'es dans une région confinée nulle part. |
Effaceur |
eclaireur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Effaceur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 22:04:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
eclaireur |
|
Effaceur |
Oui mais tu ne peux pas y rentrer j'ai l'impression Mais peut-être que c'est comme Madrid, tu peux y aller mais ensuite tu y restes sauf pour repartir. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 22-03-2021 à 22:47:59 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
sausalito75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Non mais partir à l'étranger en ce moment c'est du forçage, évidemment que ça va pas être très bien vu |
MonsieurPoney |
Oms7 Soupeur Administrator |
Edit: je ne sais pas si il y a moyen de se faire rembourser tout ou partie par la sécu française ? Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 23-03-2021 à 09:50:21 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
moi et moi |
|
MonsieurPoney |
|
eclaireur |
|
wincent |
glandoll |
|
gp20 |
glandoll |
|
sausalito75 | Le R-U a trouvé la solution : filer une amende de 5000 £ aux personnes qui auraient envie d'aller un peu loin |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Effaceur |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'a l'air relativement équivalent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Effaceur | Non mais je sais pas. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non pas du tout, mais en voyageant tu es un agent de propagation, que tu sois sain ou non. Tu peux ramener le variant catalan sans t'en rendre compte, par exemple. Entre un mec qui s'en balek et qui glande en bas de chez lui, et un mec très précautionneux qui voyage, ça ne me paraît pas trivial de dire qui participe le plus. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-03-2021 à 13:37:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
gp20 |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |