| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:36:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
eclaireur | La Suède c'est ouvert ?
|
aljazeera |
1) oui |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-03-2021 à 19:34:08 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
meuniere | Et si tu prends des billets pour cet automne, tu pourras les changer ensuite non ?
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 17:12:08 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs-dames, bonjour Message édité par nico6259 le 19-03-2021 à 13:50:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alb Chaotic Good | Je vois pas trop de destinations covid compliant en ce moment, vu que dans tous les cas il faut un motif impérieux pour sortir du territoire non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
preem | Déjà qu’il en faut un pour sortir de la région, si on joue le jeu...Ma semaine dans les Écrins est niquée, je suis en pleine déprime |
pavel | On a le droit de voyager sans motif impérieux uniquement vers 36 pays : les 26 autres de l'Union Européenne + Islande/Norvège/Suisse (+micro-états) et 7 autres : Mais Et les pays en question soit ont leur frontière totalement fermée aux étrangers, soit imposent une quarantaine de toutes façons. Bref, les vacances à l'étranger c'est pas pour tout de suite. Message cité 3 fois Message édité par pavel le 20-03-2021 à 08:54:44 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2021 à 15:43:43 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hemoglobine |
|
eclaireur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pavel |
Message édité par pavel le 20-03-2021 à 08:50:53 |
glandoll | Bon, on peut aller où en ce moment ? avec des restos ouverts ?
|
R-jac | Tu peux avoir le resto de l'hôtel sinon |
eclaireur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
|
glandoll |
|
moi et moi |
glandoll |
|
moi et moi |
|
glandoll |
|
moi et moi |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est pas très clair : https://www.linternaute.com/sortir/ [...] testation/
Message édité par lal0utre le 22-03-2021 à 19:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |