| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Insert |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:14:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Insert | lolilol |
Romf |
Message édité par Romf le 06-10-2020 à 08:46:56 |
Gabii |
|
van_fanel | y a un double test PCR à faire en 5/6 jours + quarantaine entre temps ou quarantaine de 14J. Ca prend 2 sec a verif sur leur site hein. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 06-10-2020 à 10:16:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gabii |
|
eclaireur |
Ca m'a l'air un peu compliqué ce nouveau processus. Je te remercie de ton temps précieux pour la recherche google Message édité par eclaireur le 06-10-2020 à 10:16:02 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:15:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
0cool29 |
|
Romf |
|
Insert |
|
alb Chaotic Good |
Mi-Janvier/fevrier la luminosité reste faible, donc t'as toujours cette belle couleur arctique, mais des jours suffisamment longs pour en profiter. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-10-2020 à 14:39:24 --------------- Photos |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
alb Chaotic Good |
Erel | Prends un truc où tu peux cuisiner même si c’est plus chère. Au moins tu rattrapes la bouffe hors de prix en Norvege. |
eclaireur | L'extrême nord de la Suède début décembre pour voir des aurores boréales, c'est une bonne idée ? |
Insert |
Il y'a un café associé, concert de temps en temps (demain), picole & bouffe, ambiance plutôt cool même si vide, staff accueillant, bien branlée je dirais
Message édité par Insert le 08-10-2020 à 17:49:47 |
alb Chaotic Good | Au nord de Leknes est-ce vraiment les lofoten Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-10-2020 à 18:40:27 --------------- Photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-10-2020 à 21:11:36 --------------- Photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 08-10-2020 à 21:59:59 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je voulais partir au Portugal pour 3-5 jours entre le 30 octobre et le 7 novembre mais j’ai rien trouvé de pratique : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Le_Magi61 ------------ |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 09-10-2020 à 10:34:22 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
glandoll |
|
onina |
|
meuniere |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 09-10-2020 à 11:09:44 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
meuniere |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je voyage à 2 mais je paye pour 2 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | A BVA il y a des gens tout a fait sympathiques qui louent leur jardin pas cher pour poser ta voiture et vont te déposer/chercher devant le terminal |
glandoll |
|
glandoll |
|
meuniere |
C'est depuis aujourd'hui pour les zones rouges Portugaise apparemment Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-10-2020 à 12:43:17 |
glandoll |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-10-2020 à 12:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |