Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°60923918
clements42
Posté le 04-10-2020 à 17:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
partir 2 semaines début décembre à la Réunion, vous déconseillerez ou pas forcément?
cela a l'air d'être un mois de transition.
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 17:48:28  profilanswer

n°60928377
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 00:57:07  profilanswer

Si des gens sont assez courageux pour faire un voyage hors d'Europe en ce moment, je suis allé une grosse semaine à Rio de Janeiro en Septembre : J'ai a-do-ré.  

Tout est ouvert, et c'est pas cher (le Real a énormément baissé avec la crise).  

Je n'ai vu aucun touristes étrangers, à part un couple de français mais qui devait probablement habiter le Brésil. Pas mal de touristes brésiliens dans les attractions touristiques et les hôtels en revanche (le tourisme intérieur a l'air de pas trop mal se porter, en même temps, les brésiliens n'ont plus beaucoup d'autres options en ce moment).

C'est un endroit magique, paysages époustouflants au bout de chaque rues, très bonne ambiance malgré la crise, bien loin de la morosité européenne.  
C'était ma première fois au Brésil. J'avais renoncé à y aller jusqu'à présent par peur de la situation sécuritaire, du coup je retournais constamment en Asie, mais avec les fermetures de frontières j'étais au pied du mur et je me suis décidé à enfin aller au Brésil...

Mesures sanitaires respectées malgré ce qu'on entend sur le Brésil dans les médias (respect du masque y compris à l'extérieur, gel hydroalcoolique à profusion, etc...).

Il faut une attestation de couverture médicale valide au Brésil pour embarquer et passer l'immigration (celle de ma CB a suffit).  

Je pense que c'est un des meilleurs voyages faisable au départ de la France en ce moment compte tenu du faible nombre de pays ouverts sans quarantaine ou test.

Si le reste du monde est toujours fermé en février, je retournerai au Brésil sans hésiter (il me tarde de voir Salvador de Bahia et les chutes d'Iguazu...).

Ca m'a bien remonté le moral de voir qu'il existait encore quelques beaux voyages exotiques faisables.  

Tarifs très agressifs en ce moment (on trouve des A-R à 430€ sur AF-KLM vers Rio de Janeiro ou sur Lufthansa/Swiss vers Sao Paulo).

Inutile de préciser qu'il est vivement déconseillé aux personnes à risque face au Covid de voyager aussi loin et dans un tel pays ces temps-ci, mais pour les jeunes bien portants, je recommande chaudement.  

L'anecdote assez ubuesque tout de même, c'est qu'il est beaucoup plus facile d'aller en vacance au Brésil ou au Mexique en ce moment que dans bien des pays d'Europe (quand je vois mes proches galérer pour avoir un test de moins de 72h pour de simples séjours dans des pays voisins...).

n°60928744
eclaireur
Posté le 05-10-2020 à 08:13:49  profilanswer

aljazeera a écrit :

Si des gens sont assez courageux pour faire un voyage hors d'Europe en ce moment, je suis allé une grosse semaine à Rio de Janeiro en Septembre : J'ai a-do-ré.  

Tout est ouvert, et c'est pas cher (le Real a énormément baissé avec la crise).  

Je n'ai vu aucun touristes étrangers, à part un couple de français mais qui devait probablement habiter le Brésil. Pas mal de touristes brésiliens dans les attractions touristiques et les hôtels en revanche (le tourisme intérieur a l'air de pas trop mal se porter, en même temps, les brésiliens n'ont plus beaucoup d'autres options en ce moment).

C'est un endroit magique, paysages époustouflants au bout de chaque rues, très bonne ambiance malgré la crise, bien loin de la morosité européenne.  
C'était ma première fois au Brésil. J'avais renoncé à y aller jusqu'à présent par peur de la situation sécuritaire, du coup je retournais constamment en Asie, mais avec les fermetures de frontières j'étais au pied du mur et je me suis décidé à enfin aller au Brésil...

Mesures sanitaires respectées malgré ce qu'on entend sur le Brésil dans les médias (respect du masque y compris à l'extérieur, gel hydroalcoolique à profusion, etc...).

Il faut une attestation de couverture médicale valide au Brésil pour embarquer et passer l'immigration (celle de ma CB a suffit).  

Je pense que c'est un des meilleurs voyages faisable au départ de la France en ce moment compte tenu du faible nombre de pays ouverts sans quarantaine ou test.

Si le reste du monde est toujours fermé en février, je retournerai au Brésil sans hésiter (il me tarde de voir Salvador de Bahia et les chutes d'Iguazu...).

Ca m'a bien remonté le moral de voir qu'il existait encore quelques beaux voyages exotiques faisables.  

Tarifs très agressifs en ce moment (on trouve des A-R à 430€ sur AF-KLM vers Rio de Janeiro ou sur Lufthansa/Swiss vers Sao Paulo).

Inutile de préciser qu'il est vivement déconseillé aux personnes à risque face au Covid de voyager aussi loin et dans un tel pays ces temps-ci, mais pour les jeunes bien portants, je recommande chaudement.  

L'anecdote assez ubuesque tout de même, c'est qu'il est beaucoup plus facile d'aller en vacance au Brésil ou au Mexique en ce moment que dans bien des pays d'Europe (quand je vois mes proches galérer pour avoir un test de moins de 72h pour de simples séjours dans des pays voisins...).

Niveau sécurité ça donne quoi Rio ? J'en ai vraiment un mauvais souvenir à ce niveau.

n°60929148
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-10-2020 à 09:30:20  profilanswer

J’y étais allé ya deux ans et jamais l’impression de ne pas être en sécurité, si ru restes dans les quartiers aisés / te ballade en journée c’est quand même très dense en flics/militaire :D

J’avais fais un tour aux chutes d’iguazu c’était  [:theredled]

n°60929313
eclaireur
Posté le 05-10-2020 à 09:50:56  profilanswer

J'y étais en période de carnaval aussi, ça devait pas aider :o

n°60929622
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-10-2020 à 10:20:43  profilanswer

C'est joueur vous pensez de booker 4 jours à Lisbonne pour profiter du 11 novembre ? [:greg2]

---------------
Twitter
n°60929725
eclaireur
Posté le 05-10-2020 à 10:32:38  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est joueur vous pensez de booker 4 jours à Lisbonne pour profiter du 11 novembre ? [:greg2]

Pour l'instant c'est full open, mais la situation change vite :/

J'ai une semaine début décembre, je pense que je réserverais en dernière minute un truc en Suède pour aller voir les Aurores Boréales :love:

n°60929795
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-10-2020 à 10:38:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour l'instant c'est full open, mais la situation change vite :/

Open oui, mais ils sont quand même en pseudo confinement :

Citation :

Depuis le 15 septembre 2020, l’ensemble du Portugal continental est placé en état de contingence (plus restrictif que l’état d’alerte). Les mesures qui s’appliquaient à la région de Lisbonne et de la Vallée du Tage depuis plusieurs mois sont étendues à l’ensemble du territoire jusqu’au 14 octobre

Et d'ici à ce qu'une quarantaine soit décrétée pour toute entrée sur le territoire ce serait dommage :whistle:

Je vais peut-être juste poser les 9 et 10 novembre pour l'instant et booker à la dernière minute [:transparency]

---------------
Twitter
n°60929894
meuniere
Posté le 05-10-2020 à 10:48:49  profilanswer

Ou tu prends des tarifs modifiables/annulables jusqu'à la dernière minute.

n°60930675
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 11:58:56  profilanswer

eclaireur a écrit :

Niveau sécurité ça donne quoi Rio ? J'en ai vraiment un mauvais souvenir à ce niveau.

J'ai suivi les conseils de base qu'on trouve un peu partout : rester dans les quartiers riches de la Zona Sul (là où y'a 90% des attractions touristiques), visiter le Centro pendant les heures de bureau, ne pas vagabonder la nuit dans les rues, ne pas exhiber des objets de valeur, etc...

A aucun moment je me suis senti en insécurité (la très forte présence policière aidant).  

Je pense qu'en étant raisonnable (sans pour autant être parano), on peut faire du tourisme au Brésil dans des conditions de sécurité acceptables. Le tout est de se renseigner sur les endroits où on met les pieds. Si vous avez du bon sens et que vous avez l'habitude de voyager, ça ne pose pas vraiment de problème.  

A São Paulo j'ai trouvé que les quartiers riches (vers Pinheiros ou la rue Oscar Freire par exemple), craignaient moins que Paris (les gens laissent leurs affaires sans surveillance, etc...). Il y a une vraie ségrégation sociale (et sans doute raciale), à São Paulo qui fait qu'on peut visiter la ville sans voir le moindre pauvre (ni le moindre noir) quand on reste dans les bons quartiers.  

A Rio de Janeiro c'est un peu différent car les favelas sont imbriqués dans les quartiers riches. Du coup, plus de mixité (un bon point selon moi), et un peu plus de vigilance (mais sans paranoïa encore une fois).  

Le Brésil est un pays fascinant, plein de contrastes, c'est vraiment à voir. Pour autant, c'est vraiment une société de merde, et le corollaire, c'est la violence...

Rio est tellement merveilleux qu'une fois l'avoir vu, je pense que l'insécurité n'est pas une raison valable pour renoncer d'y aller. Mais c'est que mon avis.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 11:58:56  profilanswer

n°60930741
koko707
Truc07
Posté le 05-10-2020 à 12:04:52  profilanswer

Le Mexique est ouvert aussi non ?

---------------
Koko part en vacances
n°60930748
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 12:05:17  profilanswer

koko707 a écrit :

Le Mexique est ouvert aussi non ?

Oui.

J'ai un biais anti-Mexique car j'y vais souvent pour le travail sur des périodes très courtes et denses en rendez-vous du coup ça m'a dégoûté de ce pays et j'irais jamais en vacance mais en dehors de ça je suis sûr que c'est très bien :D

Message édité par aljazeera le 05-10-2020 à 12:06:31
n°60930870
Romf
Posté le 05-10-2020 à 12:19:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Niveau sécurité c'est pas terrible, après faut surtout un peu de bons sens comme souvent.
Zéro bijoux, montres etc, juste un peu d'argent sur soi, être un peu "aware" ( :o ) des alentours avant de sortir son tel etc. Et surtout ne pas résister en cas d'agression. Privilégier un uber le soir

n°60930918
Insert
Posté le 05-10-2020 à 12:25:17  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J’y étais allé ya deux ans et jamais l’impression de ne pas être en sécurité, si ru restes dans les quartiers aisés / te ballade en journée c’est quand même très dense en flics/militaire :D

J’avais fais un tour aux chutes d’iguazu c’était [:theredled]

T'es sur ? Genre je peux laisser mon laptop sur la table le temps d'aller aux chiottes ? Comme en Scandinavie ? :O

n°60930947
kiwai10
Posté le 05-10-2020 à 12:28:44  profilanswer

[:leve le pied jeannot:1]  

C’est comme en France, je ne laisse pas un ordi ou un tel sur une table en me barrant, ce n’est pas pour ça que je me sens en insécurité

n°60930990
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 12:33:18  profilanswer

kiwai10 a écrit :

[:leve le pied jeannot:1]  

C’est comme en France, je ne laisse pas un ordi ou un tel sur une table en me barrant, ce n’est pas pour ça que je me sens en insécurité

Y'a qu'en Asie qu'on peut faire ça sereinement de toutes façon :D

Et peut-être dans certains pays scandinaves mais je ne connais pas assez pour me prononcer.

n°60931010
Romf
Posté le 05-10-2020 à 12:35:25  profilanswer

Y'en a qui ont eu des expériences de remboursement d'hôtels avec hotels.com, et non des vouchers utilisables "un an, une seule fois et dans le même hôtel"?
Ils sont en train de me la faire à l'envers après 2 annulations, en mode "tant pis c'est perdu".
Le truc c'est qu'ils disent appliquer les conditions des hôtels et que c'est l'hôtel qui refuse le remboursement mais j'ai eu le manager qui a dit qu'il n'y a aucun pb pour le remboursement. Malgré tout hotels.com fait la sourde oreille :o

n°60931052
Insert
Posté le 05-10-2020 à 12:40:45  profilanswer

aljazeera a écrit :

Y'a qu'en Asie qu'on peut faire ça sereinement de toutes façon :D

Et peut-être dans certains pays scandinaves mais je ne connais pas assez pour me prononcer.

Oh ? Quels pays d'Asie ? Putain je kiffe la tranquillité d'esprit :love:
Et personne pour t'emmerder, pas de rabatteurs à la con et tout :love:
La je suis en Norvège, zéro soucis :D
Bon dans les capitales faut faire plus gaffe

n°60931056
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2020 à 12:41:25  answer

Romf a écrit :

Y'en a qui ont eu des expériences de remboursement d'hôtels avec hotels.com, et non des vouchers utilisables "un an, une seule fois et dans le même hôtel"?
Ils sont en train de me la faire à l'envers après 2 annulations, en mode "tant pis c'est perdu".
Le truc c'est qu'ils disent appliquer les conditions des hôtels et que c'est l'hôtel qui refuse le remboursement mais j'ai eu le manager qui a dit qu'il n'y a aucun pb pour le remboursement. Malgré tout hotels.com fait la sourde oreille :o

Le manager te l'a écrit à toi et à Hotels.com?

n°60931098
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 12:46:50  profilanswer

Insert a écrit :

Oh ? Quels pays d'Asie ? Putain je kiffe la tranquillité d'esprit :love:
Et personne pour t'emmerder, pas de rabatteurs à la con et tout :love:
La je suis en Norvège, zéro soucis :D
Bon dans les capitales faut faire plus gaffe

Japon, Corée, Singapour, Hong Kong, dans une certaine mesure en Chine.

Le Japon c'est vraiment le maximum que j'ai vu en terme de sentiment de sécurité totale, partout. Le moindre passant est de parole et de confiance. Tu perds quelque chose ils dépensent une énergie folle pour te le restituer.
Mais c'est vraiment à part comme société.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 05-10-2020 à 12:48:37
n°60931142
alb
Chaotic Good
Posté le 05-10-2020 à 12:52:41  profilanswer

aljazeera a écrit :

En Norvège à l'aéroport (Narvik/Harstad) j'ai oublié par terre, un sac contenant entre autre mon pc portable, mes carte de credit et mon passeport  [:cerveau boulay]

Je reviens une heure après il m'attendait bien sagement au comptoir  [:leguidedubledard:1]

A Orly je sais pas si on me l'aurait d'abord volé ou explosé :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-10-2020 à 12:54:04

---------------
Photos
n°60931198
Insert
Posté le 05-10-2020 à 12:58:55  profilanswer

alb a écrit :

En Norvège à l'aéroport (Narvik/Harstad) j'ai oublié par terre, un sac contenant entre autre mon pc portable, mes carte de credit et mon passeport [:cerveau boulay]

Je reviens une heure après il m'attendait bien sagement au comptoir [:leguidedubledard:1]

A Orly je sais pas si on me l'aurait d'abord volé ou explosé :o

J'étais à harstad ce matin :D
Il m'arrive de laisser mon sac pendant des heures pour éviter de le porter :D

aljazeera a écrit :

Japon, Corée, Singapour, Hong Kong, dans une certaine mesure en Chine.

Le Japon c'est vraiment le maximum que j'ai vu en terme de sentiment de sécurité totale, partout. Le moindre passant est de parole et de confiance. Tu perds quelque chose ils dépensent une énergie folle pour te le restituer.
Mais c'est vraiment à part comme société.

Merci :jap:
Eh bah je connais la prochaine destination de voyage en train :D
Chine, Corée, Japon :love:

n°60931243
eclaireur
Posté le 05-10-2020 à 13:03:58  profilanswer

La CHine, best voyage ever pour moi.

Les deux fois c'était excellent.

n°60931314
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 13:11:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

La CHine, best voyage ever pour moi.

Les deux fois c'était excellent.

Même avis.

Évite de trop remuer le couteau dans la plaie car ne plus pouvoir aller en Asie et notamment en Chine c'est ce qui me rend le plus triste en ce moment :o

n°60931432
Romf
Posté le 05-10-2020 à 13:22:41  profilanswer

Par tel, mais du coup j'ai demandé une trace écrite par email.  
En gros il m'a dit de demander à hotels.com de les contacter pour confirmer, ce qu'ils ne veulent visiblement pas faire, du coup j'ai demandé la chose par écrit pour passer au stade supérieur :o

n°60931440
Insert
Posté le 05-10-2020 à 13:23:19  profilanswer

Et en train c'est pas possible ? :o :o

Ah non la dernière fois que j'ai regardé pour la Russie ils étaient pas très chaud :(

n°60931666
koko707
Truc07
Posté le 05-10-2020 à 13:44:18  profilanswer

Romf a écrit :

Par tel, mais du coup j'ai demandé une trace écrite par email.  
En gros il m'a dit de demander à hotels.com de les contacter pour confirmer, ce qu'ils ne veulent visiblement pas faire, du coup j'ai demandé la chose par écrit pour passer au stade supérieur :o

Oui j'ai déjà eu (deux fois, une en France et une au Japon) des réservation non annulable/non remboursable que l'hôtel accepte de rembourser, tu contactes hotels.com qui contacte l'hôtel et c'est très rapide.

S'ils le font pas c'est (très probablement) que l'hôtel te balade, devant toi il dit OK pour rembourser et à hotels.com il leur dit pas d'accord...

---------------
Koko part en vacances
n°60931729
Romf
Posté le 05-10-2020 à 13:50:20  profilanswer

koko707 a écrit :

Oui j'ai déjà eu (deux fois, une en France et une au Japon) des réservation non annulable/non remboursable que l'hôtel accepte de rembourser, tu contactes hotels.com qui contacte l'hôtel et c'est très rapide.

S'ils le font pas c'est (très probablement) que l'hôtel te balade, devant toi il dit OK pour rembourser et à hotels.com il leur dit pas d'accord...

:jap: merci, mais du coup au départ tu étais dans le même cas (hotels.com qui veut pas, et tu dois contacter l'hôtel pour que ça se fasse?) :hello:

n°60931875
Insert
Posté le 05-10-2020 à 14:02:44  profilanswer

Question con : c'est possible d'avoir du cashback en utilisant les applis de réservations :??:

n°60931896
eternityfo​rever
Posté le 05-10-2020 à 14:04:24  profilanswer

les sites, mais pas les applis.

n°60931952
Insert
Posté le 05-10-2020 à 14:08:36  profilanswer

:/

n°60933155
koko707
Truc07
Posté le 05-10-2020 à 16:16:52  profilanswer

Romf a écrit :

:jap: merci, mais du coup au départ tu étais dans le même cas (hotels.com qui veut pas, et tu dois contacter l'hôtel pour que ça se fasse?) :hello:

A chque fois j'en ai parlé avec l'hotelier en le prévenant de mon annulation qui m'a dit : je veux bien vous rembourser mais faut passer par hotels.com (parce qu'au mieux il pouvait me rembourser que "sa" part commission déduite) et je contactais hotels.com qui me disait se mettre en relation avec l'hôtel, puis m'informait que j'allais être remboursé.

---------------
Koko part en vacances
n°60933274
kremlin bi​ceps
Posté le 05-10-2020 à 16:23:48  profilanswer

Riot a écrit :

Faut que j'y retourne [:riot]

Pareil. [:riot]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°60933333
Romf
Posté le 05-10-2020 à 16:27:40  profilanswer

koko707 a écrit :

A chque fois j'en ai parlé avec l'hotelier en le prévenant de mon annulation qui m'a dit : je veux bien vous rembourser mais faut passer par hotels.com (parce qu'au mieux il pouvait me rembourser que "sa" part commission déduite) et je contactais hotels.com qui me disait se mettre en relation avec l'hôtel, puis m'informait que j'allais être remboursé.

Merci  :jap:

n°60934725
Insert
Posté le 05-10-2020 à 18:34:51  profilanswer

C'est surfait :o

Sélection à l'arrache des deux derniers jours

Spoiler :

https://i.imgur.com/Fflhhk8.jpg
https://i.imgur.com/qV5SavX.jpg
https://i.imgur.com/W9eDwDW.jpg
https://i.imgur.com/HW0c436.jpg
https://i.imgur.com/RM5Xc20.jpg
https://i.imgur.com/ltrZgn4.jpg
https://i.imgur.com/JnXjoem.jpg
https://i.imgur.com/ptLgxhp.jpg
https://i.imgur.com/M3UoVzJ.jpg
https://i.imgur.com/D9iAqOR.jpg
https://i.imgur.com/9EChBHH.jpg
https://i.imgur.com/ZHguGFb.jpg
https://i.imgur.com/GVSdsCc.jpg
https://i.imgur.com/59GV55o.jpg
https://i.imgur.com/JrwPNtk.jpg
https://i.imgur.com/Fn29sve.jpg
https://i.imgur.com/Sh6yMdr.jpg
https://i.imgur.com/sw3Eb3t.jpg
https://i.imgur.com/TK0fzgb.jpg
https://i.imgur.com/ujKasQg.jpg
https://i.imgur.com/L9KqXdK.jpg
https://i.imgur.com/YptJB2x.jpg
https://i.imgur.com/WMjc0Dq.jpg
https://i.imgur.com/pWWxKLC.jpg
https://i.imgur.com/kI7WWqb.jpg

n°60935178
Brazeinste​in
Posté le 05-10-2020 à 19:44:55  profilanswer

Romf a écrit :

Niveau sécurité c'est pas terrible, après faut surtout un peu de bons sens comme souvent.
Zéro bijoux, montres etc, juste un peu d'argent sur soi, être un peu "aware" ( :o ) des alentours avant de sortir son tel etc. Et surtout ne pas résister en cas d'agression. Privilégier un uber le soir

Pas se balader dans une rue déserte aussi, ou attendre seul quelque part.  

En fait le Brésil tu te rends pas forcément compte que t'es pas en sécurité si tu ne connais pas. Les gens sont tous souriants et joyeux, sauf les crackés qui font peur, mais en fait tu peux te faire voler ton portefeuille sous la contrainte d'une arme par un ado avec un grand sourire. Le visage de l'insécurité là-bas est très différent du nôtre. Ce n'est pas plus mal de ne pas le savoir et d'y aller en toute innocence :D

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°60935224
kiwai10
Posté le 05-10-2020 à 19:49:21  profilanswer

Trouver une rue déserte dans les 3 rues de copacabana / ipanema faut le faire :o

C’est sûr que celui qui veut faire un favelas tour, selection naturelle tout ça :o

n°60935322
aljazeera
Posté le 05-10-2020 à 20:00:49  profilanswer

Honnêtement, la présence policière délirante m'a permis de me sentir en sécurité partout à Rio de Janeiro.

Il y a la police littéralement à chaque croisement de rue. Étant resté dans les bons quartiers, il n'y a pas un seul moment où il n'y avait pas une patrouille de police dans mon champ de vision.

Dans ces conditions, je vois difficilement comment j'aurais pu être victime d'une quelconque agression ou vol.

Peut-être que la situation sécuritaire s'améliore depuis l'élection de Bolsonaro, où tout simplement depuis la crise du covid où beaucoup d'argent a été distribué aux pauvres.

Je n'ai pas vraiment de point de comparaison pour savoir si ça s'est amélioré ou pas vu que c'était ma première fois là-bas.

Honnêtement, c'est très subjectif et peut être complètement biaisé, mais de ma petite expérience et de ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé ça si dangereux du moment qu'on suit les consignes et son bon sens.
Si un proche qui a l'habitude de voyager me disait qu'il y allait avec ses enfants, je ne me ferais pas plus de soucis que ça.

Il faudrait savoir quelle est la part exacte des touristes étrangers respectant les consignes de sécurité et de bon sens qui ont des problèmes au Brésil (c'est-à-dire à l'exclusion des gens qui font les malins dans les favelas alors que c'est formellement déconseillé de s'y rendre, etc...).

Message édité par aljazeera le 05-10-2020 à 21:38:12
n°60935356
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-10-2020 à 20:05:06  profilanswer

De mon côté c'est quand la présence policière est omniprésente que justement je ne me sens pas en sécurité :o

n°60936413
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-10-2020 à 21:36:06  profilanswer

n°60937080
Insert
Posté le 05-10-2020 à 22:14:35  profilanswer

Je viens d'arriver à Lofoten :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)