|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
Personnellement je prendrais celui avec le moins de route avant. Mais comme tu le présentes ça se vaut. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:29:21 ![]() ![]() |
R-jac |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Message édité par gp20 le 01-09-2020 à 00:36:41 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Erel | Merci. On va louer la voiture seulement dans les Pouilles. On arrive à Naples et on repart de Bari. |
onina |
Non. Message édité par onina le 01-09-2020 à 16:55:37 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | après je suis en train de regarder pour après mars, ce qui semble encore loin... |
onina |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Genre là je regarde départ fin mai vers San Francisco, 425€, c'est cadeau pour trois semaines sur place... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La Creuse ? |
Cavatines |
|
R-jac |
Queyras, Dolomites ? |
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic | L'Auvergne, ça ressemble un peu à l'Ecosse |
Insert | Qui est arrivé à rentrer en Norvège ces derniers temps ? |
lopengl | Bonsoir. Existe t'il une durée minimum de location d'un gite en France (en heure) ? Je veux dire par là que les propriétaires ont ils obligation d'une durée minimum ? Message cité 3 fois Message édité par lopengl le 02-09-2020 à 22:14:31 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
oliv_verte |
D'accord, merci. Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 02-09-2020 à 22:46:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Erel |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-09-2020 à 23:14:27 |
Insert | Voilà les informations à jour pour l'entrée en Norvège :
|
Daphne kernel panic |
|
moi et moi |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-09-2020 à 14:42:32 |
Insert |
Message édité par Insert le 03-09-2020 à 16:23:02 |
Brazeinstein | Tu peux tenter ta chance comme cette personne : --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Insert | Non mais c'est un renoi ou un rebeuh hors UE ça, c'est sur |
lopengl |
Merci Daphne On trouve ça , super court. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere | Mais c'était clairement indiqué dans les conditions ?
|
Insert | Bon je crois que je vais filer en Finlande le temps que je puisse entrer en Norvège ! |
wincent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |