Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°60198048
50kmh
Posté le 07-07-2020 à 21:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon au final je me prenais trop la tete, j'ai pris les billets pour la croatie sur un coup de tete.
 
question sous. Je peux me rendre avec revolut et tout payer par carte ? je crois me souvenir que pour les retraits, c'est max 200eur.
ou ils preferent le cash et il est preferable que j'en change ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 21:09:35  profilanswer
 

n°60198544
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-07-2020 à 22:28:31  profilanswer
 

Pour nous, ce sera la Charente Maritime fin août (on part de Strasbourg).
Je m'attends à avoir beaucoup de monde mais tant pis.
 
On logera près de Saintes normalement, l'objectif était de trouver un emplacement plutôt "central" pour pouvoir rayonner, sans que ça nous coûte un bras.
Je suis en train de bosser sur le planning, si vous avez des incontournables ou au contraire des choses à éviter absolument, je suis preneur :jap


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°60199651
Agressive ​Perfector
Posté le 08-07-2020 à 09:04:26  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Pour nous, ce sera la Charente Maritime fin août (on part de Strasbourg).
Je m'attends à avoir beaucoup de monde mais tant pis.

 

On logera près de Saintes normalement, l'objectif était de trouver un emplacement plutôt "central" pour pouvoir rayonner, sans que ça nous coûte un bras.
Je suis en train de bosser sur le planning, si vous avez des incontournables ou au contraire des choses à éviter absolument, je suis preneur :jap

 

Ce que j'avais bien aimé en Charente Maritime : l'île Madame (accessible à pied à marée basse), l'île d'Aix (avec le passage obligé en bateau à côté de Fort Boyard !).
J'ai fait un tour à Oléron mais je suis surement passé à côté des choses à voir car j'ai rien trouvé de spécial ... peut être une lassitude à ce moment là.
La Rochelle c'est pas loin et ça vaut le coup à visiter une demi journée.
Je n'ai pas pu aller à l'île de Ré mais j'en ai entendu du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 08-07-2020 à 09:04:56

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60199736
Filob
Posté le 08-07-2020 à 09:16:19  profilanswer
 

Question location de voitures à l'étranger:
 
Y'a t'il un intérêt a passer en direct par les agences versus un site de service?
 
Un avis sur "discovercars.com"?
 
Un autre site du genre à conseiller?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60200317
Romf
Posté le 08-07-2020 à 10:26:45  profilanswer
 

Filob a écrit :

Question location de voitures à l'étranger:
 
Y'a t'il un intérêt a passer en direct par les agences versus un site de service?
 
Un avis sur "discovercars.com"?
 
Un autre site du genre à conseiller?


Pour les locations pas chères j'ai utilisé locationdevoiture.fr quelques fois, pas trop de pb.
J'ai plus eu des pbs avec les loueurs, quels qu'ils soient (hertz, europcar....).
Vérifier la politique carburant (ne prendre que du réservoir plein - réservoir plein), et surtout quand tu rends la voiture bien demander la facture/cloture du contrat qui prouve que tout est ok. C'est les 2 conseils principaux que j'aurais :o

n°60200378
Daphne
kernel panic
Posté le 08-07-2020 à 10:32:51  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

Pour nous, ce sera la Charente Maritime fin août (on part de Strasbourg).
Je m'attends à avoir beaucoup de monde mais tant pis.
 
On logera près de Saintes normalement, l'objectif était de trouver un emplacement plutôt "central" pour pouvoir rayonner, sans que ça nous coûte un bras.
Je suis en train de bosser sur le planning, si vous avez des incontournables ou au contraire des choses à éviter absolument, je suis preneur :jap


 
J'ai beaucoup aimé La Rochelle et l'Aquarium est vraiment pas mal. L'île de Ré c'est joli aussi. Je n'ai fait que ça :o

n°60200424
50kmh
Posté le 08-07-2020 à 10:37:57  profilanswer
 

Filob a écrit :

Question location de voitures à l'étranger:
 
Y'a t'il un intérêt a passer en direct par les agences versus un site de service?
 
Un avis sur "discovercars.com"?
 
Un autre site du genre à conseiller?


+1 pour location de voiture.  
Faire attention à l’agence de location. Vérifier les avis sur internet. Une économie de 20eur peut vite se transformer en cauchemar qui gâche l’arrivée ou le départ.

n°60200489
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 08-07-2020 à 10:45:56  profilanswer
 

Romf a écrit :


Pour les locations pas chères j'ai utilisé locationdevoiture.fr quelques fois, pas trop de pb.
J'ai plus eu des pbs avec les loueurs, quels qu'ils soient (hertz, europcar....).
Vérifier la politique carburant (ne prendre que du réservoir plein - réservoir plein), et surtout quand tu rends la voiture bien demander la facture/cloture du contrat qui prouve que tout est ok. C'est les 2 conseils principaux que j'aurais :o


Il faut regarder ces histoires de carte de crédit / débit aussi  
 
https://generationvoyage.fr/louer-v [...] it-credit/

n°60200512
meuniere
Posté le 08-07-2020 à 10:48:24  profilanswer
 

J'aime bien louer en agence avec paiement directement sur place. Ca permet d'annuler gratuitement au dernier moment.
Je prends l'agence située dans l'aéroport la moins chère.
C'est plus cher que les loueurs lowcosts mais comme je réserve la plus petite voiture, c'est vraiment pas le poste le plus élevé des vacances.
Jusqu'ici 0 problème.
Edit : j'ai pris une carte de crédit gratuite dans une BEL (débit différé) pour éviter tout risque aussi. Et ça permet d'avoir une master card et une visa, toujours utilise d'avoir les 2 à l'étranger.

 

Le seul truc qui me gonfle, c'est le coût exorbitant du 2nd conducteur. Les gros loueurs sont aussi chers que les lowcost.


Message édité par meuniere le 08-07-2020 à 10:49:51
n°60200560
Romf
Posté le 08-07-2020 à 10:52:56  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Il faut regarder ces histoires de carte de crédit / débit aussi  
 
https://generationvoyage.fr/louer-v [...] it-credit/


Clairement éviter la carte de debit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 10:52:56  profilanswer
 

n°60200614
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-07-2020 à 10:58:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Ce que j'avais bien aimé en Charente Maritime : l'île Madame (accessible à pied à marée basse), l'île d'Aix (avec le passage obligé en bateau à côté de Fort Boyard !).
J'ai fait un tour à Oléron mais je suis surement passé à côté des choses à voir car j'ai rien trouvé de spécial ... peut être une lassitude à ce moment là.
La Rochelle c'est pas loin et ça vaut le coup à visiter une demi journée.
Je n'ai pas pu aller à l'île de Ré mais j'en ai entendu du bien.

 
Daphne a écrit :

 

J'ai beaucoup aimé La Rochelle et l'Aquarium est vraiment pas mal. L'île de Ré c'est joli aussi. Je n'ai fait que ça :o

 

Merci les loulous.
On y sera en famille avec les enfants et les beaux-parents. Donc programme à adapter pour tout le monde.
On a "prévu" de rayonner depuis le Sud (Royan, phare de Chassiron...), peut-être le Zoo de la Palmyre pour les enfants, les plus beaux villages de France de la région, puis plus vers le Nord, Rochefort sans doute pour aller voir l'Hermione, Saintes, les Iles (Ré, Aix, Oléron), la Rochelle bien sûr avec l'Aquarium... je pense que là on est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 28-07-2020 à 13:35:18

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°60203018
farangset
Posté le 08-07-2020 à 15:21:26  profilanswer
 

Juste un passage pour ceux qui hésitent à partir en Italie:
 
Je suis allé à Florence et là je suis à Rome avant de partir à Naples.
 
Le bilan: A part la chaleur mais dans les normes de saison qui est étouffante, c'est génial pour les sites touristiques!!!
 
La place du duomo en , habituellement noire de monde était vraiment clairsemée,Pas de queue même pour les restaurants les plus prisés.
 
Voir la chapelle sixtine sans beaucoup de monde ou tous les sites de rome, c'est génial!!!
 
Faut juste réserver les gros sites à l'avance et porter un masque à l'intérieur.
 
Et les italiens sont bien plus vigilants par rapport au covid.
 
Y'avait personne dans la basilique st pierre aussi, ce fut extraordinaire.
 
Je valide l'italie.
 
Par contre j'adore la bouffe italienne mais je trouve qu'il y a peu d'offres de bouffe hors italie.

n°60204612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-07-2020 à 17:33:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

Question location de voitures à l'étranger:

 

Y'a t'il un intérêt a passer en direct par les agences versus un site de service?

 

Un avis sur "discovercars.com"?

 

Un autre site du genre à conseiller?

 

Privilegie les gros, prends une assurance independante du loueur.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60207843
moi et moi
Posté le 09-07-2020 à 09:33:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On voudrait partir une semaine en Septembre, roadtrip plutôt nature.
Ca serait pourquoi pas l'occasion de tenter de faire une partie en camping, occasion qu'on a loupé lors de notre voyage dans l'Ouest Américain.
 
On pensait aller en Corse, mais vu les soucis de location de voiture, on cherche un plan B.
 
Avez-vous des destinations/parcours à conseiller ?
 
:jap:

n°60207850
eternityfo​rever
Posté le 09-07-2020 à 09:34:58  profilanswer
 

farangset a écrit :

Juste un passage pour ceux qui hésitent à partir en Italie:
 
Je suis allé à Florence et là je suis à Rome avant de partir à Naples.
 
Le bilan: A part la chaleur mais dans les normes de saison qui est étouffante, c'est génial pour les sites touristiques!!!
 
La place du duomo en , habituellement noire de monde était vraiment clairsemée,Pas de queue même pour les restaurants les plus prisés.
 
Voir la chapelle sixtine sans beaucoup de monde ou tous les sites de rome, c'est génial!!!
 
Faut juste réserver les gros sites à l'avance et porter un masque à l'intérieur.
 
Et les italiens sont bien plus vigilants par rapport au covid.
 
Y'avait personne dans la basilique st pierre aussi, ce fut extraordinaire.
 
Je valide l'italie.
 
Par contre j'adore la bouffe italienne mais je trouve qu'il y a peu d'offres de bouffe hors italie.


 
j'hésite à partir vers les pouilles, mais j'attends encore...
 
j'avais vu qu'il y avait un cluster vers Naples, ils ne prennent pas des mesures supplémentaires ?

n°60207898
Agressive ​Perfector
Posté le 09-07-2020 à 09:40:53  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
Merci les loulous.
On y sera en famille avec les enfants et les beaux-parents. Donc programme à adapter pour tout le monde.
On a "prévu" de rayonner depuis le Sud (Royan, phare de Chassiron...), peut-être le Zoo de la Palmyre pour les enfants, les plus beaux villages de France de la région,puis plus vers le Nord, Rochefort sans doute pour aller voir l'Hermine, Saintes, les Iles (Ré, Aix, Oléron), la Rochelle bien sûr avec l'Aquarium... je pense que là on est déjà pas mal.


 
Le marais Poitevin est pas très loin non plus, et ça vaut le coup de faire une balade en barque (le matin de préférence)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°60208147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2020 à 10:05:26  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
 
On voudrait partir une semaine en Septembre, roadtrip plutôt nature.
Ca serait pourquoi pas l'occasion de tenter de faire une partie en camping, occasion qu'on a loupé lors de notre voyage dans l'Ouest Américain.
 
On pensait aller en Corse, mais vu les soucis de location de voiture, on cherche un plan B.
 
Avez-vous des destinations/parcours à conseiller ?
 
:jap:


C'est quoi le problème de loc avec la Corse. Nous on a loué à l'aéroport d'Ajaccion chez Europcar : parfait.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60208223
moi et moi
Posté le 09-07-2020 à 10:13:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est quoi le problème de loc avec la Corse. Nous on a loué à l'aéroport d'Ajaccion chez Europcar : parfait.


 
J'ai vu pas mal d'articles passer sur une pénurie potentielle de voitures de locations... Donc on cherche un plan B au cas où :jap:

n°60208283
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:19:18  answer
 

Pénurie due à quoi? En septembre? Au pire tu trouveras une loc à un particulier si tu réserves pas à l'avance sur un site type carigami.

n°60208436
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-07-2020 à 10:32:24  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Le marais Poitevin est pas très loin non plus, et ça vaut le coup de faire une balade en barque (le matin de préférence)


J'ai vu mais je me dis que pour une semaine, on a déjà fort à faire, et ça commence à étendre un peu la zone.
 
Je pense me garder ça pour une visite ultérieure plus "au nord".


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°60209236
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2020 à 11:32:59  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
 
On voudrait partir une semaine en Septembre, roadtrip plutôt nature.
Ca serait pourquoi pas l'occasion de tenter de faire une partie en camping, occasion qu'on a loupé lors de notre voyage dans l'Ouest Américain.
 
On pensait aller en Corse, mais vu les soucis de location de voiture, on cherche un plan B.
 
Avez-vous des destinations/parcours à conseiller ?
 
:jap:


Camping sauvage/bivouac ? Ou camping municipal/privé ?
En beaux coins nature agréables en septembre tu as toujours les massifs alpins genre Vercors ou Mercantour, et puis l'Auvergne, le Verdon, les Cévennes... Le sud-ouest je connais beaucoup moins.

n°60209504
moi et moi
Posté le 09-07-2020 à 11:53:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Camping sauvage/bivouac ? Ou camping municipal/privé ?
En beaux coins nature agréables en septembre tu as toujours les massifs alpins genre Vercors ou Mercantour, et puis l'Auvergne, le Verdon, les Cévennes... Le sud-ouest je connais beaucoup moins.


 
Dans mon esprit ça serait plutôt camping sauvage, mais comme on a jamais fait, ça fait peut être beaucoup.
 
Après on est pas bloqués sur la France, les Dolomites par exemple ça me dit pas mal.

n°60209608
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2020 à 12:00:04  profilanswer
 

Le camping sauvage en France c'est soumis à règlementations : https://www.lecampingsauvage.fr/leg [...] ge-bivouac
Ce site pourra déjà aider un peu à affiner les recherches !

n°60209652
Romf
Posté le 09-07-2020 à 12:03:11  profilanswer
 

moi et moi a écrit :


 
J'ai vu pas mal d'articles passer sur une pénurie potentielle de voitures de locations... Donc on cherche un plan B au cas où :jap:


Un pote n'arrive en effet pas à en trouver pour août

n°60217951
cocobandjo
Posté le 10-07-2020 à 12:25:08  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
j'hésite à partir vers les pouilles, mais j'attends encore...
 
j'avais vu qu'il y avait un cluster vers Naples, ils ne prennent pas des mesures supplémentaires ?


 
Pour les pouilles, j'ai réservé pour deux semaines, avec annulation gratuite.
Pour l'instant, j'y vais  :love:  
 
Par contre pour rentrer dans la région il faut remplir un formulaire  
https://limesurvey.istsvc.regione.p [...] 41?lang=it
 

n°60218039
gp20
Posté le 10-07-2020 à 12:30:46  profilanswer
 

cocobandjo a écrit :


 
Pour les pouilles, j'ai réservé pour deux semaines, avec annulation gratuite.
Pour l'instant, j'y vais  :love:  
 
Par contre pour rentrer dans la région il faut remplir un formulaire  
https://limesurvey.istsvc.regione.p [...] 41?lang=it
 


Déjà qu'il y avait pas un rat ou presque l'été dernier, cette année, tu vas t'y sentir seul  :D  
Lecce  :love: , les trullis par contre, c'est pas le top. MAtera par contre c'est à voir, même si c'est pas dans les Pouilles  :hello:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60221502
eternityfo​rever
Posté le 10-07-2020 à 19:04:49  profilanswer
 

merci, je rêve tellement d'y aller, mais je n'ai jamais assez de congés sauf cette année.
je suis en train de faire un planning, et oui j'ai mal à caser Matera et à trouver des vols avec de bons horaires et qui ne partent pas de Beauvais ( on va faire un tour des pouilles en transports uniquement).

n°60221981
SOF40
Posté le 10-07-2020 à 20:35:08  profilanswer
 

Raaa les pouilles  :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60223313
Mobwick
Posté le 11-07-2020 à 05:47:10  profilanswer
 

Un coin plage tranquille à conseiller pour un départ sur envie de dernière minute ?  :o
Côte Atlantique max Bordeaux et méditerranée Marseille
J'imagine qu'il aura néanmoins beaucoup de monde.

n°60223633
gp20
Posté le 11-07-2020 à 09:32:33  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

Un coin plage tranquille à conseiller pour un départ sur envie de dernière minute ?  :o
Côte Atlantique max Bordeaux et méditerranée Marseille
J'imagine qu'il aura néanmoins beaucoup de monde.


Plage de zumaia.  :o  ou la concha à Donostia mais parking payant presque obligatoire  :cry:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60223816
Mobwick
Posté le 11-07-2020 à 10:25:38  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Plage de zumaia.  :o  ou la concha à Donostia mais parking payant presque obligatoire  :cry:


En France de préférence  :o

n°60224449
gp20
Posté le 11-07-2020 à 12:45:09  profilanswer
 

Mobwick a écrit :


En France de préférence  :o


Alors n'importe où, c'est toutes les mêmes en Gironde/landes ou bien aude Hérault, à la rigueur au sud des p.o ou bien sur la côte basque vers Bidart, y a de jolis coins... En plus, l'eau est hyper fraîche en ce moment. Bref, perso moi j'éviterais carrément  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60224747
50kmh
Posté le 11-07-2020 à 13:53:33  profilanswer
 

salut
 
je pars demain en croatie. Arrivée a Split, départ de Dubrovnik, pour 2 semaines. Je pensais faire une semaine de plage/windsurf a Brac puis découverte de la cote en bagnole mais je crois au final que je vais sauter d'ile en ile: 2-3 jours a Split, Puis sauts de 2-4 jours sur Brac, Vis, Hvar, Korula (+Mljet?), et pour finir 2-3 jours a Dubrovnik.
Vous pensez qu'il est mieux de louer une voiture et de l'emmener sur les ferry ou simplement de faire a pieds ?

n°60224787
gp20
Posté le 11-07-2020 à 14:01:22  profilanswer
 

50kmh a écrit :

salut
 
je pars demain en croatie. Arrivée a Split, départ de Dubrovnik, pour 2 semaines. Je pensais faire une semaine de plage/windsurf a Brac puis découverte de la cote en bagnole mais je crois au final que je vais sauter d'ile en ile: 2-3 jours a Split, Puis sauts de 2-4 jours sur Brac, Vis, Hvar, Korula (+Mljet?), et pour finir 2-3 jours a Dubrovnik.
Vous pensez qu'il est mieux de louer une voiture et de l'emmener sur les ferry ou simplement de faire a pieds ?


En voiture , vérifie si tu peux traverser la frontière de la Bosnie à neum, avec le covid, ça peut être compliqué... Tu fais pas les parcs autour de Split comme krka?


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60226796
romneo
Posté le 11-07-2020 à 21:42:54  profilanswer
 

Salut, week-end prochain je suis chaud de partir avec miss en Allemagne, direction Foret Noire.  
Vous avez des coins à conseiller? je ne connais absolument pas, sachant que j'arriverai de la Gelbique en voiture. On va partir du vendredi après-midi au mardi je pense

n°60227936
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 12-07-2020 à 07:38:24  profilanswer
 

En Foret Noire, pas vraiment (à vrai dire j'y suis passé un peu et j'ai pas trouvé ça sensas), mais en périphérie, Freiburg, Baden-Baden et Bad Wimpfen ca vaut le détour.  
Le chateau de Bruchsal donnait envie aussi (il était fermé quand je suis passé mais l'exterieur est super choupi)
 
Ah et j'avais bien aimé la route qui part de Staufen, passe par Munstertal (visiter en chemin l'église qui donne son nom à l'endroit, elle est magnifique), et ensuite va vers le Belchen.  
Maps mets un sens interdit là quand je regarde, se renseigner peut etre pour voir si la route est fermée?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°60227941
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 07:47:21  answer
 

Trouver des routes sans travaux est impossible en Allemagne.

n°60229379
aioka
Posté le 12-07-2020 à 14:57:22  profilanswer
 

50kmh a écrit :


Qu’en est il de la Corse / Sardaigne ? Il me semblait qu’ils voulaient pas entendre parler de Touristes ...


Pas de souci en Corse, je vois pas mal de touristes (y compris étrangers).

n°60235245
olivierau
Posté le 13-07-2020 à 15:16:21  profilanswer
 

Transavia vient de me rembourser mes billets pour Madère !!!

n°60235306
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-07-2020 à 15:24:35  profilanswer
 

aioka a écrit :


Pas de souci en Corse, je vois pas mal de touristes (y compris étrangers).


Pas de pénurie sur les voitures de loc ?


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60237368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2020 à 21:13:24  profilanswer
 

Apparemment c’est un peu galère.
Nous on a eu aucun problème fin juin alors qu’on s’y était pas vraiment pris en avance mais de ce que je peux lire sur insta c’est compliqué là.
 
Après dans l’hôtel où on était ils s’attendaient à avoir vraiment beaucoup de monde ces deux prochains mois.
 
Là je suis à St Tropez et pareil c’est blindé. Un gars d’un restau où on va souvent nous disait qu’en 10 ans il n’avait jamais vu ça. Malgré les russes et les américains absents il y a énormément de français et d’italiens.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR