| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
L'eau sera plus vers les 18~20... mais après avoir passé la 1ère vague c'est OK Message édité par tiibo le 04-07-2020 à 14:56:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:56:44 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
glandoll |
|
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Lautho |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 15:09:56 ![]() ![]() |
neslon_mandale | Bonjour je vais à Blois à la fin du mois, si certain ont des adresses pour déjeuner ou des visites atypiques? |
biojira | Entre Lyon et Manosque, vous conseillerez quoi comme stop sympa pour y passer une paire d'heures et surtout, bien bouffer, sans faire plus de 100km de détour ? --------------- www.adrieng.com |
Cavatines |
Lourmarin. Et d'aller manger au Moulin de Lourmarin par ex. edit : ou Gordes Message édité par Cavatines le 06-07-2020 à 18:30:24 |
Grouchotth |
La Bretagne mwé, entre les algues vertes, les locaux bruts de décoffrage, les odeurs d'élevage, l'eau du robinet bonne à arroser le jardin quand il ne pleut pas (oh wait !)... Le Vercors c'est joli, sinon les Landes si tu veux absolument voir la mer --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
eclaireur | Bordel le Verdon, c'est god-like et vide de tous les touristes.
|
Daphne kernel panic | Parce que c'est un site nucléaire ultra pollué, que c'est plein de moustiques, un vrai cluster à COVID-19 et peuplé de cannibales. Faut pas y aller. Vous entendez ? N'y allez pas. |
SaucissonMasque |
|
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | Y'a beaucoup d'étrangers (hollandais, allemands, suisses, belges) qui sont sûrement pas là cette année déjà. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-07-2020 à 12:44:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ici ils poussent à poser un max en juillet-aout pour avoir tout le monde sur le pont en septembre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les enceintes portables, crime contre l'humanité cette invention |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai vu ça à Miami et à la Réunion aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Romf | À Tahiti aussi |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sausalito75 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Grouchotth |
Daphné à été plus fine Mais la Bretagne ça reste quand même très incertain niveau temps, franchement, prendre des vacances en août et me prendre une polaire en arrivant, ça m'ennuierait beaucoup à ta place. Puis tous les gîtes sont déjà pris, et les hôtels sont vétustes quand c'est abordable. Reste les campings mais les allemands sont déjà là avec leurs cousins hollandais
Vraiment si j'étais toi j'irai plutôt dans le Verdon. Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 07-07-2020 à 15:12:26 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 07-07-2020 à 16:17:26 --------------- Randos |
meuniere |
Quand à la polaire c'est très très vrai. Mais la nature n'étant quand même pas trop mal fichue, il y a des gens qui ne supportent pas la chaleur et qui seront bien contents en Bretagne Message édité par meuniere le 07-07-2020 à 16:49:58 |
50kmh | Salut
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 07-07-2020 à 16:57:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'y ai passé 4 jours fin juin et c'était top (en Corse) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |