Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°55941542
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2019 à 21:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fufu74 a écrit :


Pour ton parcours, voici mon avis
 
Primo, tout est jolie en Norvège donc tu peux pas te tromper ;) Ensuite tous mes conseils dépendent de l'ouverture des route. Certaines ne sont ouvertes qu'à partir de juin, donc attention!
 
 
Toute ta partie au niveau de Andalsnes n'est pas très logique, tu "évites" les routes a voir absolument dans ce coin. Si google te propose ca, c'est peut-etre qu'actuellement, elles sont fermées. Vérifies en fonction de tes dates
 
Voilà ce que je peux te proposer:  
La route entre otta et Andalsnes n'est pas la plus jolie, c'est une grosse route (selon les "standart"norvégien. )
Tu peux partir de otta et rejoindre Geiranger par la RV 15. La fin est une tuerie. S'il n'y a pas de nuage (et uniquement dans ce cas), ca vaut le coup de payer pour monter au point de vue dalsnibba. Sur le chemin, tu as plein de point de vue et de petite curiosité ex: Knuten  
Une fois a geiranger, tu continues la route (ne prend pas le ferry) et continue sur la route des aigles en direction de Andalnes via le ferry d' Eidsdal et tout de suite aprés, tu prend la route des trols Rv 63.
Une fois passé la route des trols, tu peux redescendre qq km sur la e136 (en direction de Dombas) pour une vue et la photo sur le Trollveggen (plus haute falaise d'europe).
Ensuite tu fais la boucle que te propose google sur ton plan pour redescendre sur Hellesylt. Donc a partir d'Andalsnes un coup de e136, ferry a Stranda et rv60.
 
 
toute la régoin de Olden est magnifique. J'ai une préférence pour la vallée et le lac qui part de Loen (le lovatnet  :love:  :love: ). Tout au fond tu as une petite route privé payante en terre et une marche de 5 mn pour la vue sur un superbe glacier.
A Olden, au fond de la vallé, tu a l'accés pour le glacier Briksdalsbre (mais tu dois le savoir je pense). Tu ne le voie pas de la route et c'est devenu une usine a touriste avec les voiturette, etc... S'il y a un paquebot dans le fjord, il y a de forte chance que tous les véhicules pour y aller soit réservé pour plusieurs heures. A chaque fois, Je suis allé juste au parking mais je n'ai jamais voulu payé pour aller plus loin ! :-P La vue sur les 2 lac est très belle. Ca vaux la photo
 
 
Entre Viksdalen et bergen. Je serait toi, a Vik, je prendrais direction balestrand via la FV13 (via Gaularfjellet) et je longerai le fjord pour rejoindre le ferry de Lavik (comme tu as prévu)
Si la fv13 est fermé, a ce moment je ne passerai pas par Vik. A skei, je prendrais Flarland, puis sogndalsfjora puis longer le fjord pour balestrand et lavik.  
 
Pour ta question, je pense que tu peux éviter Flam. ... faut bien faire des choix ... et ca te donnera l'occasion de revenir


 
Et merci pour toutes ces informations ! Je vais essayer d'intégrer tout ça au parcours  :jap:


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 21:46:31  profilanswer
 

n°55941860
nicoevo02
Posté le 04-03-2019 à 22:10:24  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ce tableau :D :love:
 
Hâte de lire le CR  :p  :love:  


 
Je pense que tu viens de le lire :o

n°55942863
eclaireur
Posté le 04-03-2019 à 23:55:58  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
Je pense que tu viens de le lire :o


 
Si j’écris un CR détaillé, je le publierai aussi sur un site que je n’ai pas encore créé :o
 
Je devrais commencer avec du sensationnalisme  [:hishonss:5]  
 
- Arabie Saoudite
- Turkménistan  
- Transinistrie  
 
 
:o

n°55942934
chimm
Posté le 05-03-2019 à 00:34:00  profilanswer
 

Ptain mais need please, ces destinations atypiques :love: :love:
 
Même un CR à l'arrache avec 4 photos, je prends.... :jap:

n°55943022
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 05-03-2019 à 03:17:55  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je découvre l'existence du Budapest Rally : https://budapestrally.org/br19 [:clooney4]

 

Ca a l'air sympa ! Dommage pour la période peu propice aux congés de mon côté...


Merci, ça donne des idées d'itinéraires sympa pour un road-trip


---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°55944160
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-03-2019 à 09:50:23  profilanswer
 

Transnistrie    [:kosmos]  
Le passage de frontière vers Odessa  [:kosmos]  
A un tampon européen descente du train assuré [:kosmos]  
Chaque tampon d'entrée qui doit avoir une correspondance de sortie, avec l'encre qu'on voit plus, vérifié    [:kosmos]  
La descente du train avec la peur de rester au milieu de nulle part avec les douaniers   [:kosmos]  
Le billet passé pour qu'on te laisse repartir [:kosmos]
 
Jamais je repasse par là, encore avec un passeport moldave ou russe ça doit passer, mais avec un UE c'est chercher les ennuis  :lol:


Message édité par Kaffeine le 05-03-2019 à 09:52:49
n°55944968
Brazeinste​in
Posté le 05-03-2019 à 10:51:44  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


On était un groupe de 6 qui se connaissaient et on nous a fait un programme sur mesure.  
Ca ne coûte vraiment pas grand chose et en passant par une agence sur place, j'imagine qu'on peut enlever 40% au prix qu'on a payé (et qui était vraiment raisonnable) !


 
Tu étais resté combien de temps et tu étais allé où ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55945037
van_fanel
Posté le 05-03-2019 à 10:56:02  profilanswer
 

En effet en Inde les agences locales ne coûtent pas grand chose. Souvent les agences euros ou même indiens basées à Delhi prennent facile 50% de marge si ce n'est plus...


---------------
Instagram / Gal Perso
n°55959005
Headripper​666
Posté le 06-03-2019 à 15:59:52  profilanswer
 

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faites cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.

 

Merci :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Headripper666 le 06-03-2019 à 16:19:24

---------------
SteamID : NoForgiv
n°55959250
chimm
Posté le 06-03-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faite cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.
 
Merci :jap:


 
Si tes valises ont été méchamment éventrées, je suis pas certain qu'1mm de cellophane (payé au prix fort) sera de grand secours.....
 
Au pire si ça casse vraiment trop souvent, passe à de la valise textile comme Eastpak, c'est la garantie de ne pas se faire si facilement éventrer/absorber les chocs....

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

n°55959343
koko707
Truc07
Posté le 06-03-2019 à 16:23:27  profilanswer
 

Moi jamais, mais le 50L Quechua ça craint pas trop normalement :o


---------------
Koko part en vacances
n°55959778
van_fanel
Posté le 06-03-2019 à 16:57:12  profilanswer
 

Perso je trouve que ça sert à rien, car :
- protège pas vraiment si un mec veut t'ouvrir le bouzin
- me fera chier à le déballer à l'arrivée (en plus le cut sera à l'intérieur de la valoche :o )
- pas vraiment écologique  [:somberlain_multi:5]
- j'ai pas une samsonite à 500 boules donc si elle pète tant pis.

 

Et vu le prix, en 4 vols A/R t'as économisé de quoi t'acheter une valise...


Message édité par van_fanel le 06-03-2019 à 17:01:48

---------------
Instagram / Gal Perso
n°55959808
alb
Chaotic Good
Posté le 06-03-2019 à 16:59:18  profilanswer
 

Perso ça rentre dans les business de la peur où t'es toujours perdant au long terme, comme les extensions de garantie chez Darty, et les assurances de location de voitures gold++.
Je laisse ça aux autres, et je fous mes trucs précieux dans le bagage cabine :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-03-2019 à 17:00:09
n°55959843
glandoll
Posté le 06-03-2019 à 17:01:57  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faites cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.
 
Merci :jap:


 
si ta valise arrive "cassée", remboursement de la compagnie normalement donc pas de protection  :D

n°55959934
SOF40
Posté le 06-03-2019 à 17:08:29  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faites cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.
 
Merci :jap:


 
non,


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55959955
Romf
Posté le 06-03-2019 à 17:09:35  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faites cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.
 
Merci :jap:


La seule fois où j'ai fait cellophaner une valise c'est au retour de republique dominicaine, ayant entendu pas mal d'histoires de gens qui se font chopper après qu'on ait mis des drogues dans leur valise à leur insu une fois le baggage déposé.
Je sais pas si ça sert à quoi que ce soit pour empêcher ça mais je me dis que quelqu'un qui voudrait faire ça ira au plus simple :o
 
Sinon je pense que ça ne sert à rien niveau protection physique se la valise :o

n°55960021
sausalito7​5
Posté le 06-03-2019 à 17:13:44  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Tu étais resté combien de temps et tu étais allé où ?


2 semaines au Rajasthan avec les incontournables (Jaipur, Jodhpur, Bundi, Jaisalmer ou Agra) mais aussi des pépites comme le Ranakpur Temple dont je n'avais jamais entendu parler et qui est une véritable merveille  :sol:  
Et hormis 1 ou 2 logements moyens, tout le reste était carrément du haut de gamme dont un palace à Jaisalmer vraiment sublime !
Ceux que ça intéressent, je peux communiquer le nom de l'agence indienne en MP. Rien à dire, très sérieuse et efficace.

n°55960068
Headripper​666
Posté le 06-03-2019 à 17:17:10  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Conclusion : le film autour de la valise c'est de la crotte :jap:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°55960230
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2019 à 17:31:26  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


2 semaines au Rajasthan avec les incontournables (Jaipur, Jodhpur, Bundi, Jaisalmer ou Agra) mais aussi des pépites comme le Ranakpur Temple dont je n'avais jamais entendu parler et qui est une véritable merveille  :sol:  
Et hormis 1 ou 2 logements moyens, tout le reste était carrément du haut de gamme dont un palace à Jaisalmer vraiment sublime !
Ceux que ça intéressent, je peux communiquer le nom de l'agence indienne en MP. Rien à dire, très sérieuse et efficace.


 
Je suis intéressé  :jap:  
J'aimerais faire le même parcours aussi, avec peut-être une semaine de plus pour New Delhi / Benares ou d'autres trucs. Tu étais arrivé où en avion ? New Delhi ? Bombay ?
 
 
Pour le cellophane autour de la valise, pour les destinations qui craignent un peu ça a un côté rassurant. En Angola tout le monde arrivait à l'aéroport avec la valise déjà emballée  :D  
Pas seulement pour le risque de se faire refiler de la drogue, mais aussi pour tout le personnel de l'aéroport qui fouille dans les valises. Disons qu'en plus du cadenas, ça rajoute de la dissuasion.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55960325
vicmckay
Posté le 06-03-2019 à 17:42:43  profilanswer
 

Pour un voyage au Gabon cet été (dates fixes début aout pour cause mariage d'un ami), on a regardé quelques plans du côté de Pongara Lodge ou de la réservede Wonga Wongué, mais on sent que les infrastructures sont très (très très) pauvres et surtout destinées à des breaks d'expats venus de leur plate-forme :o
 
Est-ce que vous avez des plans pour trouver des coins intéressants malgré tout ? Avec un prix des billets vraiment pas attractif, on aimerait bien quand même ne pas trop dépenser, pour une destination sur laquelle on n'a pas trop d'infos. Les blogs ou infos officielles sont assez pauvres.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°55960529
Brazeinste​in
Posté le 06-03-2019 à 18:08:26  profilanswer
 

Prévois un budget bakchich pour ce genre de destination aussi  :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55961612
chimm
Posté le 06-03-2019 à 20:51:32  profilanswer
 

alb a écrit :

Perso ça rentre dans les business de la peur où t'es toujours perdant au long terme, comme les extensions de garantie chez Darty, et les assurances de location de voitures gold++.
Je laisse ça aux autres, et je fous mes trucs précieux dans le bagage cabine :o


 
C'est bien vrai ! :D  :jap:

n°55965197
lilidurhon​e
Posté le 07-03-2019 à 07:23:55  profilanswer
 

Y a un topic concernant l'achat de chaussures de randonnée ?

n°55965565
mam
Posté le 07-03-2019 à 08:38:24  profilanswer
 

Hello,
La Suède début avril c'est quoi en général en terme de climat ?
J'envisage un gros week end à Stockholm début du mois.
Merci

n°55965725
wizza
Posté le 07-03-2019 à 09:02:44  profilanswer
 

Perso je regarde toujours sur les.sites du style "ou et quand partir" qui donnent un aperçu du climat moyen :jap:

 

Je dirais "froid" :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55965800
Le_Magi61
------------
Posté le 07-03-2019 à 09:10:39  profilanswer
 

Salut, vous auriez un bon plan pour une location de voiture, en Aout, à Majorque?  
Je ne loue pratiquement jamais de voiture et il y a des tarifs tres tres variable suivant les loueurs.
J'ai regardé sur rentalcars et les prix vont du simple au double pour une même voiture :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°55966076
sausalito7​5
Posté le 07-03-2019 à 09:40:07  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Salut, vous auriez un bon plan pour une location de voiture, en Aout, à Majorque?  
Je ne loue pratiquement jamais de voiture et il y a des tarifs tres tres variable suivant les loueurs.
J'ai regardé sur rentalcars et les prix vont du simple au double pour une même voiture :D


Ce que je fais dorénavant aux Baléares : taxi jusqu'à ma location (c'est moins cher qu'ici) et location de véhicule sur place, ça revient beaucoup moins cher en fait qu'une location directement sur Internet où j'ai eu des surprises d'assurance complémentaire obligatoire etc...
Et comme les agences physiques sont en concurrence directe avec les sites, la différence de coût est assez faible finalement  :jap:

n°55966233
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2019 à 09:53:45  profilanswer
 

On m'a recommandé la Baie de Somme pour un petit séjour pas trop loin, pas trop cher, pas trop long et surtout reposant, vous confirmez ?  
 
3 ou 4 nuits sur place ça vous parait raisonnable pour en profiter ?


---------------
I sting like a bee.
n°55966312
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2019 à 10:00:17  profilanswer
 

Ca me paraît un peu beaucoup, mais ça dépend ce que vous comptez faire. Je pense qu'en deux jours vous pouvez faire tout ce qu'il y a à faire (bateau pour voir les phoques, Le Crotoy...)


Message édité par Daphne le 07-03-2019 à 10:00:40
n°55966365
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2019 à 10:03:33  profilanswer
 

Se poser, profiter, se balader ^^.
 
Bref, le but, c'est de flâner tranquillement.


---------------
I sting like a bee.
n°55966872
sausalito7​5
Posté le 07-03-2019 à 10:42:13  profilanswer
 

Astravia a écrit :

On m'a recommandé la Baie de Somme pour un petit séjour pas trop loin, pas trop cher, pas trop long et surtout reposant, vous confirmez ?  
 
3 ou 4 nuits sur place ça vous parait raisonnable pour en profiter ?


C'est top la Baie de Somme !
Mais comme Daphné, 4 jours ça me paraît vraiment beaucoup !
Perso, je dirais 3 jours et 2 nuits sur place max, et pour un peu qu'il flotte, ça peut paraître long  :sweat:

n°55966956
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-03-2019 à 10:47:48  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Y a un topic concernant l'achat de chaussures de randonnée ?


 
topic randonnée pèdestre


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°55966991
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2019 à 10:49:34  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


C'est top la Baie de Somme !
Mais comme Daphné, 4 jours ça me paraît vraiment beaucoup !
Perso, je dirais 3 jours et 2 nuits sur place max, et pour un peu qu'il flotte, ça peut paraître long  :sweat:


Ou alors faut aller faire un tour à Amiens, éventuellement, sur une journée.

n°55967063
mam
Posté le 07-03-2019 à 10:53:32  profilanswer
 

wizza a écrit :

Perso je regarde toujours sur les.sites du style "ou et quand partir" qui donnent un aperçu du climat moyen :jap:
 
Je dirais "froid" :D


 
Oué j'ai regardé ça, il est indiqué pas favorable pour cette période.
Si pas favorable c'est "froid" je signe tout de suite  :sarcastic:  
Yora encore de la neige à cette période ?
 
Mais je vais aller trainer sur le topic Scandinavie aussi...
Merci
 
 :hello:  

n°55967108
gp20
Posté le 07-03-2019 à 10:56:12  profilanswer
 

mam a écrit :

Hello,
La Suède début avril c'est quoi en général en terme de climat ?
J'envisage un gros week end à Stockholm début du mois.
Merci


https://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 02485.html
 
Plutôt qu'un long discours... 8 de tx et autour de 0 de mini.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55967144
lilidurhon​e
Posté le 07-03-2019 à 10:59:16  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

 

topic randonnée pèdestre


Vu merci :jap:

n°55968190
mam
Posté le 07-03-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

gp20 a écrit :


https://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 02485.html
 
Plutôt qu'un long discours... 8 de tx et autour de 0 de mini.


 
 :jap:

n°55968266
glandoll
Posté le 07-03-2019 à 12:18:40  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


C'est top la Baie de Somme !
Mais comme Daphné, 4 jours ça me paraît vraiment beaucoup !
Perso, je dirais 3 jours et 2 nuits sur place max, et pour un peu qu'il flotte, ça peut paraître long :sweat:


 
ce manque d'imagination, surtout sans enfant  :whistle:

n°55969738
fufu74
I believe I can fly
Posté le 07-03-2019 à 14:23:30  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Petite question pratique, je viens de commander 2 valises en polypropylène pour remplacer 2 valises en ABS éventrées lors du retour de mon voyage à Miami. La question que je me pose, est-ce que vous faites cellophaner vos valises à l'aéroport ou est-ce un attrape pigeon ? Avant d'avoir une valise éventrée je me moquais intérieurement des gens qui payaient pour ça, aujourd'hui je me dit que ça aurait peut-être pu sauver les précédentes valises.
 
Merci :jap:


Perso, pour des voyages normaux, non, j'ai rien qui en vaille le coup dans mes valises.
 
par contre en voyage plongée je les célophane pour éviter les vols trop facile. Et quand on les voie arrivé avec notre céllophane, ca nous rassure de suite.
Par contre j'ai arrété les célophanes d'aéroport: ca coute une blinde (en plus les sac plongée sont pas standard donc y a une surtaxe ), c'est censé te donner une extension de garatnie et de remboursement mais toujours ridiculement faible. Au final Je me suis acheté un rouleau d'emballage industriel à leroy merlin, et je les emballe moi-même. Ca coute quasiment rien
 
Au retour par contre je paye ... s'il y a qqn, parce qu'en fonction des destination, les services dans les aéroport sont minable


---------------
Don't dream it, be it
n°55970280
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2019 à 15:00:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ce manque d'imagination, surtout sans enfant  :whistle:


:lol: :lol:
 
Bon en tout cas, zavez l'air de confirmer que c'est un chouette coin ^^. Reste plus qu'à trouver un chouette logement !


---------------
I sting like a bee.
n°55970579
eternityfo​rever
Posté le 07-03-2019 à 15:22:45  profilanswer
 

je pars bientôt dans le sud du portugal. j’atterris à faro mais je loge à lagos.
est-ce qu’il vaut mieux prendre le train ou le bus pour relier les 2 villes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR