Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°55897411
chimm
Posté le 27-02-2019 à 13:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


 
je n'ai pas basé mon jugement sur quelques bâtiments.
Après le monsieur demandait pour Prague et vous avez enchaîné sur Budapest donc je comparais juste Prague et Budapest.
 
 
Et ton "  en tout cas pas comparé à d'autres pays de l'est où tu trouves carrément des ruines dans/à 2 pas du centre ville" veut quand même tout dire  :D  
 
Après par exemple à Sofia, j'ai été plutôt impressionné par le fait que les bâtiment était assez soigné dans le centre du moins et la vie plutôt jolie. Je m'attendais à des ruines sans doute, après avoir vu la a mocheteté de Varna,


 
Après effectivement tout dépends de ses propres attentes et de ce qu'on veut voir :jap: Et la phrase que tu as cité montre surtout qu'effectivement mes attentes sont plutôt faibles en matière de ville :D :o mais quand même.... Après je suis pas certain vraiment que les villes les plus clean soient les plus intéressantes... par exemple Vienne c'est très bien et y'a de beaux quartiers/monuments, mais autant la ville est nickel, autant je suis moins charmé que par Budapest....
 
Mais sinon oui j'ai sans doute un regard biaisé sur Budapest car j'y suis fréquemment (même si d'un autre côté, en 6 ans que j'y viens régulièrement, je n'ai jamais été déçu)...
 
Mais je pense vraiment que Budapest fais le poids face à Prague..... et au pire si on aime ce genre de capitales de l'est, on peut tout simplement faire les deux ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 13:02:06  profilanswer
 

n°55897681
koko707
Truc07
Posté le 27-02-2019 à 13:34:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


[...]par exemple Vienne c'est très bien et y'a de beaux quartiers/monuments, mais autant la ville est nickel, autant je suis moins charmé que par Budapest.... [...]


 
Deuxième visite à Rome de mon côté, j'avais pas été spécialement emballé la première fois, et pour cette deuxièùme qui a été l'occasion de sortir des "grands classiques", et bien toujours pas.
 
Par élimination c'est sans doute la capitale européenne que j'aime le moins.


---------------
Koko part en vacances
n°55897753
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 13:40:49  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


 
 
Merci pour toutes ces infos, les pavés c'est next pour nous, sinon c'est sciatique assurée pour madame. C'est vraiment une destination qui m'intéresse le cap vert mais je me doutais bien que niveau accessibilité c'est pas terrible. Maintenant j'ai la confirmation. On ira quand madame saura bien marcher à nouveau. Merci encore :jap:


 
Je pense que c'est plus sage d'attendre qu'elle puisse marcher pour y aller oui  :jap:  
 
C'est vraiment une destination que je conseille, surtout si on a le temps d'y rester 3-4 semaines pour profiter de plusieurs îles sans trop stresser pour les transferts inter-îles. Il y a de quoi se faire un programme très sympa entre rando, farniente et musique, entre vallées perdues, volcan et plages de sable blanc.  
 
Mon coup de coeur c'est l'île de Fogo et son volcan majestueux. Pour l'anecdote historique, il y a beaucoup d'enfants blonds aux yeux bleus là-bas, ainsi que des vignes dans la caldeira pour la production de vin. C'est parce qu'un Français était parti sur cette île au XIX ème siècle, y a introduit la culture de la vigne et s'est reproduit comme un lapin  :D  
D'ailleurs beaucoup de gens portent encore son nom, Montrond.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55897856
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 13:50:53  profilanswer
 

Sinon je peux aussi vous parler de l'Angola s'il y a des amateurs (bonne chance pour décrocher un visa), mais c'est moins sexy et j'y suis resté qu'un mois.  :o  
 
J'ai d'anciens collègues qui y sont toujours les pauvres. Le pays est magnifique mais très usant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 27-02-2019 à 13:54:26

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55897904
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-02-2019 à 13:54:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est quoi vos bons plans/sites préférés pour chercher des chambres d'hôtes, gîtes de charme et Bed and Breakfast choupi à la campagne ?


 
gîtes de france :D  
 
Ou leboncoin mais faut avoir une idée assez précise du bled où tu veux aller :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55897969
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2019 à 14:01:29  profilanswer
 

Ouais je suis allée voir sur GDF mais y'a pas beaucoup plus de choix que Booking. Mais c'est peut-être la région où je vais qui a pas énormément d'offres, aussi :o Et puis long weekend donc j'imagine que c'est bien booké déjà.

n°55898004
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 14:05:05  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Après effectivement tout dépends de ses propres attentes et de ce qu'on veut voir :jap: Et la phrase que tu as cité montre surtout qu'effectivement mes attentes sont plutôt faibles en matière de ville :D :o mais quand même.... Après je suis pas certain vraiment que les villes les plus clean soient les plus intéressantes... par exemple Vienne c'est très bien et y'a de beaux quartiers/monuments, mais autant la ville est nickel, autant je suis moins charmé que par Budapest....
 
Mais sinon oui j'ai sans doute un regard biaisé sur Budapest car j'y suis fréquemment (même si d'un autre côté, en 6 ans que j'y viens régulièrement, je n'ai jamais été déçu)...
 
Mais je pense vraiment que Budapest fais le poids face à Prague..... et au pire si on aime ce genre de capitales de l'est, on peut tout simplement faire les deux ! :jap:


 
ah oui, Budapest > Vienne. Vienne c'est un charme très froid voire pas trop de charme, c'est plus germanique avec tout qui se ressemble  :o  
C'est juste que Prague garde la folie et la beauté de Budapest en y ajoutant d'autres éléments comme la propreté (et une plus grande "richesse" ).
 
Prague et Budapest sont très biens en couple ou en amis pour faire la fête ou même en famille, c'est vraiment pour tous les styles.

n°55898026
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 14:06:30  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Deuxième visite à Rome de mon côté, j'avais pas été spécialement emballé la première fois, et pour cette deuxièùme qui a été l'occasion de sortir des "grands classiques", et bien toujours pas.
 
Par élimination c'est sans doute la capitale européenne que j'aime le moins.


 
j'ai fait qu'une fois et je ne serai pas aussi catégorique
par contre, c'est une des villes ou j'ai trouvé le rapport qualité prix désastreux....
globalement je trouve l'Italie plutôt chère (par rapport à l'Espagne par exemple) et les gens pas forcément toujours très très sympa.

n°55898036
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 14:07:07  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Sinon je peux aussi vous parler de l'Angola s'il y a des amateurs (bonne chance pour décrocher un visa), mais c'est moins sexy et j'y suis resté qu'un mois.  :o  
 
J'ai d'anciens collègues qui y sont toujours les pauvres. Le pays est magnifique mais très usant. :o


 
ils ne doivent pas si être si pauvres pour y rester [:atom1ck]

n°55898168
koko707
Truc07
Posté le 27-02-2019 à 14:16:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais je suis allée voir sur GDF mais y'a pas beaucoup plus de choix que Booking. Mais c'est peut-être la région où je vais qui a pas énormément d'offres, aussi :o Et puis long weekend donc j'imagine que c'est bien booké déjà.


 
J'suis pas un habitué de ce que tu recherches, mais pour vivre dans une raison un peu paumée je pense à deux possibilités :
- les offices de tourisme, qui en général sont pas débordés et vu que l'offre de logements est pas pléthorique non plus, ils connaissent bien les divers trucs dispos et peuvent prendre le temps de te conseiller un truc avec tes critères/ton budget.
- tu peux regarder le catalogue des smartbox style "séjour de charme", en fonction de ton budget, filtrer dans la région qui t'intéresse et si tu vois un truc pas mal, le réserver directement (bien moins cher que l'achat de la smartbox normalement, et si c'est pas le cas ça se négocie :o ).
 
 

glandoll a écrit :


 
j'ai fait qu'une fois et je ne serai pas aussi catégorique
par contre, c'est une des villes ou j'ai trouvé le rapport qualité prix désastreux....
globalement je trouve l'Italie plutôt chère (par rapport à l'Espagne par exemple) et les gens pas forcément toujours très très sympa.


 
Les romains sont particulièrement désagréables dans l'ensemble oui, ça ça change pas entre mes deux visites.
Et l'Italie a normalement une qualité, c'est que tu manges bien, mais là encore Rome c'est pas fou par rapport à d'autres villes:coin, même touristiques (Turin, cinque terre...).


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 14:16:25  profilanswer
 

n°55898175
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 14:17:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ils ne doivent pas si être si pauvres pour y rester [:atom1ck]


 
Ah non ça c'est sûr, ils épargnent en un mois ce que j'épargne en 1 an  :o  
 
Et encore, il y a encore quelques années c'était vraiment l'eldorado, notamment pour les Portugais. Un Portugais lambda maçon ou postier pouvait trouver un job à 5000$/mois avec maison + 4x4. Alors les non-lambda c'était [:atom1ck]


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898198
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2019 à 14:19:04  profilanswer
 

Ouais l'Italie j'ai ce vif souvenir que même dans le boui-boui attrape-touristes avec rabatteur ou le routier au bord de l'autoroute entre le camp de roms et la station essence, tu arrives à manger des trucs bons.

n°55898296
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 14:26:23  profilanswer
 

Il faut vraiment que je profite d'être à Lyon pour visiter l'Italie, je connais pas du tout à part Trieste.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898368
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 14:30:52  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Il faut vraiment que je profite d'être à Lyon pour visiter l'Italie, je connais pas du tout à part Trieste.


 
A moi c'est plus l'inverse :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898392
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 14:32:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
A moi c'est plus l'inverse :o


 
Tu connais tout sauf Trieste ? Bon c'est pas fou Trieste hein  :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898402
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 14:33:35  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Tu connais tout sauf Trieste ? Bon c'est pas fou Trieste hein  :o


 
Pas tout, mais bon, j'ai fait Venise, Rome, Turin, Milan, lac de Côme, Sicile, Pise, Vesuve/Pompei/Capri, Sienne et les Pouilles

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 14:33:56

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898426
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 14:35:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pas tout, mais bon, j'ai fait Venise, Rome, Turin, Milan, lac de Côme, Sicile, Pise, Vesuve/Pompei/Capri, Sienne et les Pouilles


 
Ah quand même  :jap:  
Et alors ? Tu conseilles quoi ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898468
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 14:38:43  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Ah quand même  :jap:  
Et alors ? Tu conseilles quoi ?


 
Milan a peu d’intérêt, Turin en partant de Lyon pour un week end, c'est bien sympa.
 
Pise à part la tour, c'est bidon. Capri aucun interet si tu es pas blindé :o.
 
Tout le reste j'ai adoré, tout dépend la durée.  
 
Et un gros coup de cœur pour la Sicile.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898471
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2019 à 14:38:57  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Il faut vraiment que je profite d'être à Lyon pour visiter l'Italie, je connais pas du tout à part Trieste.


Prends le bus jusqu'à Turin, ça vaut clairement le coup ! J'ai bien aimé cette ville.

n°55898534
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 14:44:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Milan a peu d’intérêt, Turin en partant de Lyon pour un week end, c'est bien sympa.
 
Pise à part la tour, c'est bidon. Capri aucun interet si tu es pas blindé :o.
 
Tout le reste j'ai adoré, tout dépend la durée.  
 
Et un gros coup de cœur pour la Sicile.


 

Daphne a écrit :


Prends le bus jusqu'à Turin, ça vaut clairement le coup ! J'ai bien aimé cette ville.


 
Oui Turin c'est prévu pour le printemps / été  :jap:  
Milan c'est pas top ? Je pensais que c'était comme Turin à peu près. C'est marrant entre Turin et Milan, les avis divergent selon les gens.
 
La Sicile un collègue a beaucoup aimé aussi.
 
Bon c'est pas l'Italie mais à Pâques je pars 10 jours en Andalousie aussi, je connais pas cette partie de l'Espagne. J'ai hâte  :)


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898554
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-02-2019 à 14:46:29  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ah oui, Budapest > Vienne. Vienne c'est un charme très froid voire pas trop de charme, c'est plus germanique avec tout qui se ressemble  :o  
C'est juste que Prague garde la folie et la beauté de Budapest en y ajoutant d'autres éléments comme la propreté (et une plus grande "richesse" ).
 
Prague et Budapest sont très biens en couple ou en amis pour faire la fête ou même en famille, c'est vraiment pour tous les styles.


Pas d’accord, pour moi Vienne > Budapest > Prague, mais ayant habité à Vienne pendant 1 an je n’en ai pas forcément la même image.

n°55898558
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 14:46:50  profilanswer
 

Milan, à part la cathédrale, et si tu veux voir la cène, c'est assez quelconque.
 
Beaucoup de boutique de luxe, la scala de l'extérieur est un bâtiment sans intérêt.
 
Turin, tu as des musées, des belles places, un gros marché


Message édité par SOF40 le 27-02-2019 à 14:47:18

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898612
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-02-2019 à 14:51:15  profilanswer
 

Je vois pas comment on peut mettre Milan > Turin.
Turin en 2 séjours de 2 et 3 jours on a pas fait le tour encore.
Même sans les visites, en terme de ballade en ville, avantage Turin.
Le seul truc mieux à Milan qu'à Turin ce sont les églises et la cathédrale (enfin son exterieur et son toit, l'interieur est naze).
Pour les alentours immédiats des 2 villes, peut etre leger avantage à Milan mais les alentours de Turin sont à voir aussi. ( Stupinigi! Saluces )  


Message édité par poulpeleach le 27-02-2019 à 14:52:22

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°55898652
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 14:55:49  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Pas d’accord, pour moi Vienne > Budapest > Prague, mais ayant habité à Vienne pendant 1 an je n’en ai pas forcément la même image.


 
aucun souci
 

Spoiler :

ca n'est pas interdit d'avoir 70 ans dans sa tête à 30 ans  :o

n°55898673
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2019 à 14:57:07  profilanswer
 

Je peux pas me prononcer sur Milan mais effectivement Turin, rien que la ville ça prend bien une GROSSE journée pour y crapahuter dehors + les musées y'en a au moins pour une GROSSE journée aussi + les alentours idem, donc 3 jours c'est un minimum incompressible je le crains.


Message édité par Daphne le 27-02-2019 à 14:57:28
n°55898747
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-02-2019 à 15:03:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
aucun souci
 

Spoiler :

ca n'est pas interdit d'avoir 70 ans dans sa tête à 30 ans  :o



Je peux comprendre cette perception mais c’est pas du tout le cas, Vienne est très dynamique car très étudiante, pas si cher (enfin à l’époque :o ) et très jolie  [:cosmoschtroumpf]  

n°55898754
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 15:04:13  profilanswer
 

Merci pour vos avis  :jap:  
 
Tant mieux alors, vu que Turin est plus proche. Rien que le musée d'égyptologie c'est le genre de truc où je pourrais passer une journée je pense. J'ai hâte de découvrir cette ville.
 
Sinon Gênes, c'est comment ? C'est pas connu pour être hyper sexy mais peut-être m'a-t-on menti.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898773
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 15:06:17  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Merci pour vos avis  :jap:  
 
Tant mieux alors, vu que Turin est plus proche. Rien que le musée d'égyptologie c'est le genre de truc où je pourrais passer une journée je pense. J'ai hâte de découvrir cette ville.
 
Sinon Gênes, c'est comment ? C'est pas connu pour être hyper sexy mais peut-être m'a-t-on menti.


 
Je peux pas dire, j'ai juste pris le bateau, mais ca avait pas l'air terrible depuis l'autoroute. (en plus les ponts inspirent plus confiance :o)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898776
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2019 à 15:06:37  profilanswer
 

Gênes c'est parfait pour un weekend de pont.

n°55898782
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 15:06:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Gênes c'est parfait pour un weekend de pont.


 
 [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898784
koko707
Truc07
Posté le 27-02-2019 à 15:07:18  profilanswer
 

Mon classement des grandes villes européennes déjà visitées (disons les capitales ou les "deuxièmes villes du pays" qui sont importantes) :
 
1) Edimbourg
2) Belfast
3) Dublin
4) Copenhague
5) Cardiff
6) Bruxelles
7) Londres
8) Amsterdam
9) Prague
10) Stockholm
11) Porto
12) Turin
13) Athènes
14) Berlin (mais ça date)
15) Barcelone
16) Lisbonne
17) Paris
18) Madrid
19) Rome
 
Globalement je suis + Nord que Sud et vous l'aurez remarqué, j'aime la britannie  :o  
 
Mais il m'en reste pas mal à voir (Vienne, Budapest, Varsovie, Oslo, Munich... et toute l'Europe de l'est).
 
Et vous ?
 

Daphne a écrit :

Gênes c'est parfait pour un weekend de pont.


 
 [:john_tgv:8]

Message cité 4 fois
Message édité par koko707 le 27-02-2019 à 15:08:01

---------------
Koko part en vacances
n°55898818
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 15:10:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Gênes c'est parfait pour un weekend de pont.


 
c'est pas l'inverse justement ?  :sweat:

n°55898829
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 15:12:02  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Mon classement des grandes villes européennes déjà visitées (disons les capitales ou les "deuxièmes villes du pays" qui sont importantes) :
 
1) Edimbourg
2) Belfast
3) Dublin
4) Copenhague
5) Cardiff
6) Bruxelles
7) Londres
8) Amsterdam
9) Prague
10) Stockholm
11) Porto
12) Turin
13) Athènes
14) Berlin (mais ça date)
15) Barcelone
16) Lisbonne
17) Paris
18) Madrid
19) Rome
 
Globalement je suis + Nord que Sud et vous l'aurez remarqué, j'aime la britannie  :o  
 
Mais il m'en reste pas mal à voir (Vienne, Budapest, Varsovie, Oslo, Munich... et toute l'Europe de l'est).
 
Et vous ?
 


 
tu aimes la bière en gros et les villes plutôt petites avec rien à visiter, et être obligé d'aller dans un bar à cause de la pluie  :o  
 
 

n°55898831
SOF40
Posté le 27-02-2019 à 15:12:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
c'est pas l'inverse justement ?  :sweat:


 
 [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55898872
Brazeinste​in
Posté le 27-02-2019 à 15:16:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Gênes c'est parfait pour un weekend de pont.


 
 :D  
 

koko707 a écrit :

Mon classement des grandes villes européennes déjà visitées (disons les capitales ou les "deuxièmes villes du pays" qui sont importantes) :
 
...
 
Globalement je suis + Nord que Sud et vous l'aurez remarqué, j'aime la britannie  :o  
 
Mais il m'en reste pas mal à voir (Vienne, Budapest, Varsovie, Oslo, Munich... et toute l'Europe de l'est).
 
Et vous ?
 


 
Belfast, Dublin, Edimbourg (bon celle-là il paraît qu'elle est très jolie), tu serais pas rugbyman ?  :o  
 
Perso je connais : Lisbonne, Porto, Madrid, Barcelone, Paris, Bruxelles, Genève, Londres, Zagreb. Mais c'est dur de classer car certaines j'y suis allé plusieurs fois et dans des contextes variés (boulot, vacances), d'autres j'y ai passé soit quelques jours, soit j'y ai habité plusieurs mois (Madrid), etc...
 
Je ne saurais pas classer mais je dirais que ma préférée est Lisbonne, mais en même temps c'est parce que j'y suis comme un poisson dans l'eau, j'y suis allé plusieurs fois, je connais des gens qui y habitent, je parle portugais, j'ai passé 6 mois au Portugal... Bruxelles sinon, j'y suis resté qu'une semaine mais j'ai beaucoup aimé. Madrid très agréable à vivre aussi mais c'est pas la plus extraordinaire ville d'Europe d'un point de vue touristique même s'il y a de quoi faire.
 
Celles que j'aimerais visiter : Prague, Budapest, Amsterdam, Rome (et Turin, donc)


Message édité par Brazeinstein le 27-02-2019 à 15:23:03

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55898942
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-02-2019 à 15:22:22  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Merci pour vos avis  :jap:

 

Tant mieux alors, vu que Turin est plus proche. Rien que le musée d'égyptologie c'est le genre de truc où je pourrais passer une journée je pense. J'ai hâte de découvrir cette ville.

 

Sinon Gênes, c'est comment ? C'est pas connu pour être hyper sexy mais peut-être m'a-t-on menti.

 

On t a menti. L'explication est que bcp de monde ne voit de Genes que son port.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 27-02-2019 à 15:28:55

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°55898975
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-02-2019 à 15:25:03  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Mon classement des grandes villes européennes déjà visitées (disons les capitales ou les "deuxièmes villes du pays" qui sont importantes) :
 
1) Edimbourg
2) Belfast
3) Dublin
4) Copenhague
5) Cardiff
6) Bruxelles
7) Londres
8) Amsterdam
9) Prague
10) Stockholm
11) Porto
12) Turin
13) Athènes
14) Berlin (mais ça date)
15) Barcelone
16) Lisbonne
17) Paris
18) Madrid
19) Rome
 
Globalement je suis + Nord que Sud et vous l'aurez remarqué, j'aime la britannie  :o  
 
Mais il m'en reste pas mal à voir (Vienne, Budapest, Varsovie, Oslo, Munich... et toute l'Europe de l'est).
 
Et vous ?
 


 


 [:fandalpinee]  
Rien qu’Amsterdam après Bruxelles, c’est bûcher direct :o
Pareil pour Rome après Madrid :o

n°55898993
crapulor
Posté le 27-02-2019 à 15:26:55  profilanswer
 

Dublin en 3 quoi  [:tammuz:3]  
Et Cardiff en 5  [:tammuz:3]

n°55899002
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-02-2019 à 15:27:15  profilanswer
 

Tain c est violent esthetiquement. Ce qui est bizarre du coup c'est Edimbourgh en haut quand on voit le bas du classement.  


Message édité par poulpeleach le 27-02-2019 à 15:27:40

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°55899006
glandoll
Posté le 27-02-2019 à 15:27:28  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 [:fandalpinee]  
Rien qu’Amsterdam après Bruxelles, c’est bûcher direct :o
Pareil pour Rome après Madrid :o


 
ca dépend comment est fait le classement pour les 2 dernières villes.
Madrid c'est beaucoup plus sympa, animé, amical, joyeux que Rome
Après à visiter oui Rome est au dessus mais pour y vivre Madrid nettement supérieur à Rome pour moi.
 
Mais mettre Lisbonne, Madrid et Barcelone dans les derniers, ca me paraît fou

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 27-02-2019 à 15:28:01
n°55899035
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-02-2019 à 15:31:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca dépend comment est fait le classement pour les 2 dernières villes.
Madrid c'est beaucoup plus sympa, animé, amical, joyeux que Rome
Après à visiter oui Rome est au dessus mais pour y vivre Madrid nettement supérieur à Rome pour moi.
 
Mais mettre Lisbonne, Madrid et Barcelone dans les derniers, ca me paraît fou


Madrid j’ai pas trouvé ça fou, le temps ne fait pas tout.
Mais ça remonte à loin donc à refaire peut être.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR