|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 13:29:05 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y a t il moyen de s'occuper 1 semaine a Santorin |
alb Chaotic Good | Santorin une semaine perso je trouve ça trop long, mais je suis incapable de rester plus de trois jours au même endroit Faut voir les horaires de ferry si tu peux coupler avec un aller et retour sur Naxos/Paros par exemple. Perso on était retourné sur Athenes et louer une voiture pour aller voir les Météores, je regrette pas (retour en france via l'aéroport de Thessalonique), mais c'est un peu bourrin Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-02-2019 à 16:20:15 --------------- Portfolio Photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:07:44 |
kub-or | Hello, dix ans de mariage prochainement, Pragues c est bien pour fêter ça trois nuits? |
glandoll |
|
kub-or |
glandoll |
|
Romf |
chimm |
glandoll |
Romf |
chimm |
eternityforever |
|
Daphne kernel panic |
|
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
eternityforever | ok, je pense surement passer 3j à santorin et ensuite changer de logement en meme temps que d'ile.
|
Brazeinstein | Si des gens veulent des infos sur le Cap-Vert je connais bien pour y avoir passé 2 ans
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 27-02-2019 à 11:20:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
headripper666 |
Tu tombes bien, je cherche une destination pour partir au soleil entre septembre et décembre, avec ma femme qui est en fauteuil roulant. Déjà, est-ce la bonne période ? Ensuite, est-ce que les voies et les trottoirs ne sont pas trop défoncées, histoire que le fauteuil roulant puisse passer sans trop d’encombres ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-02-2019 à 11:28:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Daphne kernel panic | C'est quoi vos bons plans/sites préférés pour chercher des chambres d'hôtes, gîtes de charme et Bed and Breakfast choupi à la campagne ? |
Brazeinstein | Je bossais là-bas oui, je vivais à Praia (ville moche sauf le quartier du Plateau) sur l'île de Santiago mais je me suis également rendu sur les îles de Fogo, Brava, São Vicente, Santo Antão et Boavista. Pas fait São Nicolau, Sal et Maio mais des collègues / amis oui.
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-02-2019 à 11:54:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Brazeinstein | Les gens sont généralement très très sympas, très fiers de leur culture, de leur pays, de leur langue (le créole), et toujours contents d'échanger avec des étrangers. Il y a pas mal de gens qui parlent au moins un peu français. Tout le monde a de la famille au Portugal, mais aussi en France et en Hollande / USA selon les îles.
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-02-2019 à 12:17:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chimm |
J'y vais très régulièrement à Budapest, oui (j'habite à quelques heures ) et je trouve ton jugement particulièrement assassin.... peut-être qu'en dehors des zones les plus touristiques, il y a quelques rues/quartiers moins "jolis"/bâtiments noirs, mais je trouve pas ça vraiment choquant.... en tout cas pas comparé à d'autres pays de l'est où tu trouves carrément des ruines dans/à 2 pas du centre ville.... Ben effectivement, en te rapprochant de Keleti, tu quittes déjà le "centre historique" c'est pas très choquant que ce soit moins soigné pour moi.... Enfin bref, c'est dommage de baser ton jugement de toute la ville sur seulement quelques bâtiments pas très propres/décevant dans des quartiers peu intéressant.... En tant que touriste tu devrais plutôt être amené à te focaliser sur les vraies parties touristiques.... Bon après perso le gros argument pro-Budapest, c'est que c'est pas mal moins cher que Prague Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-02-2019 à 12:18:05 |
glandoll |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
headripper666 |
Super, merci pour ton commentaire Merci encore, et j'ai hâte de voir ton CR sur Bali du coup Message édité par headripper666 le 27-02-2019 à 12:22:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chimm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |