| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 15:33:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:33:01 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 15:36:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | Si c'est absolument tout compris (pourboires, guide/encadrement et repas), non c'est bien le prix pour un truc tout organisé en voyageant seul. Peut être un poil cher, mais rien d'extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-02-2019 à 15:40:46 |
lilidurhone |
C'est avec l'ucpa |
lilidurhone |
Randonnée pédestre multisports Je n'ai que 34 ans |
sausalito75 | La Laponie... le Maroc Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 04-02-2019 à 15:52:04 |
lilidurhone |
Tous les séjours ne sont pas encore disponible
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:55:52 ![]() ![]() |
Romf |
|
prbman | Je ne crois pas que l'on aille au au Gellert ou à Szechenyi juste pour les bains.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-02-2019 à 01:36:20 |
chimm |
|
chimm |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-02-2019 à 07:56:59 |
crotall |
|
Romf |
|
crotall |
|
chimm |
|
lilidurhone | Vous avez un bon plan pour les logements à Porto (mes congés ont été acceptés aujourd'hui |
glandoll |
|
sausalito75 |
|
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 05-02-2019 à 17:44:56 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
lilidurhone |
En fait si mais il n'y a pas le petit déjeuner dedans |
Dolores | Tu t’en fous, tu déjeunes des natas dans la première boulangerie que tu croises et voilà |
prbman |
Mais...... |
chimm |
Hum ça va être difficile, déjà Timisoara c'est pas le moins cher en appartements (encore plus si bien situé), dans ces prix là tu vas soit avoir du petit studio vieillot soit bien mal situé..... on doit plutôt taper sur les 300-400€ pour quelque chose de correct pas trop mal situé. Par contre c'est les tarifs roumains et c'est plutôt pour des contrats de location plus longs, je suis pas sûr qu'un proprio accepte de louer au mois.... Je pense que le moins galère pour toi (plus pratique et sûr aussi je pense), c'est de prendre du AirBnb, ça semble plutôt taper dans les 400-500€ pour un appart entier mais ça t'évites d'avoir à faire aux proprios directement/à une agence, t'as un intermédiaire de confiance Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-02-2019 à 18:14:34 |
chimm |
|
prbman |
Ok |
lilidurhone |
Avion réservé aussi |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-02-2019 à 21:41:12 |
_Lahoma_ |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
_Lahoma_ |
Romf | Ben là comme ça c'est Barcelone qui vient à l'esprit hein |
eclaireur | Certains sont déjà allés en Algérie en tant que touriste français (blancos quoi |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |