| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:44:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:46:30 ![]() Bon, je vais tenter, souhaitez-moi bonne chance |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca tombe bien y en a un qui se fait descendre justement |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-10-2018 à 17:50:48 --------------- Photos |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 09:29:30 ![]()
|
Romf |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un bon plan voyage ? On embarque tous !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:58:25 ![]() ![]() |
eclaireur | Et aux 6000 balles que coûtent le voyage |
van_fanel |
eclaireur | D'ailleurs, t'as bien aimé la sortie famille à vulcania ? |
Romf | |
van_fanel |
alb Chaotic Good |
Toujours pas décidé entre le Kenya et l'AfSud Mais clairement c'était tellement pratique/fun d'obverser les animaux en solo dans Etosha... (et rab sur le coup si il y'avait plus / mieux à voir ailleurs). Message édité par alb le 11-10-2018 à 11:34:04 --------------- Photos |
Kaffeine Noisette | Perso à part le troupeau d'éléphants qui nous fonçait OKLM dessus et qui nous a obligé de faire 3km de marche arrière, le fait de voir les animaux en solo m'a pas laissé une grande impression, la partie safari c'est la moins que j'ai aimé en Namibie en fait Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-10-2018 à 12:03:34 |
Dolores | Vous pensez sortir de Lisbonne ? Sinon je vois pas l’interêt de louer une voiture. |
Romf |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Romf |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
SOF40 | 2 heures de transit à Montreal, avec Air Canada pour New York, ça paraît suffisant ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kaffeine Noisette | A confirmer, mais il me parait que oui, vue qu'il y a un passage/file spécial US Message édité par Kaffeine le 12-10-2018 à 17:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 17:31:30 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-10-2018 à 17:34:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 17:37:00 ![]() Ca peut être juste mais si tu es seul tu peux être vite recasé sur un autre vol. Et même à 2 car j’imagine que y’a pas mal de vols. |
SOF40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est bon ! Message édité par tiibo le 12-10-2018 à 19:49:30 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 12-10-2018 à 18:06:37 --------------- FlickR |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens les enfants coupe-file ça passe jusqu'à quel âge ? |
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pris en 2016 et rien de particulier à signaler, pour le tarif franchement ça vaut le coup. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
preem Light the sun. | J’ai rien pris encore mais je me tâte pour mi-mars, ça ferait du 960 AR pour deux. C’est tentant. --------------- Flick r |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
preem Light the sun. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-10-2018 à 20:32:53 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |