Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°53778560
eclaireur
Posté le 03-07-2018 à 15:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Aucun risque là-bas.
Tu te lances quand en Amérique du Sud ?  [:patrick b666:5]

Pires endroits du monde : peu de monuments, vols à tout va, population désagréable

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 15:48:30  profilanswer

n°53778685
crapulor
Posté le 03-07-2018 à 15:56:00  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pires endroits du monde : peu de monuments, vols à tout va, population désagréable

On est pourtant pas vendredi  [:inick:3]

n°53778703
eclaireur
Posté le 03-07-2018 à 15:57:08  profilanswer

Ca reste mon avis, mais les gens sont beaucoup plus sympas en ex-URSS

n°53779038
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-07-2018 à 16:20:52  profilanswer

Peut-être mais faudra bien aller les chercher les tampons :/

n°53779100
eclaireur
Posté le 03-07-2018 à 16:24:55  profilanswer

tiibo a écrit :

Peut-être mais faudra bien aller les chercher les tampons :/

Début d'année prochaine, j'ai prévu Pérou - Bolivie sur 15 jours, avec 2 jours à Rio.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 03-07-2018 à 16:25:05
n°53779523
crapulor
Posté le 03-07-2018 à 16:51:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Début d'année prochaine, j'ai prévu Pérou - Bolivie sur 15 jours, avec 2 jours à Rio.

Tout ce temps au Pérou, ça vaut pas la peine tu vas t'ennuyer :o

n°53781400
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-07-2018 à 20:02:11  profilanswer

alb a écrit :

Oui vu tes critères je dirai japon aussi (plutôt fin septembre pour minimiser les risques de typhon). Tu peux clairement avoir un peu (ou beaucoup) de tout ça.

Merci. :jap:  
Je vais approfondir le sujet.

meuniere a écrit :

Dans un style tout à fait différent, et à condition de supporter un minimum la chaleur, il y a l'Iran. Tu as les villes, les sites archéo, les montagnes, etc. et les gens sont adorables et super accueillants.

J'ai fait la Jordanie et le Liban en avril.
Je ne dis évidemment pas que c'est la même chose, mais j'aimerais du changement plus radical.  :)
Mais je note pour plus tard, merci.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°53781997
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-07-2018 à 20:47:48  profilanswer

cartemere a écrit :

==============
 = DESTINATION =  
 ==============

Magnifique compte-rendu, merci, j'ai d'autant plus envie d'y aller.   :love:  
Tu étais déçu par le Lonely Planet.
Tu pense que le guide vert de Michelin serait mieux ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°53785271
koko707
Truc07
Posté le 03-07-2018 à 23:33:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Magnifique compte-rendu, merci, j'ai d'autant plus envie d'y aller.   :love:  
Tu étais déçu par le Lonely Planet.
Tu pense que le guide vert de Michelin serait mieux ?

En général je rentre pas dans le débat classique Lonely/Routard, je considère que les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, peuvent s'adapter mieux à certains profils qu'à d'autres quand je connais bien la personne, et ont les défauts inhérents à ce genre de guide à savoir qu'ils ne peuvent pas avoir visité toutes les adresses et que forcément, comme tout le monde les lit, tu vas croiser beaucoup de monde qui aura le même guide à la main.

Cela étant, ma camarade de route du Maroc avait le guide vert et je l'ai trouvé bien en-dessous des deux autres. Quelques infos erronées (tarifs, horaires), des recommandations décevantes (restos). Certes il est un peu moins lu que les deux autres mais d'un autre côté il est lu principalement par les français. Avec le Lonely au moins tu croises des touristes, certes, mais majoritairement des touristes non-francophones, toujours ça de pris.

Bon le pire que j'ai vu reste le Petit Futé  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°53785575
arthur han​ouna
Posté le 04-07-2018 à 01:29:14  profilanswer

Je viens demander de l'aide car j'imagine qu'il y a des gens u peu plus âgés que moi ici, et je pars pour la première fois depuis 15 ans avec mes parents en novembre/décembre :o

A prendre en compte: 2 semaines, il faut qu'il fasse beau (du 100% sur :o ), et qu'on puisse alterner du "voyage" et du chill à la plage/piscine + un certain confort possible, mes parents n'étant plus tout jeunes :o :o
Je parle Anglais, Espagnol, Portugais et Mandarin donc pas de problème pour couvrir une bonne partie du monde  
Je connais déjà pas mal l'Asie du sud-est et exit Argentine/Brésil ayant vécu dans les deux régions, du coup je pense proposer au conseil familial de choisir entre le Myanmar (un des pays qu'il me manque par là-bas), la Colombie ou le Mexique
Vous en pensez quoi ? D'autres idées ?

J'ai fait un tour sur a contre sens mais pas plus inspiré. Niveau budget pas trop trop de limites, je compte pas aller dans les Bermudes/Seychelles/Maldives :o

Merci bien

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 01:29:14  profilanswer

n°53785776
Romf
Posté le 04-07-2018 à 07:17:54  profilanswer

arthur hanouna a écrit :

Je viens demander de l'aide car j'imagine qu'il y a des gens u peu plus âgés que moi ici, et je pars pour la première fois depuis 15 ans avec mes parents en novembre/décembre :o

A prendre en compte: 2 semaines, il faut qu'il fasse beau (du 100% sur :o ), et qu'on puisse alterner du "voyage" et du chill à la plage/piscine + un certain confort possible, mes parents n'étant plus tout jeunes :o :o
Je parle Anglais, Espagnol, Portugais et Mandarin donc pas de problème pour couvrir une bonne partie du monde  
Je connais déjà pas mal l'Asie du sud-est et exit Argentine/Brésil ayant vécu dans les deux régions, du coup je pense proposer au conseil familial de choisir entre le Myanmar (un des pays qu'il me manque par là-bas), la Colombie ou le Mexique

J'ai fait un tour sur a contre sens mais pas plus inspiré. Niveau budget pas trop trop de limites, je compte pas aller dans les Bermudes/Seychelles/Maldives :o

Merci bien

On a fait le Mexique en famille et c'est un bon plan je trouve, on était un peu dans la même optique.
Tu vas dans le Yucatan et t'as les sites Maya pour visiter, les cenotes, et la plage pour chill. Niveau confort idem tu as de tout.
Le seul truc c'est le temps, on a déjà eu un voyage là bas (on y est allé plusieurs fois) où il y a eu beaucoup (vraiment beaucoup) de pluie à cette époque, mais j'imagine que ça peut arriver partout.
Pas fait les autres pays que tu suggères

n°53786180
galaxnordi​st
Posté le 04-07-2018 à 08:57:42  profilanswer

arthur hanouna a écrit :

Merci bien

La Floride, surtout les keys, tout est prévu pour les vieux. [:babyboomeuse]

n°53786668
glandoll
Posté le 04-07-2018 à 09:48:48  profilanswer

arthur hanouna a écrit :

Merci bien

manque pas le mois du départ ?

n°53786695
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2018 à 09:49:52  profilanswer

Première phrase :o

n°53786732
glandoll
Posté le 04-07-2018 à 09:53:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Première phrase :o

:sweat: désolé  :o  

j'ajoute Réunion/Maurice à la liste (si pas trop tard en décembre).

n°53786791
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-07-2018 à 09:58:23  profilanswer

arthur hanouna a écrit :

Merci bien

Birmanie ça manque peut être d’aménagements genre plages / hôtels avec piscine mais je me trompe peut être  [:enchiz:4]  
Je vote Colombie / Mexique :o

n°53786818
_Benedict_
Posté le 04-07-2018 à 10:00:28  profilanswer

arthur hanouna a écrit :

Merci bien

Le Myanmar ça me paraît un peu juste. Ça s'est sûrement amélioré depuis que j'y suis allé (2012), mais ce n'est pas exactement la destination pour du plage/piscine, et les transports ne sont pas les plus faciles (trains hors d'âge, compagnies aériennes peu fiables et routes défoncées, à un degré pire que le Laos).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°53786840
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-07-2018 à 10:02:15  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le Myanmar ça me paraît un peu juste. Ça s'est sûrement amélioré depuis que j'y suis allé (2012), mais ce n'est pas exactement la destination pour du plage/piscine, et les transports ne sont pas les plus faciles (trains hors d'âge, compagnies aériennes peu fiables et routes défoncées, à un degré pire que le Laos).

J'y étais la même année, et je pense qu'on se place nue pas mal sur ce que c'est aujourd'hui.

Je me rappelle à N'Gapali, un petit resto près de la plage de pêcheurs, c'était quasi le seul à l'époque. Je l'ai recommandé à un collègue qui y est allé cet hiver. Il l'a jamais trouvé, tout N'gapali était blindé de resorts tout le long de la plage  :lol:

n°53787133
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-07-2018 à 10:29:06  profilanswer

En 2016 c’était pas Disneyland non plus :o

n°53792919
koko707
Truc07
Posté le 04-07-2018 à 18:51:02  profilanswer

Voyages-Pirates se lance dans l'activité de pure agence avec des offres "tout compris" vendues directement par eux.

Ca répond sans doute à une demande d'une partie de la clientèle, mais je crains que du coup les "vrais" bons plans, sur les vols secs, soient plus rares qu'avant  [:clooney14]

---------------
Koko part en vacances
n°53793071
van_fanel
Posté le 04-07-2018 à 19:12:24  profilanswer

Bof je pense pas, ils pourront pas se baser sur les erreurs de prix purement sinon ca va etre tres dur de faire une offre de maniere reguliere. Y aura tjr qq bons plans erreur de prix

---------------
Instagram / Gal Perso
n°53793152
eclaireur
Posté le 04-07-2018 à 19:23:37  profilanswer

Ouai c'est top quand tu veux aller au Congo en partant de Moldavie un mercredi à 23h.

J'vois bien le package lô

n°53793720
alb
Chaotic Good
Posté le 04-07-2018 à 20:49:59  profilanswer

Les bons plans pour Taiwan au départ de Bâle pendant la saison des pluies ça me manquera pas trop perso :o

Mais ils font ça en plus de leur travail de veille, en mode classique, pour étendre le business pas le remplacer. Il y a des packs faciles à monter avec les compagnies low cost régulières.

Message édité par alb le 04-07-2018 à 20:51:24

---------------
Photos
n°53793773
van_fanel
Posté le 04-07-2018 à 20:56:34  profilanswer

y a qd meme quelques offres pas trop mal parmi, il est vrai, les vols partant de beauvais avec escale de 27h dans un aerodrome improbable :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°53796381
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-07-2018 à 10:08:26  profilanswer

Y a des offres pour faire voyager que le passeport ? Osef des destinations c'est les tampons qui comptent  [:haralph:3]

---------------
Flickr
n°53796870
van_fanel
Posté le 05-07-2018 à 10:47:06  profilanswer

[:albounet]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°53803547
Brigitte-B​edo
Posté le 05-07-2018 à 22:37:40  profilanswer

haralph a écrit :

Y a des offres pour faire voyager que le passeport ? Osef des destinations c'est les tampons qui comptent [:haralph:3]

Tu rigoles mais j'ai fait une déclaration de perte juste pour garder tout mes tampons :o

n°53803675
preem
Light the sun.
Posté le 05-07-2018 à 22:59:04  profilanswer

Quand j'ai dit que mec de la mairie que j'aimerais bien faire ça il m'a parlé du montant de l'amende et des poursuites encourues :d

Bon au final je pense que c'est invérifiable mais j'ai quand même rendu l'ancien :o

---------------
Flick r
n°53803728
SOF40
Posté le 05-07-2018 à 23:06:18  profilanswer

preem a écrit :

Quand j'ai dit que mec de la mairie que j'aimerais bien faire ça il m'a parlé du montant de l'amende et des poursuites encourues :d

Bon au final je pense que c'est invérifiable mais j'ai quand même rendu l'ancien :o

Si si ils viennent perquisitionner chez toi :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53803823
van_fanel
Posté le 05-07-2018 à 23:20:04  profilanswer

Ils ont autre chose à foutre pour un passeport :o

Après moi je m'en cogne des tampons, les photos me suffisent

---------------
Instagram / Gal Perso
n°53804005
eclaireur
Posté le 05-07-2018 à 23:50:33  profilanswer

preem a écrit :

n00b

n°53805050
_Benedict_
Posté le 06-07-2018 à 09:18:14  profilanswer

preem a écrit :

Tu déclares une perte (plutôt qu'un vol). Rien ne dit que tu ne l'as pas retrouvé plus tard :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°53805425
Daphne
kernel panic
Posté le 06-07-2018 à 09:50:09  profilanswer

On a pas le droit de le rendre en arrachant les pages des visas ? :o

n°53805509
preem
Light the sun.
Posté le 06-07-2018 à 09:56:30  profilanswer

Pour le coup je pense que oui puisque tout ce qui les préoccupe ce sont les questions de faux papiers et usurpations d’identité :o

Message édité par preem le 06-07-2018 à 09:57:29

---------------
Flick r
n°53805558
eclaireur
Posté le 06-07-2018 à 10:00:01  profilanswer

J'vois tous ces ricains sur les forums de conoisseurs qui voyagent en express, du genre 14h dans tel pays, 10h dans l'autre, en achetant leur billet d'avion pour l'unique semaine de vacances qu'ils ont.

Même moi j'ose pas lô, genre le gars passe 14h en Azerbaïdjan avant de repartir pour 5h en Turquie et 3h en Arménie.

n°53805584
koko707
Truc07
Posté le 06-07-2018 à 10:01:26  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'vois tous ces ricains sur les forums de conoisseurs qui voyagent en express, du genre 14h dans tel pays, 10h dans l'autre, en achetant leur billet d'avion pour l'unique semaine de vacances qu'ils ont.

Même moi j'ose pas lô, genre le gars passe 14h en Azerbaïdjan avant de repartir pour 5h en Turquie et 3h en Arménie.

C'est abusé. Turquie + Arménie il faut compter une journée complète pour le combo  [:moooonblooood:1]

---------------
Koko part en vacances
n°53805604
eclaireur
Posté le 06-07-2018 à 10:02:42  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est abusé. Turquie + Arménie il faut compter une journée complète pour le combo  [:moooonblooood:1]

J'veux dire, Arménie je suis resté 3 jours et je m'enmerdais déjà, mais 2-3h en ville c'est chaud.

n°53807859
glandoll
Posté le 06-07-2018 à 12:30:54  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'veux dire, Arménie je suis resté 3 jours et je m'enmerdais déjà, mais 2-3h en ville c'est chaud.

comment c'est possible ?

n°53817818
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-07-2018 à 22:07:23  profilanswer

Pour t'emmerder en 3 jours dans un pays comme l'Arménie, je suis curieux de savoir comment tu t'occupes les week-end pour pas t'emmerder ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 06-07-2018 à 22:07:32

---------------
Aloha
n°53818690
glandoll
Posté le 06-07-2018 à 23:49:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pour t'emmerder en 3 jours dans un pays comme l'Arménie, je suis curieux de savoir comment tu t'occupes les week-end pour pas t'emmerder ? :D

Le WiFi fonctionnait mal et le pc buguait  :O

n°53823536
alb
Chaotic Good
Posté le 07-07-2018 à 19:10:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Facile il poste "quelqu'un a déjà été dans [pays random] je vais ptete y passer lundi aprèm ?".
Et il attend que çà morde. Sans jamais y aller bien sûr.

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)