|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:08:20 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
incassable |
|
Linoa1fleur | Oui, mais ça n'empêche pas de profiter ! |
SOF40 | J'ai pas eu de réponse sur l'annexe enfant, je tente ici du coup :
incassable | Les landes avec un gamin de 3 ans (taille des vagues, vent) bof ... ou alors faut que tu ailles dans la region des lacs (Biscarosse par exemple) Arcachon c'est super mais je pense que c'est trop tard pour reserver un truc sympa Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-04-2018 à 17:09:14 |
SOF40 |
crotall | Question ouverte Message cité 1 fois Message édité par crotall le 13-04-2018 à 08:51:22 |
incassable | Pas de secret, eau et plage ... avec piscine aussi au cas ou ils n'aiment pas le sable ... (vécu en Guadeloupe, super ) |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 09:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 09:29:58
|
crotall |
|
crotall |
|
incassable | Yep, vers 8 ans tu peux basculer sur montagne avec lac genre Embrun, mais avant t'es vraiment limité. (sauf si tu aimes le porte-bebe bien sur) |
Kaffeine Noisette | Billets pour 5 semaines en Bolivie réservés (\o/)
|
eclaireur | Quelqu'un a déjà été en Afghanistan ? |
meuniere | Afghanistan non. Mais j'ai déjà testé une agence française (la seule ?) qui propose l'Afghanistan. |
iefer51 |
|
hurricanes | Le dentifrice on peut emporter avec le bagage de cabine ? |
Ayrin Miaou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
koko707 Truc07 | 100ml maxi par objet, et tous ces "objets" doivent tenir dans un sac plastique 20x20cm. --------------- Koko part en vacances |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ok je me suis emmerdé mercredi à prendre un dentifrice 50ml et un gel 50ml pour voyager avec Ryanair et à acheter du deo et gel douche une fois arrivé sur place, si j’avais su ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Si seulement t’avais eu Google pour te donner la réponse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
koko707 Truc07 | Juste te pointer. --------------- Koko part en vacances |
Brigitte-Bedo | Déjà fait pour les horaires oui, mais je le re ferait quelques jours avant l'arrivé oui. |
kub-or | Salut |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 17:42:35 |
kub-or |
T as pas un bon resto à me recommander pour manger de bonnes pâtes? Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 15-04-2018 à 18:09:39 |
saxou :o | Drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 23:07:40
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Vous auriez des adresses incontournables à Athènes pour manger ? On part début mai à deux. Merci Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-04-2018 à 23:29:26 |
eclaireur |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 16-04-2018 à 10:25:29 --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |