Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°52609042
eclaireur
Posté le 04-03-2018 à 17:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya des CR sur le Turkménistan ici ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 17:52:08  profilanswer
 

n°52609827
chimm
Posté le 04-03-2018 à 19:56:18  profilanswer
 

On attends le tiens ! :D :p

n°52609879
eclaireur
Posté le 04-03-2018 à 20:07:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

On attends le tiens ! :D :p


 
 
Après mai :o
 
D'ailleurs je reviens d'Inde, c'était qui les jaroneurs qui m'avaient dit que c'était ultra nul, que j'aurais la chiasse H24 et que c'était choquant d'aller là bas ?
 
Uber + savoir ce qu'on mange ça suffit, je conçois qu'il y a un peu de bruit dans la rue.

n°52611734
SOF40
Posté le 05-03-2018 à 07:34:22  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Après mai :o
 
D'ailleurs je reviens d'Inde, c'était qui les jaroneurs qui m'avaient dit que c'était ultra nul, que j'aurais la chiasse H24 et que c'était choquant d'aller là bas ?
 
Uber + savoir ce qu'on mange ça suffit, je conçois qu'il y a un peu de bruit dans la rue.


 
Je pensais que tu allais plus vite que le son :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52612161
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-03-2018 à 09:12:09  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Leicester Square Kitchen  :o  
 
Un mexicain-péruvien assez cosy. Si t'aimes ce style de cuisine et les épices, fonce. Et comme le nom l'indique y a pas plus près.
 
On y était y a 3 semaines (résa obligatoire par contre pour un samedi soir).


Et bien c’était nickel bien qu’un poil épicé en effet, et c’était dans le même hall que notre hôtel donc avec le froid de canard de ce WE c’était parfait :o
Bon ça manque de dessert classique j’ai trouvé mais sinon c’était sympa.

n°52617027
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-03-2018 à 15:14:38  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Après mai :o
 
D'ailleurs je reviens d'Inde, c'était qui les jaroneurs qui m'avaient dit que c'était ultra nul, que j'aurais la chiasse H24 et que c'était choquant d'aller là bas ?
 
Uber + savoir ce qu'on mange ça suffit, je conçois qu'il y a un peu de bruit dans la rue.


 
peut être moi :hello:  
 
t'es allé dans quel coin?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52617330
eclaireur
Posté le 05-03-2018 à 15:33:07  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
peut être moi :hello:  
 
t'es allé dans quel coin?


 
Delhi Agra Jaipur Mumbai
 
Classico et efficace.
 
Jaisalmer et Udaipur ça en vaut pas la peine, trop loin et du c/c de Jaipur.

n°52617396
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2018 à 15:36:40  profilanswer
 

T'as aimé quoi à Delhi ?  
 
Et à Agra aussi d'ailleurs, à part le taj mahal c'est un bidonville géant :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52617436
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-03-2018 à 15:39:06  profilanswer
 

Seul Varanasi j’respecte  [:sakaricard1:2]

n°52617760
eclaireur
Posté le 05-03-2018 à 16:00:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :

T'as aimé quoi à Delhi ?  
 
Et à Agra aussi d'ailleurs, à part le taj mahal c'est un bidonville géant :o


 
 
L'Inde est un bidonville géant.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 16:00:01  profilanswer
 

n°52617763
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2018 à 16:00:10  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Et bien c’était nickel bien qu’un poil épicé en effet, et c’était dans le même hall que notre hôtel donc avec le froid de canard de ce WE c’était parfait :o
Bon ça manque de dessert classique j’ai trouvé mais sinon c’était sympa.


 
Ah vous étiez au Radisson Blu ?  [:koko707:4]  
 
Ouep les desserts étaient à choisir le moins bon (le meilleur c'était le petit moelleux au chocolat que ma pote a eu en "bonus" pour son annif).
 
Content que ça t'ait plu quand même  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°52617850
Zossimov
Posté le 05-03-2018 à 16:05:22  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Delhi Agra Jaipur Mumbai
 
Classico et efficace.
 
Jaisalmer et Udaipur ça en vaut pas la peine, trop loin et du c/c de Jaipur.


 
Un peu catégorique. Udaipur est une ville avec une atmosphère très particulière, un de mes meilleurs souvenirs en Inde. Et ça n'est pas un C/C de Jaipur.

n°52617925
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-03-2018 à 16:10:00  profilanswer
 

Des vieux temples, des mendiants... J'ai survolé l'Inde d'Ouest en Est lors d'un vol Dubai/Shanghai et je confirme que c'est partout pareil.

n°52618040
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-03-2018 à 16:18:23  profilanswer
 

cd5 a écrit :

T'as aimé quoi à Delhi ?  


 
Moi, j'avais bien aimé Qutb Minar, Jama Masjid, le tombeau d'Humayun, Baoli, Jantar Mantar,...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52618085
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2018 à 16:21:57  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Des vieux temples, des mendiants... J'ai survolé l'Inde d'Ouest en Est lors d'un vol Dubai/Shanghai et je confirme que c'est partout pareil.


 
 
L'Inde c'est très bien mais sans les indiens.  :o

n°52618123
van_fanel
Posté le 05-03-2018 à 16:24:49  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Des vieux temples, des mendiants... J'ai survolé l'Inde d'Ouest en Est lors d'un vol Dubai/Shanghai et je confirme que c'est partout pareil.

 

[:yems93]

 

"J'ai fait une escale de 30min à Mumbai, je comprends pas ce qui vous a choqué, j'ai pas vu de morts partout"


Message édité par van_fanel le 05-03-2018 à 16:25:03

---------------
Instagram / Gal Perso
n°52618135
eclaireur
Posté le 05-03-2018 à 16:25:41  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
L'Inde c'est très bien mais sans les indiens.  :o


 
Comme la Chine, mais l'Inde c'est 1000 fois pire que la Chine.

n°52618172
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-03-2018 à 16:28:54  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

le seul moment intéressant de la saison des wings cette année :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=GmfhgwZSjWM


 
 [:biiij]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52618205
van_fanel
Posté le 05-03-2018 à 16:31:36  profilanswer
 

hein? :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°52618222
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2018 à 16:32:23  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Moi, j'avais bien aimé Qutb Minar, Jama Masjid, le tombeau d'Humayun, Baoli, Jantar Mantar,...


 
J'ai fait le tombeau d'Humayun aussi, et c'est vrai que c'est beau. Mais c'est loin d'être représentatif de Delhi, quand même :o  
 
Bon, j'y étais pour le boulot donc j'ai pas fait beaucoup de tourisme.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52618474
take it or​ leave it
Posté le 05-03-2018 à 16:48:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :

T'as aimé quoi à Delhi ?  
 
Et à Agra aussi d'ailleurs, à part le taj mahal c'est un bidonville géant :o


Le fort d'Agra c'est quelque chose quand même.

n°52618906
koudeta28
Posté le 05-03-2018 à 17:13:39  profilanswer
 

Bonjour je pars bientot en weekend à Orléans et j'aimerais si possible quelque bonne adresse, shopping insolite, et restaurant & un brunch, merci.
 
Par la meme occasion je cherche une gourde d'eau de 1,5L.
 
Merci

n°52620133
jodu42
Posté le 05-03-2018 à 19:11:03  profilanswer
 

Hello,
 
petite question pour les voyageurs en compagnies low cost  [:obsydiankenobi:3]  
 
J'ai un sac Forclaz 60 , comme celui-ci : https://www.i-trekkings.net/Xdossie [...] syfit+60+l
 
Vous prendriez le risque de le charger en bagage à main chez EasyJet pour partir 1 semaine, genre la semaine prochaine, en Ecosse ? Normalement en largeur/profondeur ça passe, en hauteur faut pas le remplir à fond, mais j'ai toujours peur qué même [:max evans]  
 
Merci à vous !

n°52620383
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2018 à 19:38:20  profilanswer
 

Quelqu'un a posé la question pour le Forclaz 50 sur FB y a pas longtemps. Le mien est toujours passé jusque-là, mais j'ai été surpris de voir que plusieurs personnes (pas la majorité mais quelques-unes) s'étaient fait refoulées avec. Je prendrais pas forcément le risque avec un 60.


---------------
Koko part en vacances
n°52620608
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-03-2018 à 20:06:57  profilanswer
 

Si le sac rentre dans le gabarit ma foi.. En gros, là, tu ne dépasses pas le bas de la "capuche" niveau remplissage.


---------------
I sting like a bee.
n°52622300
alb
Chaotic Good
Posté le 06-03-2018 à 00:16:54  profilanswer
 

jodu42 a écrit :

Hello,

 

petite question pour les voyageurs en compagnies low cost  [:obsydiankenobi:3]

 

J'ai un sac Forclaz 60 , comme celui-ci : https://www.i-trekkings.net/Xdossie [...] syfit+60+l

 

Vous prendriez le risque de le charger en bagage à main chez EasyJet pour partir 1 semaine, genre la semaine prochaine, en Ecosse ? Normalement en largeur/profondeur ça passe, en hauteur faut pas le remplir à fond, mais j'ai toujours peur qué même [:max evans]

 

Merci à vous !


Si ça rentre dans le gabarit t'auras pas de problème sur la taille.
Par contre en low cost et sur Easy Jet en particulier t'as maintenant aucune garantie que ton sac cabine ne finira pas en soute quelque soit sa taille. Dépassé un certain nombre de bagages à main, pour éviter de perdre du temps à l'embarquement ils orientent tous les sacs en soute "de force". Et là je sais pas si c'est à la tête du client, au premier arrivé, ou si la taille compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-03-2018 à 00:17:36

---------------
Portfolio Photo
n°52622329
koko707
Truc07
Posté le 06-03-2018 à 00:26:43  profilanswer
 

Sauf que même sans le remplir à fond, même s'il est vide en fait, y a une barre rigide au milieu du dos. Donc un contrôle des gabarits lui sera fatal, à moins de démonter la barre...
 
Après, moins il est rempli et moins y a de chances qu'on lui fasse faire "l'épreuve du gabarit".


---------------
Koko part en vacances
n°52623114
alb
Chaotic Good
Posté le 06-03-2018 à 08:52:10  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Sauf que même sans le remplir à fond, même s'il est vide en fait, y a une barre rigide au milieu du dos. Donc un contrôle des gabarits lui sera fatal, à moins de démonter la barre...

 

Après, moins il est rempli et moins y a de chances qu'on lui fasse faire "l'épreuve du gabarit".


Du coup à tenter uniquement si c'est pas un drame qu'il parte en soute. Easy jet sont parmis les plus chiants la dessus.


---------------
Portfolio Photo
n°52623598
jodu42
Posté le 06-03-2018 à 09:38:05  profilanswer
 

Ouch, vous pensez vraiment que la barre en fer ne passera pas ? Pour moi c'était largement bon (petit doute sur la hauteur) :/
Bon sinon je vais prendre mon 35l et tant pis hein.  
 
Merci pour vos avis :)

n°52624008
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2018 à 10:05:12  profilanswer
 

jodu42 a écrit :

Ouch, vous pensez vraiment que la barre en fer ne passera pas ? Pour moi c'était largement bon (petit doute sur la hauteur) :/
Bon sinon je vais prendre mon 35l et tant pis hein.  
 
Merci pour vos avis :)


 
Franchement j'ai un 60 et je tenterai pas non plus ...
Et je confirme pour Easyjet, j'ai volé avec eux ce week end et la plupart des valises "rigides" partaient en soute à la moitié de la file d'attente de l'embarquement.
Avec nos sacs à dos 35L pas eu de soucis.

n°52624291
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-03-2018 à 10:19:50  profilanswer
 

jodu42 a écrit :

Ouch, vous pensez vraiment que la barre en fer ne passera pas ? Pour moi c'était largement bon (petit doute sur la hauteur) :/
Bon sinon je vais prendre mon 35l et tant pis hein.

 

Merci pour vos avis :)


Par ici : https://www.skyscanner.fr/actualite [...] e-deasyjet

 

Ils donnent comme exemple le Lowe Alpine TTT Carry-On 40.

 

Et si tu regardes sur Amazon tu trouves des sacs à dos "certifiés cabine easyjet" comme par exemple le "Karabar EasyJet Cabin Approuvé sac à dos 50 x 40 x 20 cm".

 

De ce que j'en déduis un 40L bien rempli passera normalement dans le gabarit. Si tu veux un 50 ou un 60 il faudra qu'il soit pas totalement rempli et pas trop rigide pour que tu puisses le compresser pour le mettre dans le gabarit.

 

Et comme précisé plus haut, les low-cost comme Easyjet ou Transavia mettent souvent un agent juste avant la porte de l'avion chargé  de prendre des bagages de cabine et de les mettre en soute (gratuitement je précise) :
- Souvent cet agent ne commence qu'une fois que l'avion commence à être bien rempli au niveau des racks de cabine. Solution : essaie d'embarquer dans les premiers
- Parfois cet agent commence dès le premier passager et aléatoirement pendant tout l'embarquement. Solution : si tu es choisi tu dis que tu es dans les premiers à embarquer, que tu sais qu'il y a donc de la place en cabine, et tu t'énerves jusqu'à ce qu'on te laisse passer :o

 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52624457
koko707
Truc07
Posté le 06-03-2018 à 10:26:53  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Et comme précisé plus haut, les low-cost comme Easyjet ou Transavia mettent souvent un agent juste avant la porte de l'avion chargé  de prendre des bagages de cabine et de les mettre en soute (gratuitement je précise) :
- Souvent cet agent ne commence qu'une fois que l'avion commence à être bien rempli au niveau des racks de cabine. Solution : essaie d'embarquer dans les premiers
- Parfois cet agent commence dès le premier passager et aléatoirement pendant tout l'embarquement. Solution : si tu es choisi tu dis que tu es dans les premiers à embarquer, que tu sais qu'il y a donc de la place en cabine, et tu t'énerves jusqu'à ce qu'on te laisse passer :o
 


 
Tout ça reste aléatoire mais perso j'aurais tendance à plutôt conseiller d'embarquer le dernier. Etant donné qu'en général ce sont les derniers qui sont obligés de mettre leur bagage en soute, ils sont moins regardants sur la taille du truc vu que de toute façon il ira pas en cabine.
Et en général ils sont à la bourre aussi (à cause de ceux qui ont ralé parce qu'ils voulaient garder leur sac  :o ) ce qui donne moins le temps de s'amuser à vérifier le gabarit.
 
Sinon je crois que ce qui emmerde Jodelaloire, c'est le risque de payer un supplément, pas que son sac aille en soute.
 
Perso je m'en branle qu'ils le mettent en soute, je comprends pas les gens qui s'énervent pour ça. Au passage j'aime beaucoup la nouvelle politique de Ryanair de faire payer un supplément pour être sûr de le garder en cabine, comme ça ça ne donne plus de raison de pleurnicher parce qu'on voulait le garder avec soi (les règles sont claires, plus d'aléatoire) et si ça permet de faire payer le billet de base moins cher aux autres, c'est parfait. Du coup y a même la place pour quitter son blouson et le mettre dans les porte-bagages à bord  [:implosion du tibia]


---------------
Koko part en vacances
n°52625308
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 06-03-2018 à 11:15:32  profilanswer
 

koko707 a écrit :


Tout ça reste aléatoire mais perso j'aurais tendance à plutôt conseiller d'embarquer le dernier. Etant donné qu'en général ce sont les derniers qui sont obligés de mettre leur bagage en soute, ils sont moins regardants sur la taille du truc vu que de toute façon il ira pas en cabine.
Et en général ils sont à la bourre aussi (à cause de ceux qui ont ralé parce qu'ils voulaient garder leur sac  :o ) ce qui donne moins le temps de s'amuser à vérifier le gabarit.
 
Sinon je crois que ce qui emmerde Jodelaloire, c'est le risque de payer un supplément, pas que son sac aille en soute.
 
Perso je m'en branle qu'ils le mettent en soute, je comprends pas les gens qui s'énervent pour ça. Au passage j'aime beaucoup la nouvelle politique de Ryanair de faire payer un supplément pour être sûr de le garder en cabine, comme ça ça ne donne plus de raison de pleurnicher parce qu'on voulait le garder avec soi (les règles sont claires, plus d'aléatoire) et si ça permet de faire payer le billet de base moins cher aux autres, c'est parfait. Du coup y a même la place pour quitter son blouson et le mettre dans les porte-bagages à bord  [:implosion du tibia]


 
Cela reste aléatoire car les procédures des compagnies changent régulièrement, et le temps que celles-ci se propagent à l'ensemble des aéroports cela donne parfois des situations très différentes d'un endroit à un autre. Effectivement si le problème c'est le supplément et qu'on s'en fiche que le bagage soit en soute, embarquer en dernier semble une bonne idée.
 
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52625361
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2018 à 11:18:57  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Perso je m'en branle qu'ils le mettent en soute, je comprends pas les gens qui s'énervent pour ça.
 

 

Quand tu ne voyages qu'en mode sac à dos pour un week end, et que tu as des trucs fragiles dans ton sac, t'as pas spécialement envie que ça finisse en morceaux dans la soute.
(ou que ça puisse être perdu/volé par des bagagistes)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-03-2018 à 11:20:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52626015
alb
Chaotic Good
Posté le 06-03-2018 à 11:52:42  profilanswer
 

moonblood a écrit :


et tu t'énerves jusqu'à ce qu'on te laisse passer :o finir menotté à la PAF


FYP :o
Les aéroports c'est le dernier endroit sur terre où il est encore conseillé de pas se conduire comme un con.

 
koko707 a écrit :


Perso je m'en branle qu'ils le mettent en soute


Egarer des bagages ou se faire voler ça arrive (quand tu vois que déjà comment le bagage claim est en libre service...)
Quand c'est des slips osef, mais perso si ça arrive à mon matos photo, c'est voyage complètement pourri.

 
koko707 a écrit :


je comprends pas les gens qui s'énervent pour ça.


Moi non plus, vaut mieux connaitre les règles et se comporter en fonction (genre choisir sa compagnie ou payer le speedy boarding)


Message édité par alb le 06-03-2018 à 11:59:01

---------------
Portfolio Photo
n°52626091
koko707
Truc07
Posté le 06-03-2018 à 11:56:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Quand tu ne voyages qu'en mode sac à dos pour un week end, et que tu as des trucs fragiles dans ton sac, t'as pas spécialement envie que ça finisse en morceaux dans la soute.
(ou que ça puisse être perdu/volé par des bagagistes)


 
Ben tu peux prendre un tout petit sac à dos (genre 35*20 max) qui reste avec toi pour les trucs fragiles. T'emmènes quoi de fragile pour un week-end ?  [:donkeyshoot]  
 
Le risque des bagagistes est quand même limité en déposant ta valise au pied de l'avion, le process d'arrivée est quand même pas mal automatisé et les manipulations manuelles (donc risques de vol) se font surtout après le dépôt au comptoir d'enregistrement. Etape que tu rates.


---------------
Koko part en vacances
n°52626128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2018 à 11:59:25  profilanswer
 

Trucs électroniques, bouteilles/bouffe  [:rahanus:4], ...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52640361
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2018 à 12:40:07  profilanswer
 

alb a écrit :


Si ça rentre dans le gabarit t'auras pas de problème sur la taille.
Par contre en low cost et sur Easy Jet en particulier t'as maintenant aucune garantie que ton sac cabine ne finira pas en soute quelque soit sa taille. Dépassé un certain nombre de bagages à main, pour éviter de perdre du temps à l'embarquement ils orientent tous les sacs en soute "de force". Et là je sais pas si c'est à la tête du client, au premier arrivé, ou si la taille compte :o


 
C'est toujours gratuit d'ailleurs ? Ca m'arrivait souvent, cause avion plein, ils proposaient de foutre les sacs en soute sans frais. C'était plutôt cool :o

n°52640393
Romf
Posté le 07-03-2018 à 12:43:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
C'est toujours gratuit d'ailleurs ? Ca m'arrivait souvent, cause avion plein, ils proposaient de foutre les sacs en soute sans frais. C'était plutôt cool :o


Normalement si t'as un baggage qui est baggage cabine compliant, s'ils te forcent à le mettre en soute c'est gratuit oui :jap:

n°52640433
chimm
Posté le 07-03-2018 à 12:46:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
C'est toujours gratuit d'ailleurs ? Ca m'arrivait souvent, cause avion plein, ils proposaient de foutre les sacs en soute sans frais. C'était plutôt cool :o


 
Moi ça m'ennuie toujours, j'ai des affaires importantes dans mon bagage cabine... :spamafote:
 
D'ailleurs la parade de ça ne serait pas de dire qu'on a plein d'appareils à batterie dans notre bagage cabine ? (Vu que les batteries sont interdites en soute :o )

n°52640940
drdali
Posté le 07-03-2018 à 13:33:04  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Moi ça m'ennuie toujours, j'ai des affaires importantes dans mon bagage cabine... :spamafote:
 
D'ailleurs la parade de ça ne serait pas de dire qu'on a plein d'appareils à batterie dans notre bagage cabine ? (Vu que les batteries sont interdites en soute :o )


 
D'où l'intérêt de prendre un sac à dos ultra léger pliable de ce type, rangé son son sac normal :  
https://www.auvieuxcampeur.fr/media/catalog/product/cache/1/image/650x650/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/5/6/5646335.jpg
 
Si ils nous demandent de mettre en soute, on peut mettre ses affaires fragiles dans le mini sac.

Message cité 1 fois
Message édité par drdali le 07-03-2018 à 13:34:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR