| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
campino | Reprise du message précédent :
Message édité par campino le 19-02-2018 à 12:54:17 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:54:05 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Y a Gangsterdam en ce moment sur Canal, ça peut vous inspirer. --------------- Koko part en vacances |
moi et moi | Salut à tous,
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Depuis Prague, vous conseilleriez quoi comme 'excursion' de 2-3 jours ? |
chimm | Vienne |
eclaireur | Ou Budapest |
Daphne kernel panic | Dresde et la "Suisse Tchèque" (monts Métallifères) pile entre les deux. Message édité par Daphne le 22-02-2018 à 12:13:40 |
Walter White | Un petit tour dans la campagne environnante, Rattay, Uzice, Talmberk |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 20:22:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 22:11:56 ![]() La fameuse preuve par l'exemple |
Erel |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
_Lahoma_ | Prends un téléphone àpacher et des cartes (maps) au cas où. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-02-2018 à 23:29:59 --------------- Photos |
Romf |
|
gonc | Généralisé une ville et encore pire un pays parce qu'on t'a volé ton tel --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
wizza | Attends de t'être fait piquer ton portable pour changer d'avis --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Daphne kernel panic | A Bern c'est le genre à te voler ton vieux portable honteux pour te mettre le dernier iPhone à la place Sans vouloir être méchante avec Narine Bouchée, c'est quand je lis ce genre de témoignage ("j'ai plus de téléphone, je peux plus rien faire" ) que je suis contente de pas être dépendante de ces trucs et savoir encore faire à l'ancienne, en regardant des putain de plans papier aux arrêts de bus et en ayant un petit plan de ville sur moi, et en prenant des notes sur papier avant mon voyage (restos, lieux à faire...). Ca fait peut-être roots et ringard mais au moins je voyage tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-02-2018 à 10:16:33 |
van_fanel |
eclaireur | Comment il va pouvoir afficher son QR Code booking.com désormais ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
zeql_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le pdf oui mais aussi imprimé en 4 exemplaires, un par sac et veste utilisé pendant le voyage pour trouver un resto j'avoue que le smartphone c'est pas mal oui en islande j'avais une carte ET une boussole en plus du gps de la voiture et celui de nos phones, desfois que la poisse s'invite pendant le séjour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-02-2018 à 11:43:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
chimm |
Perso le smartphone et ses apps est essentiel, surtout avec des apps comme OSMand, t'auras rien de comparable en papier... Par contre j'ai toujours un vieux téléphone en backup dans mes affaires oui, en cas de vol ou de panne.... |
chimm |
Tu fais comment en Asie dans des villes qui font la population de la Suisse toute entière et où on t'affiche pas de plan aux arrêts de bus. Idem en Europe de l'est où je vis... Enfin bref le smartphone c'est vraiment un outils formidable, je trouve que c'est n'imp de toujours traiter ceux qui l'exploitent de "bons à rien" (c'est pas ce que t'as dit - mais c'est le fond de ton propos quand même... Les cartes je sais les lire et les exploiter perso, mais c'est une telle perte de temps et d'information comparé à ce qu'offre la richesse d'Internet aujourd'hui que je n'en vois plus vraiment l'intérêt dans la majorité des situations de voyage... Bref faire attention à ses affaires, emmener un vieux smartphone pour prendre le relais en cas de besoin, etc... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
preem Light the sun. | Les souvenirs de road trips avec les trois cartes Michelin sur la banquette arrière --------------- Flick r |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |