Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°52153241
galaxnordi​st
Posté le 17-01-2018 à 22:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

On avait loué dans la plaine, en plein milieu pour pouvoir rayonner (y compris coté allemand, Fribourg c’est très chouette par exemple) :
https://www.gites-de-france.com/loc [...] G1057.html

Les photos  :D Le kougloff avec le schnapps de la mamie en sortant de table à 16h00  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 22:46:32  profilanswer

n°52153263
ageofvince
Posté le 17-01-2018 à 22:48:17  profilanswer

Vu que ça parlait de Lisbonne un peu plus haut et que j’y vais pour la première fois dans quelques jours, j’en profite. Des suggestions pour un resto plutôt haut de gamme, du genre que vous conseilleriez les yeux fermés, sans être financièrement assassin ?

J’aimerais aussi goûter au fado mais j’ai un peu peur de me retrouver dans un endroit inscrit dans les brochures de tous les tour operators de la planète. Quelqu’un aurait une bonne adresse à partager ?

n°52154796
Perfector
Memento mori
Posté le 18-01-2018 à 09:16:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

pour Europa park, je vais laissé tombé vu que j'ai ma fille de 2 ans et demi  

Pourtant c'est bien adapté aux enfants comme parc. Et il y a des files spécial "parents seuls" dans les grosses attractions  :D
On voit aussi beaucoup de chiens en laisse, c'est spécial.

Message édité par Perfector le 18-01-2018 à 09:17:12
n°52155331
Walter Whi​te
Posté le 18-01-2018 à 10:03:02  profilanswer

ageofvince a écrit :

Vu que ça parlait de Lisbonne un peu plus haut et que j’y vais pour la première fois dans quelques jours, j’en profite. Des suggestions pour un resto plutôt haut de gamme, du genre que vous conseilleriez les yeux fermés, sans être financièrement assassin ?

J’aimerais aussi goûter au fado mais j’ai un peu peur de me retrouver dans un endroit inscrit dans les brochures de tous les tour operators de la planète. Quelqu’un aurait une bonne adresse à partager ?

Avis assez peu construit car c'est le seul restaurant "haut de gamme" que j'ai fait à Lisbonne mais j'ai été deux fois très content de celui-ci : https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] tugal.html
Très bons et beaux plats de poissons, cadre et service, prix raisonnables et réservable en ligne :jap:

n°52165840
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-01-2018 à 10:29:01  profilanswer

ageofvince a écrit :

Quand je vais à Lisbonne j'aime bien dîner à la Pharmacia ou Chez Sea Me
Y'a plus haut de gamme, Mais je Les trouve plus intéressants que Le reste

n°52166744
nicoevo02
Posté le 19-01-2018 à 11:24:40  profilanswer

Pharmacia c'est tendance et bon mais y a pas beaucoup dans l'assiette pour le prix... Ca chiffre vite si on veut repartir en n'ayant plus faim :o

n°52167912
preem
Light the sun.
Posté le 19-01-2018 à 13:06:48  profilanswer

Allez c’est parti pour l’Islande du 20 mai au 1er juin :o

C’est un mélange de sentiments : content d’enfin y aller mais ce sera pas très long. À cette époque beaucoup d’accès seront fermés mais ça me plait d’y aller quand c’est encore bien blanc. Les randos seront sans doute limitées et la météo encore plus aléatoire mais il y aura moins de monde et ce sera moins cher. Etc etc :d

Enfin si ça me plait c’est pas si loin, je pourrai envisager des expéditions éclairs :o

---------------
Flick r
n°52167983
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 13:14:02  answer

C'est chiant les formalités pour aller en Russie? C'est long pour obtenir le visa?

n°52168021
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 19-01-2018 à 13:18:01  profilanswer

Nan, en une semaine c’est bon.

n°52168129
alb
Chaotic Good
Posté le 19-01-2018 à 13:29:03  profilanswer

USA (et un peu Canada) : Un humble bundle interessant pour qui n'a pas peur des guides de voyages en démat et en anglais : https://www.humblebundle.com/books/national-parks-books

Message édité par alb le 19-01-2018 à 13:32:57

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 13:29:03  profilanswer

n°52169041
jodu42
Posté le 19-01-2018 à 14:39:08  profilanswer

Bonjour à tous les voyageurs :)

Ma copine et moi avons trouvé un plan avion pas trop dégueu pour partir en Ecosse du 10 au 17 mars. Mais j'ai lu le compte-rendu d'André qui m'a un peu remis quelques interrogations en tête :D

Déjà, sur 1 semaine, que conseilleriez-vous en activités ? J'avais pensé à 2 journées sur Edimbourg, et le reste en visites de châteaux (et autres) un peu de randonnée / marche dans les highland, à affiner évidemment car je ne connais pas du tout le coin.
En fait, plus généralement, comment vous organisez-vous pour préparer ce genre de voyage ?

Mais surtout, le climat me fait un peu peur. Il me semble que même s'il flotte beaucoup, il fait jamais super froid. Il n'empêche, mis à part le bivouac, des solutions d'hébergement (type auberge de jeunesse) sont fréquentes et accessibles en terme de prix ? J'ai cru comprendre que la vie était très chère en dehors des grandes villes.

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 19-01-2018 à 14:53:53
n°52169414
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2018 à 15:05:25  profilanswer

Non mais faut pas lire les CR d'André  [:fegafobobos:2]  

Mars effectivement c'est pas idéal comme période, pas étonnant que ce soit pas cher.
Il faut louer impérativement une voiture : les paysages sont superbes, beaucoup de lieux ne sont pas accessibles en transports en commun.
Edimbourg est une ville très sympa mais assez petite, 2 jours sont suffisants je pense. Faites un petit tour du pays en voiture ensuite, allez voir les lochs connus, etc.
Pour les randonnées, euh... Prévoyez de l'équipement mais je suis pas certaine que vous en profiterez. S'il fait à peu près clair pourquoi pas, ceci dit.
Pour les prix, c'est dans la moyenne des autres pays occidentaux. Ca dépend aussi du cours de la livre, bien sûr...

n°52170279
Perfector
Memento mori
Posté le 19-01-2018 à 16:04:21  profilanswer

jodu42 a écrit :

Bonjour à tous les voyageurs :)

Ma copine et moi avons trouvé un plan avion pas trop dégueu pour partir en Ecosse du 10 au 17 mars. Mais j'ai lu le compte-rendu d'André qui m'a un peu remis quelques interrogations en tête :D

Déjà, sur 1 semaine, que conseilleriez-vous en activités ? J'avais pensé à 2 journées sur Edimbourg, et le reste en visites de châteaux (et autres) un peu de randonnée / marche dans les highland, à affiner évidemment car je ne connais pas du tout le coin.
En fait, plus généralement, comment vous organisez-vous pour préparer ce genre de voyage ?

Mais surtout, le climat me fait un peu peur. Il me semble que même s'il flotte beaucoup, il fait jamais super froid. Il n'empêche, mis à part le bivouac, des solutions d'hébergement (type auberge de jeunesse) sont fréquentes et accessibles en terme de prix ? J'ai cru comprendre que la vie était très chère en dehors des grandes villes.

En mars ce sera humide, frais et boueux pour les randos  :o  
Edimbourg en 2 jours c'est bien  :jap:  
En une semaine, pas la peine d'aller trop loin vers le Nord ou vers l'Ouest sinon beaucoup de voiture à faire. A 2H d'Edimbourg les Cairngorns c'est top niveau châteaux et randos. Les Trossachs aussi sont bien, mais peut être moins sauvages.
J'ai pas trouvé la vie si chère que ça, en tout cas pareil qu'en France. Si ce n'est les petits bleds où on peut difficilement trouver à manger à part dans des restos où il y a un prix min. à mettre.
Par contre vu la saison attention à trouver des trucs ouverts !

n°52175483
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2018 à 10:33:19  answer

Quelqu'un aurait un hotel pas trop cher et bien situé à Rome à me recommander?

n°52177714
ageofvince
Posté le 20-01-2018 à 16:50:20  profilanswer

Walter White a écrit :

Avis assez peu construit car c'est le seul restaurant "haut de gamme" que j'ai fait à Lisbonne mais j'ai été deux fois très content de celui-ci : https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] tugal.html
Très bons et beaux plats de poissons, cadre et service, prix raisonnables et réservable en ligne :jap:

mirzmirz a écrit :

Quand je vais à Lisbonne j'aime bien dîner à la Pharmacia ou Chez Sea Me
Y'a plus haut de gamme, Mais je Les trouve plus intéressants que Le reste

Merci  :jap:  
Et pour le fado, des bons endroits pour en écouter ?

n°52179134
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2018 à 20:32:04  profilanswer

1116 euros pour un AR Bordeaux-Miami pour 2 personnes au mois d'avril (pendant les vacances scolaires) ça vous parait correct ou je peux espérer avoir mieux en attendant ?

---------------
Pussy that walk !
n°52180319
zebdaparis
Ok
Posté le 20-01-2018 à 22:58:14  profilanswer

ageofvince a écrit :

Alma ou Mini Bar teatro

n°52181031
eclaireur
Posté le 21-01-2018 à 01:53:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1116 euros pour un AR Bordeaux-Miami pour 2 personnes au mois d'avril (pendant les vacances scolaires) ça vous parait correct ou je peux espérer avoir mieux en attendant ?

C'est assez correct

Tu auras peut être un peu moins cher mais tu peux y aller à ce tarif

n°52181271
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2018 à 08:29:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Demande sur le topic voyages aériens :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52181519
ageofvince
Posté le 21-01-2018 à 09:57:18  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Alma ou Mini Bar teatro

Merci !
Tu as essayé les deux ? Une préférence ?

n°52181978
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-01-2018 à 11:21:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est assez correct

Tu auras peut être un peu moins cher mais tu peux y aller à ce tarif

Merci !  

cd5 a écrit :

Demande sur le topic voyages aériens :D

Ah oui j’avais pas pensé qu’il y avait aussi un topic pour ça :D merci !

---------------
Pussy that walk !
n°52191130
jodu42
Posté le 22-01-2018 à 10:22:39  profilanswer

Perfector a écrit :

En mars ce sera humide, frais et boueux pour les randos  :o  
Edimbourg en 2 jours c'est bien  :jap:  
En une semaine, pas la peine d'aller trop loin vers le Nord ou vers l'Ouest sinon beaucoup de voiture à faire. A 2H d'Edimbourg les Cairngorns c'est top niveau châteaux et randos. Les Trossachs aussi sont bien, mais peut être moins sauvages.
J'ai pas trouvé la vie si chère que ça, en tout cas pareil qu'en France. Si ce n'est les petits bleds où on peut difficilement trouver à manger à part dans des restos où il y a un prix min. à mettre.
Par contre vu la saison attention à trouver des trucs ouverts !

Humide et frais ça me dérange pas, boueux un peu plus :o  
Par contre ça ne me fait pas trop peur la pluie - à tort peut-être - dans le sens où j'ai cru voir qu'il y avait autant de jours de pluie en mars qu'en juillet.

Bon on sera vigilants sur les trucs ouverts, notamment hors Edimbourg :D
Merci pour les lieux à faire.  
On comptait faire quelques distilleries, j'ai trouvé un CR de voyage assez tip top sur l'Ecosse sur HFR, je pense que je vais pomper les idées  [:zoreil974:5]  

Sinon, vous avez des sites/forums/guides papier à recommander ? J'avais bien aimé le geoguide sur la Croatie, c'est une bonne idée de réitérer pour l'Ecosse, ou vous croyez qu'il y a mieux ?

[:moonblood3:9]

n°52191651
crotall
Posté le 22-01-2018 à 11:07:46  profilanswer

Bonjour à tous.  

On habite à Lyon, on va chez des amis à Besançon un week end, pendant les vacances scolaire de février on aimerais avant d'aller chez eux faire une escale dans le jura / doubs (en gros sur la route Lyon - Besancon, avec possibilité de faire des crochets bien sur pas en mode ligne droite entre les 2).  

2 enfants avec nous 1 bébé de 4 mois et mon grand de 3 ans et demi.  

Ce qui serais cool serais de passer une matinée à la neige pour faire faire un peux de luge au grand.

Ensuite il y a quoi à visiter dans ce coin à cette période et qui pourrais être sympa ?  

Merci à tous ;)

n°52191973
take it or​ leave it
Posté le 22-01-2018 à 11:30:06  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

On habite à Lyon, on va chez des amis à Besançon un week end, pendant les vacances scolaire de février on aimerais avant d'aller chez eux faire une escale dans le jura / doubs (en gros sur la route Lyon - Besancon, avec possibilité de faire des crochets bien sur pas en mode ligne droite entre les 2).  

2 enfants avec nous 1 bébé de 4 mois et mon grand de 3 ans et demi.  

Ce qui serais cool serais de passer une matinée à la neige pour faire faire un peux de luge au grand.

Ensuite il y a quoi à visiter dans ce coin à cette période et qui pourrais être sympa ?  

Merci à tous ;)

Filtre sur mon pseudo j'avais posté un CR détaillé de ce qu'il y a à faire en Franche-Comté.

n°52192128
crotall
Posté le 22-01-2018 à 11:38:41  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Filtre sur mon pseudo j'avais posté un CR détaillé de ce qu'il y a à faire en Franche-Comté.

Merci à toi je viens de voir ça.
De bonne idée que je note si la météo est clémente par contre tout est en extérieur il me faut des plan de secours en cas de pluie (Février labas  [:leskipper:1]  )

n°52192378
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2018 à 11:54:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

:jap:

pour Europa park, je vais laissé tombé vu que j'ai ma fille de 2 ans et demi  

pour les logements, un point de chute sympa? je cherche un appart/maison

tu peux tenter "Les Rives de la Fecht", à Ingersheim, pour des appart'hôtels. C'est tout près de Colmar. Bon compromis entre la praticité, le prix et le grand air.
Tu pourrais rajouter une journée de randonnée avec déjeuner en ferme-auberge dans ton voyage, éventuellement. Et visite de vignobles (à ce titre il n'y a que Schlumberger qui fasse ce qui se rapproche d'une visite guidée) et/ou achat de vin.

n°52192399
take it or​ leave it
Posté le 22-01-2018 à 11:55:40  profilanswer

crotall a écrit :

Merci à toi je viens de voir ça.
De bonne idée que je note si la météo est clémente par contre tout est en extérieur il me faut des plan de secours en cas de pluie (Février labas  [:leskipper:1]  )

Tu cherches quel style de choses à faire?
Dans les visites côté terroir :
- les caves de comté (Fort des Rousses dans le Jura et Fort Saint-Antoine dans le Haut-Doubs)
- une distillerie d'absinthe (La semilla aux Fourgs est top)  
- une cave à vin à Arbois ou Château-Chalon

Avec les enfants t'as une ferme pédagogique qui est sympa et qui fait des après-midi découverte des animaux et des activités de la ferme (La Batailleuse à Rochejean), t'as aussi un Dino-Zoo (je sais pas ce que ça vaut par contre) et pas mal de grottes (grotte d'Osselle et gouffre de Poudrey). Le musée du temps à Besançon est chouette aussi.

n°52192433
crotall
Posté le 22-01-2018 à 11:58:30  profilanswer

Tu cherches quel style de choses à faire?
Dans les visites côté terroir :
- les caves de comté (Fort des Rousses dans le Jura et Fort Saint-Antoine dans le Haut-Doubs)
- une distillerie d'absinthe (La semilla aux Fourgs est top)  
- une cave à vin à Arbois ou Château-Chalon

Avec les enfants t'as une ferme pédagogique qui est sympa et qui fait des après-midi découverte des animaux et des activités de la ferme (La Batailleuse à Rochejean), t'as aussi un Dino-Zoo (je sais pas ce que ça vaut par contre) et pas mal de grottes (grotte d'Osselle et gouffre de Poudrey). Le musée du temps à Besançon est chouette aussi.

Pas mal toute ces propositions  [:haha jap]  

On est très accès visite, donc si il fait beau je vais piocher dans ton CR il y a l'air d'avoir pas mal de truc très sympa.  
Après je cherche des trucs à faire en intérieur pour les gamins si il ne fait pas beau (grottes par exemples c'est cool)

n°52193419
renesis
I was having a shit
Posté le 22-01-2018 à 13:24:52  profilanswer

Hello  :hello:

Je vais aller à Madère du 28 Avril au 8 Mai, et je suis en train de préparer le programme. j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui y étaient allés pour savoir si c'était pas trop lourd  :??:

28/04: Funchal Ville (arrivée à Madère à 8h du mat, ça aide) + Monte (Jardin tropical)
29/04: Funchal Ville + Camara de Lobos + Jardin Botanique
30/04: Sao lourenço + Caniçal  + Levada Do Rei
01/05: Sao Jorge + Levada dos Balcoes + Santana + Moulin à sucre de Porto Da Cruz
02/05: Sortie VTT à la journée
03/05: Paul da Serra + Curral das freiras
04/05: Seixal + Porto Moniz + Ponta do Pargo
05/05: Ponta dol Sol + Jardim do Mar + Cabo Girão
06/05: Pico Ruivi- Pico do Areeiro
07/05: levada do Caldeirão Verde + Caldeirão Inferno
08/05: Petite ballade à Funchal le matin, retour aéroport à 14h.

J'intervertirai les jours si besoin en fonction de la météo, mais je voudrai être sûr de pas surcharger. Ce sera vachement moins sympa si il faut courir partout...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 22-01-2018 à 13:28:33

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52194029
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2018 à 14:12:05  profilanswer

jodu42 a écrit :

Humide et frais ça me dérange pas, boueux un peu plus :o  
Par contre ça ne me fait pas trop peur la pluie - à tort peut-être - dans le sens où j'ai cru voir qu'il y avait autant de jours de pluie en mars qu'en juillet.

Bon on sera vigilants sur les trucs ouverts, notamment hors Edimbourg :D
Merci pour les lieux à faire.  
On comptait faire quelques distilleries, j'ai trouvé un CR de voyage assez tip top sur l'Ecosse sur HFR, je pense que je vais pomper les idées  [:zoreil974:5]  

Sinon, vous avez des sites/forums/guides papier à recommander ? J'avais bien aimé le geoguide sur la Croatie, c'est une bonne idée de réitérer pour l'Ecosse, ou vous croyez qu'il y a mieux ?

J’imagine - et j’espère même ! - que tu parles du CR du voyage que j’avais fait avec Ollie en Écosse ? Si t’as des questions n’hésite pas  :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52202252
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2018 à 09:03:35  profilanswer

renesis a écrit :

Hello  :hello:

Je vais aller à Madère du 28 Avril au 8 Mai, et je suis en train de préparer le programme. j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui y étaient allés pour savoir si c'était pas trop lourd  :??:

J'intervertirai les jours si besoin en fonction de la météo, mais je voudrai être sûr de pas surcharger. Ce sera vachement moins sympa si il faut courir partout...  :sweat:

Je connais pas Madère mais dans un programme il faut se garder des jours de sécurité sinon ça ressemble à un planning de tour opérateur où tu respires jamais.
Et puis ça laisse aussi un peu de place à l'imprévu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-01-2018 à 09:06:35
n°52202281
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2018 à 09:05:50  profilanswer

jodu42 a écrit :

L'an passé, le Géoguide sur l'Ecosse n'existait pas, dommage car j'aime bien ces bouquins. On avait pris le Lonely version "abrégée" avec des jolis photos mais trop léger sur le terrain car pas assez d'adresses. On avait aussi un "vieux" Routard qui nous a plus servi au final.

n°52202545
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-01-2018 à 09:36:20  profilanswer

Le Guide Vert de l'Ecosse est de loin le plus pratique pour se concocter des itinéraires. Tip : il y a très peu de routes en Ecosse.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°52202825
jodu42
Posté le 23-01-2018 à 10:01:44  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’imagine - et j’espère même ! - que tu parles du CR du voyage que j’avais fait avec Ollie en Écosse ? Si t’as des questions n’hésite pas  :jap:

Mais ouais c'est tout à fait le tiens ! C'était TOP comme CR, merci beaucoup j'ai savouré votre séjour ! Je voudrais faire la même chose que vous, avec un peu plus de marche (c'est vrai que 2h de marche c'est pas énorme).  

J'hésiterai pas à venir vers toi, c'est bien parce que tu as proposé  [:ronfl2]  

Perfector a écrit :

L'an passé, le Géoguide sur l'Ecosse n'existait pas, dommage car j'aime bien ces bouquins. On avait pris le Lonely version "abrégée" avec des jolis photos mais trop léger sur le terrain car pas assez d'adresses. On avait aussi un "vieux" Routard qui nous a plus servi au final.

Toujours pas de Geoguide, ou j'ai mal cherché :D

poulpeleach a écrit :

Le Guide Vert de l'Ecosse est de loin le plus pratique pour se concocter des itinéraires. Tip : il y a très peu de routes en Ecosse.

Ok merci du tuyau ;)
J'ai trouvé quelques sites aussi, du genre :  
https://www.walkhighlands.co.uk/
https://www.visitscotland.com/fr-fr/

Pas mal de lecture  [:etienne-bernard fa:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 23-01-2018 à 10:02:31
n°52202909
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2018 à 10:09:16  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Tip : il y a très peu de routes en Ecosse.

ça c'est bien je trouve  :D
On se pose moins de questions et moins de dilemmes lorsqu'on planifie ses trajets.

Il faut se préparer à faire des miles sur des routes à une voie aussi, c'est spécial au début mais on s'y fait vite.
Quand je roule sur des routes étroites en France, je m'attends à voir des passing places, mais c'est rare :/

Message édité par Perfector le 23-01-2018 à 10:10:50
n°52203045
Daphne
kernel panic
Posté le 23-01-2018 à 10:19:16  profilanswer

Des passing places j'ai souvenir d'en avoir vu pas mal pourtant.

n°52203136
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-01-2018 à 10:26:53  profilanswer

Tu parles du dino-zoo à côté de Besançon?
http://www.dino-zoo.com/dino/index.php
Je l'ai fait l'an dernier, c'est sympa pour les enfants. C'est beaucoup en extérieur, donc gaffe à la météo.
Par contre, il est fermé en ce moment.

n°52203252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2018 à 10:34:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Des passing places j'ai souvenir d'en avoir vu pas mal pourtant.

en France ? c'est passage au ralenti une roue dans l'accotement, y a pas de ces zones élargies comme j'ai pu voir en Islande ou ce qu'il décrit en Ecosse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52203313
Daphne
kernel panic
Posté le 23-01-2018 à 10:39:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en France ? c'est passage au ralenti une roue dans l'accotement, y a pas de ces zones élargies comme j'ai pu voir en Islande ou ce qu'il décrit en Ecosse

Je croyais qu'il parlait de l'Ecosse, j'ai pas compris sa phrase.

Message édité par Daphne le 23-01-2018 à 10:39:32
n°52203331
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2018 à 10:40:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Je connais pas Madère mais dans un programme il faut se garder des jours de sécurité sinon ça ressemble à un planning de tour opérateur où tu respires jamais.
Et puis ça laisse aussi un peu de place à l'imprévu ...

Quand tu dis des jours de sécurité, tu entends quoi? Des jours "vides"?  :??:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52203490
take it or​ leave it
Posté le 23-01-2018 à 10:51:57  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu parles du dino-zoo à côté de Besançon?
http://www.dino-zoo.com/dino/index.php
Je l'ai fait l'an dernier, c'est sympa pour les enfants. C'est beaucoup en extérieur, donc gaffe à la météo.
Par contre, il est fermé en ce moment.

Oui je parlais de celui-là, il sera ouvert pendant les vacances de février.
Effectivement j'avais pas pensé au fait que c'était surtout en extérieur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)