| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 18-01-2018 à 09:17:12 |
Walter White |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nicoevo02 | Pharmacia c'est tendance et bon mais y a pas beaucoup dans l'assiette pour le prix... Ca chiffre vite si on veut repartir en n'ayant plus faim |
preem Light the sun. | Allez c’est parti pour l’Islande du 20 mai au 1er juin --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 13:14:02 ![]() C'est chiant les formalités pour aller en Russie? C'est long pour obtenir le visa? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
alb Chaotic Good | USA (et un peu Canada) : Un humble bundle interessant pour qui n'a pas peur des guides de voyages en démat et en anglais : https://www.humblebundle.com/books/national-parks-books Message édité par alb le 19-01-2018 à 13:32:57 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 13:29:03 ![]() ![]() |
jodu42 | Bonjour à tous les voyageurs Ma copine et moi avons trouvé un plan avion pas trop dégueu pour partir en Ecosse du 10 au 17 mars. Mais j'ai lu le compte-rendu d'André qui m'a un peu remis quelques interrogations en tête Déjà, sur 1 semaine, que conseilleriez-vous en activités ? J'avais pensé à 2 journées sur Edimbourg, et le reste en visites de châteaux (et autres) un peu de randonnée / marche dans les highland, à affiner évidemment car je ne connais pas du tout le coin. Mais surtout, le climat me fait un peu peur. Il me semble que même s'il flotte beaucoup, il fait jamais super froid. Il n'empêche, mis à part le bivouac, des solutions d'hébergement (type auberge de jeunesse) sont fréquentes et accessibles en terme de prix ? J'ai cru comprendre que la vie était très chère en dehors des grandes villes. Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 19-01-2018 à 14:53:53 |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 10:33:19 ![]() Quelqu'un aurait un hotel pas trop cher et bien situé à Rome à me recommander? |
ageofvince |
|
zebdaparis Ok |
|
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ageofvince |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jodu42 |
|
take it or leave it |
|
crotall |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
take it or leave it |
|
crotall |
|
renesis I was having a shit | Hello Je vais aller à Madère du 28 Avril au 8 Mai, et je suis en train de préparer le programme. j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui y étaient allés pour savoir si c'était pas trop lourd 28/04: Funchal Ville (arrivée à Madère à 8h du mat, ça aide) + Monte (Jardin tropical) J'intervertirai les jours si besoin en fonction de la météo, mais je voudrai être sûr de pas surcharger. Ce sera vachement moins sympa si il faut courir partout... Message cité 1 fois Message édité par renesis le 22-01-2018 à 13:28:33 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
Je connais pas Madère mais dans un programme il faut se garder des jours de sécurité sinon ça ressemble à un planning de tour opérateur où tu respires jamais. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-01-2018 à 09:06:35 |
Perfector Memento mori |
|
jodu42 |
Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 23-01-2018 à 10:02:31 |
Perfector Memento mori |
ça c'est bien je trouve Il faut se préparer à faire des miles sur des routes à une voie aussi, c'est spécial au début mais on s'y fait vite. Message édité par Perfector le 23-01-2018 à 10:10:50 |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 23-01-2018 à 10:39:32 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |