Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°52104067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2018 à 11:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


Je vais apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai fait Punta Cana l'année dernière, normalement on est pas trop "rester en bord de plage/piscine à rien foutre", mais là il fallait un truc simple (petits problèmes suite à un accident, bref).
Honnêtement ça a surtout confirmé qu'on est pas fan de ça :D Après, on espérait pouvoir plonger mais l'eau était pourrie suite au passage d'un ouragan quelques jours avant.
 
Si vous savez que vous aimez ne rien glander alors oui, Punta Cana peut être une bonne destination, mais y'a pas grand chose à faire si vous vous ennuyez.
Niveau hotel on était au Zoetry, un des meilleurs à priori pour être tranquille, cher pour Punta Cana mais c'était très bien (all inclusive sans buffets dégueus, pas de concours de tshirt mouillés, bref c'est tranquille). Par contre les moustiques nous ont un peu gaché le séjour, je sais pas si c'est dû à l'ouragan avant mais c'était assez extrême même avec du produit.
 
 
Miami, les Keys, c'est sympa, mais c'est moins un trip relax je dirais.
Les keys c'est en effet très sympa mais il faut bouger en voiture, et y'a très peu de plages (de mémoire il yen a 2 dans l'ensemble des keys, avec du sable ramené des Bahamas, et une fois dans l'eau c'est pas terrible terrible).
Par contre, à Miami tu as de supers hôtels en bord de mer, et avec une voiture vous pouvez en effet peut-être faire un mix, quelques jours tranquilles à Miami, et un peu de voiture pour aller dans les keys, les everglades etc. à Miami je suis allé plusieurs fois au Grand Beach hotel, pas donné mais jamais déçu.
J'ai fait le trip jusque Key West aller retour dans la journée y'a quelques années, je déconseillerais, ça fait beaucoup de voiture et c'est dommage de ne pas profiter de l'ambiance de key west le soir. Je pense que rester 2 nuits à Key West peut être sympa, mais c'est très cher. Y'a un site de locations d'apparts, pas dans le centre de key west mais pas mal et pas trop cher.


 
On ne craint pas du tout de s'ennuyer. :D On n'a encore jamais fait la plage paradisiaque et l'hotel tout inclus et ça nous branche bien. Surtout que je sais qu'en avril je vais surement être bien crevée :D
Bon après je reste ouverte à d'autres possibilités.
 
 

galaxnordist a écrit :


Quel âge les gamins ?
Tu peux te concentrer sur les keys, il y a un paquet d'attractions qui ne demandent pas 2 heures de queue avant chaque ride :
- John Pennekamp Coral Reef State park : Ballade en bateau à fond transparent pour aller voir les coraux et les requins, snorkeling sur la plage.
- Bahia Honda State Park : Animations pour les gosses avec châteaux de sable, parcours découverte flore/faune, pêche.
- Theater of the sea : Spectacle de dauphins + otaries, on peut aller dans un bassin avec les dauphins.
- Musée de la plongée sous-marine, avec plein de scaphandres et autres machines bizarres.
- Hôpital des tortues marines.
- Le refuge pour oiseaux blessés, avec ballade dans le parc botanique.
- Donner à manger aux tarpons (très gros poissons).
Le logement est super cher dans les keys, mais il y a un paquet de petits gîtes familiaux.


Les Keys et cie avec les petits on l'envisage bien mais là c'est plus un voyage en amoureux. Ils ont actuellement 7,5 et presque 6 ans.  
Je note certaines de tes propositions. :jap:


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 11:33:43  profilanswer
 

n°52104116
onina
Posté le 13-01-2018 à 11:42:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


Miami, les Keys, c'est sympa, mais c'est moins un trip relax je dirais.
Les keys c'est en effet très sympa mais il faut bouger en voiture, et y'a très peu de plages (de mémoire il yen a 2 dans l'ensemble des keys, avec du sable ramené des Bahamas, et une fois dans l'eau c'est pas terrible terrible).
Par contre, à Miami tu as de supers hôtels en bord de mer, et avec une voiture vous pouvez en effet peut-être faire un mix, quelques jours tranquilles à Miami, et un peu de voiture pour aller dans les keys, les everglades etc. à Miami je suis allé plusieurs fois au Grand Beach hotel, pas donné mais jamais déçu.
J'ai fait le trip jusque Key West aller retour dans la journée y'a quelques années, je déconseillerais, ça fait beaucoup de voiture et c'est dommage de ne pas profiter de l'ambiance de key west le soir. Je pense que rester 2 nuits à Key West peut être sympa, mais c'est très cher. Y'a un site de locations d'apparts, pas dans le centre de key west mais pas mal et pas trop cher.

 

Y'a beaucoup plus de plages que ça dans les Keys, c'est juste que la plupart sont privées (hôtels ou resto/bar) :D Et j'avais trouvé l'eau est parfaite, mais peut-être que ça dépend de la période. Mais bon, c'est pas la même chose que Miami Beach : plages plus petites (sauf Bahia State Park dans les keys, plutôt grande), plus "caraïbes".

 

Je plussune sur le fait de ne pas faire les keys sur une journée. Perso on y avait passé 3-4 jours, ça permet d'être tranquilles et de profiter sans passer son temps sur la route.

 
_Lahoma_ a écrit :


Ya vraiment des gens éduqués qui vont assister à des spectacles de cétacés à notre époque ?  :sweat:
J'en pense pas moins pour les otaries.

 

+1.
A la limite y'a le Dolphin Research Center qui est bien moins polémique (pas de spectacle, les dauphins peuvent potentiellement se barrer quand ils veulent, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-01-2018 à 11:44:35
n°52104290
galaxnordi​st
Posté le 13-01-2018 à 12:13:57  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ya vraiment des gens éduqués qui vont assister à des spectacles de cétacés à notre époque ?  :sweat:  
J'en pense pas moins pour les otaries.


Je n'y suis pas allé, j'ai passé seulement une semaine dans les Keys.
Mais les gosses adorent.

n°52104399
_Lahoma_
Posté le 13-01-2018 à 12:37:53  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Je n'y suis pas allé, j'ai passé seulement une semaine dans les Keys.
Mais les gosses adorent.


Si les gosses adorent, alors  [:julian33:4]


Message édité par _Lahoma_ le 13-01-2018 à 12:38:39
n°52104655
Romf
Posté le 13-01-2018 à 13:22:22  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a beaucoup plus de plages que ça dans les Keys, c'est juste que la plupart sont privées (hôtels ou resto/bar) :D Et j'avais trouvé l'eau est parfaite, mais peut-être que ça dépend de la période. Mais bon, c'est pas la même chose que Miami Beach : plages plus petites (sauf Bahia State Park dans les keys, plutôt grande), plus "caraïbes".
 
Je plussune sur le fait de ne pas faire les keys sur une journée. Perso on y avait passé 3-4 jours, ça permet d'être tranquilles et de profiter sans passer son temps sur la route.
 


Ben disons que dans le trip "faire de la plage", je trouve pas que les keys soient la meilleure destination :D
Souvent les plages sont assez petite en effet, ce n'est pas du sable local. Et perso sur celles que j'ai fait (2, je ne sais plus si on a fait celle de Bahia honda d'ailleurs, il me semble que oui), c'est assez "gadouilleux" assez rapidement. Après ça n'empêche pas de se baigner, mais c'est pas vraiment paradisiaque je trouve :D

n°52104684
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-01-2018 à 13:27:42  profilanswer
 

En Octobre 2011, je m'étais baigné dans les Keys dans une eau qui devait être à 35 degrés au moins  [:ddr555]  
Le seul moyen de se rafraichir étant de s'immerger complètement et de ressortir pour sentir un peu d'air frais.  
C'était pas loin de Bahia Honda State Park où on avait voulu aller mais quand on a vu que c'était payant on a préféré chercher un autre endroit  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52109339
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-01-2018 à 00:20:35  profilanswer
 

Flounche style [:cisco1:1]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°52109400
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-01-2018 à 00:42:27  profilanswer
 

Jamais de la vie je payerai pour me baigner  [:obsydiankenobi:4]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°52109901
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-01-2018 à 07:49:19  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Jamais de la vie je payerai pour me baigner [:obsydiankenobi:4]


Dans certains pays comme l'italie ou les EAU la majorité des plages sont privées et donc payantes, pas le choix. Je trouve ça aussi scandaleux mais à Rome on fait comme les romains...


Message édité par moonblood le 14-01-2018 à 07:49:36

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52110400
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 10:42:32  profilanswer
 

Romf a écrit :


Les horaires libres ne t'autorisent pas à sortir du département.
Tu peux avoir une convocation pour un contrôle, d'ailleurs.
Après, il "suffit" de pouvoir rentrer rapidement et d'avoir quelqu'un qui vérifie le courrier, mais bon techniquement tu n'as pas le droit de sortir du département.


 
Point réglé, il renonce au voyage. D'après lui trop risqué (il a posté sur juristes, d'ailleurs) et de toute façon pas assez en forme pour une destination qui ne garantit pas de grandes conditions de confort.


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 10:42:32  profilanswer
 

n°52111992
eclaireur
Posté le 14-01-2018 à 14:45:44  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Jamais de la vie je payerai pour me baigner  [:obsydiankenobi:4]


 
 
La mer morte c'est payant.

n°52112232
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-01-2018 à 15:25:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
La mer morte c'est payant.


T'as quand même de belles plages publiques gratuites. Du moins sur la rive en face  [:ge haussmann:2]

n°52113573
Konovalov
Amiral
Posté le 14-01-2018 à 18:46:38  profilanswer
 

Pour un séjour de 4-5 nuits dans une capitale europénne et en comptant vol+hôtel , le moins cher est de faire ça sur la semaine ou à cheval sur le WE ? Ce serait forcément sur des vacances scolaires.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52113578
Gwareldan
Posté le 14-01-2018 à 18:47:09  profilanswer
 

Vous avez des bons plans d'hotel sur Londres pour février sans vendre un rein ? Merci

n°52114778
NarineDebo​uchee
Posté le 14-01-2018 à 20:59:57  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Vous avez des bons plans d'hotel sur Londres pour février sans vendre un rein ? Merci


 
Le Caesar Hotel pour 5 nuits du 22 au 27 fevrier 460 euros .


---------------
J-790 .
n°52114810
NarineDebo​uchee
Posté le 14-01-2018 à 21:02:13  profilanswer
 

Dans la même gamme de prix t'as le Tara Capthorne Hotel pres de Kensington .


---------------
J-790 .
n°52115504
Gwareldan
Posté le 14-01-2018 à 22:00:54  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Le Caesar Hotel pour 5 nuits du 22 au 27 fevrier 460 euros .


 
 
J'ai le budget pour la moitié pour 4 jours :D

n°52115519
SOF40
Posté le 14-01-2018 à 22:02:17  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


 
 
J'ai le budget pour la moitié pour 4 jours :D


 
Ca va être compliqué  [:la chancla:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52115794
galaxnordi​st
Posté le 14-01-2018 à 22:26:03  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pour un séjour de 4-5 nuits dans une capitale europénne et en comptant vol+hôtel , le moins cher est de faire ça sur la semaine ou à cheval sur le WE ? Ce serait forcément sur des vacances scolaires.


Les vols les moins chers sont le Mardi ou le Mercredi, car tu n'es pas en concurrence avec :
- Les business-men qui bossent dans une autre ville toute la semaine.
- Les touristes qui ont pris une semaine de vacances du Samedi au Samedi.

n°52116242
koko707
Truc07
Posté le 14-01-2018 à 22:59:33  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pour un séjour de 4-5 nuits dans une capitale europénne et en comptant vol+hôtel , le moins cher est de faire ça sur la semaine ou à cheval sur le WE ? Ce serait forcément sur des vacances scolaires.


 
Vol a priori moins cher avec deux dates en semaines et typiquement du jeudi au mardi pour 5 nuits...
Hôtel a priori moins cher en partant du dimanche/lundi au vendredi car les prix peuvent être plus chers en week-end.
 
Bref, comme d'hab ça se compare et ça dépend surtout de la destination. Selon ce que tu veux faire sur place tu peux avoir des animations supplémentaires en week-end, des jours (souvent le lundi) où tous les trucs à visiter sont fermés...


---------------
Koko part en vacances
n°52116319
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-01-2018 à 23:05:14  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Vous avez des bons plans d'hotel sur Londres pour février sans vendre un rein ? Merci


Si tu es prêt à dormir sur le canapé :
https://www.couchsurfing.com/places [...] and/london
Faut adhérer à la mentalité hippie mais c'est gratuit :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52117119
NarineDebo​uchee
Posté le 15-01-2018 à 02:07:07  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


 
 
J'ai le budget pour la moitié pour 4 jours :D


 
Juste pour le logement ou pour le tout ?


---------------
J-790 .
n°52117334
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2018 à 06:17:12  profilanswer
 

koko707 a écrit :

3 jours à Milan pour Pâques => Bonne idée ou ça fait partie des villes out tout s'arrête ce week-end là ?


 
Est-ce que le lac de Côme et sa région sont accessibles facilement depuis Milan (par les moyens locaux) ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52117493
Gabii
Posté le 15-01-2018 à 07:52:43  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

 


J'ai le budget pour la moitié pour 4 jours :D


Regarde sur Hotwire, tu peux chopper l'Ibis London City pour 75e par nuit.
Je l'ai reservé sur booking hier à 98€ la nuit, mais on voulait être sur que ce soit celui ci :o

 

EDIT : non je dis de la merde, Hotwire annoncait 75 € la nuit, mais rajoutait 70€ de taxes et de frais de réservation à la fin, ce qui menait à un prix équivalent à Booking, sans être certain de la qualité du truc ou que ce soit vraiment l'Ibis qu'on voulait, donc a pris sur Booking. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 15-01-2018 à 09:24:32
n°52124362
0cool29
Posté le 15-01-2018 à 17:40:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A votre avis : 2 semaines, c'est suffisant pour un voyage en Bolivie ou Costa Riva fin avril début mai ? La période est plutôt bonne niveau T°/pluie ?
 
Merci pour votre retour.

n°52124887
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2018 à 18:36:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Est-ce que le lac de Côme et sa région sont accessibles facilement depuis Milan (par les moyens locaux) ?


Oui y'a des trains.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 15-01-2018 à 18:37:08
n°52125344
Gwareldan
Posté le 15-01-2018 à 19:25:57  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Juste pour le logement ou pour le tout ?


 
 
Logement c'est tout

n°52125362
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2018 à 19:28:16  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Regarde sur Hotwire, tu peux chopper l'Ibis London City pour 75e par nuit.  
Je l'ai reservé sur booking hier à 98€ la nuit, mais on voulait être sur que ce soit celui ci :o
 
EDIT : non je dis de la merde, Hotwire annoncait 75 € la nuit, mais rajoutait 70€ de taxes et de frais de réservation à la fin, ce qui menait à un prix équivalent à Booking, sans être certain de la qualité du truc ou que ce soit vraiment l'Ibis qu'on voulait, donc a pris sur Booking. :jap:


Ah merde ils rajoutent des fees ? Les enflures  :sweat:

n°52125948
Konovalov
Amiral
Posté le 15-01-2018 à 20:29:51  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Les vols les moins chers sont le Mardi ou le Mercredi, car tu n'es pas en concurrence avec :
- Les business-men qui bossent dans une autre ville toute la semaine.
- Les touristes qui ont pris une semaine de vacances du Samedi au Samedi.


 

koko707 a écrit :


 
Vol a priori moins cher avec deux dates en semaines et typiquement du jeudi au mardi pour 5 nuits...
Hôtel a priori moins cher en partant du dimanche/lundi au vendredi car les prix peuvent être plus chers en week-end.
 
Bref, comme d'hab ça se compare et ça dépend surtout de la destination. Selon ce que tu veux faire sur place tu peux avoir des animations supplémentaires en week-end, des jours (souvent le lundi) où tous les trucs à visiter sont fermés...


 
Merci pour les retours :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52126619
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 15-01-2018 à 21:21:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah merde ils rajoutent des fees ? Les enflures  :sweat:


Des vrais fees de pute  :o


Message édité par swimm3r le 15-01-2018 à 21:22:04

---------------
FlickR
n°52128936
gonc
Posté le 16-01-2018 à 01:52:08  profilanswer
 

Billets pour l'écosse pris, 114€ A/R pour nous deux !  
Du vendredi 13 au vendredi 20 avril. Reste à faire le programme, je pense qu'on ne fera pas Édimbourg vu qu'on ne reste pas longtemps et on se fera un week end de 3-4 jours à l'occas vu que l’aéroport est proche de chez nous et les billets pas chers.  
On va se focus sur 2 voire 3 régions comme on avait fait pour l'Irlande.
Si vous avez des conseils sur les trucs incontournables, je suis preneur, je vais potasser le Routard dans la semaine.  
Je sais déjà qu'il faudra qu'on se démerde pour être à l'heure pour voir le train de Poudlard passer sur le viaduc :love:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52129162
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-01-2018 à 07:19:01  profilanswer
 

Bah par ex 1er jour tu files jusqu'à Oban. 2eme j tu files vers Portree sur Skye en prenant le ferry. Ensuite 2j à Skye. Puis Gairloch. Puis Lochinver. Et retour.


Message édité par poulpeleach le 16-01-2018 à 07:19:21

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°52129186
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2018 à 07:27:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Oui y'a des trains.


 
Cool !
Mais je viens de voir que Lyon-Milan c'est quand même 7h [:transparency]
Ça commence à faire long [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52129715
Gabii
Posté le 16-01-2018 à 09:06:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ah merde ils rajoutent des fees ? Les enflures  :sweat:


Oui au dernier moment, quand tu a déjà la CB en main  :sweat:

n°52129901
SOF40
Posté le 16-01-2018 à 09:25:25  profilanswer
 

l'Alsace sur une semaine, il faut faire quoi? Colmar? Strasbourg indispensable?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52130474
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-01-2018 à 10:08:01  profilanswer
 

Colmar et alentours, faut bien compter 3-4j en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 16-01-2018 à 10:09:32

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°52130535
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-01-2018 à 10:12:02  profilanswer
 

Ca fait plus de 2 mois que j'ai fait une demande de permis international et aucun retour. Maintenant c'est que par courrier à une adresse unique (sauf pour les Parisiens). Est-ce qu'il y a un moyen de les contacter par téléphone ou email pour savoir où la demande en est ? Je pars dans quelques semaines et pour l'instant je peux toujours pas faire ma réservation de voiture car pas envie de la faire si je l'ai pas à temps


---------------
Vends Blu Ray récents
n°52130681
clements42
Posté le 16-01-2018 à 10:22:51  profilanswer
 

Hello,
On envisage de partir au Portugal cet été, une dizaine de jours.
Faire Lisbonne, peut-être Porto, et un coin un peu plus tranquille.
Vous avez quelques tuyaux, des secteurs à voir ou à éviter ?
Bagnole de loc sur l'ensemble je ne pense pas, car surement inutile quand on sera en ville.  
Budget 1000€/personne incluant 100€ d'avion ça vous semble possible ?
 
Merci  :jap:

n°52130806
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 10:31:12  profilanswer
 

Hey,
je pars à Londres en mai.
Mon passeport est périmé depuis octobre, ma CNI est encore valable car elle est de 2004 : il y a marqué cependant dessus qu'elle expire en 2014.
J'ai déjà été embêtée en Allemagne à cause de ça, est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je la fasse refaire ? Je sais bien que le personnel des douanes est censé être au courant mais j'ai la fâcheuse tendance à tomber sur le stagiaire/l'alcoolique bourré/l'imbécile de l'équipe à chaque fois.

n°52130844
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2018 à 10:34:20  profilanswer
 

Oui tu dois la refaire (pretexte un voyage en Belgique)  :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] d-identite

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 16-01-2018 à 10:34:44

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52130847
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-01-2018 à 10:34:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

l'Alsace sur une semaine, il faut faire quoi? Colmar? Strasbourg indispensable?


 
Partir une semaine ailleurs  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR