| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 09:59:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'avais beaucoup aimé aussi (fait vers les 13-14 ans) ! Peut être la meilleure visite que j'ai faites la bas. Message édité par haralph le 23-10-2017 à 10:18:41 --------------- Flickr |
unknown_person | Niveau musée, le musée d'histoire naturelle, je pense que c'est top, surtout avec les gamins |
zeql_ |
- Voir un match de baseball au Yankee Stadium ? Si y a un match durant ton séjour. Les places commencent à 10-15$ je crois, pour 7 ça fait un petit budget quand même - Staten Island, musée de l'immigration. Un pan de l'histoire des Etats-Unis, tous les immigrés sont passés par Staten Island, ça prend une grosse demi-journée je crois. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 23-10-2017 à 11:42:17 |
lumi |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cool, par contre vlà le taro
C'est à dire ?
yep et yep
yep Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2017 à 12:04:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour une semaine ca vaut plus le coup effectivement |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:40:37 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah, je vois que vous parlez de faire peut-être un évènement sportif ? Dans ce cas-là je peux te conseiller de te renseigner du côté du Madison Square Garden (proche de Time Square). Il y a régulièrement des matchs de baskets avec des équipes étudiantes, donc bien moins prestigieuses mais le ticket est très abordable et tu profiteras du folklore (pom pom girls, présentateur) et de l'ambiance du lieu. Et cela ne te prendra pas la journée comme un match de baseball --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chimm | Mais ça vaut pas les grosses team, je regrette pas d'avoir vu les Bulls en 2015 perso (pas pu les revoir cette année), c'est un vrai show ! |
Dolores | En tout cas je veux bien le compte rendu du voyage avec 5 enfants, ici ou sur le topic voyager avec ses enfants ! |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 13:33:48 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Avec les gosses tu peux faire le parc d’attraction à brooklyn dont j’ai oublié le nom |
Daphne kernel panic |
alb Chaotic Good | Le Zoo de Central Park, j'ai jamais vu un truc aussi déprimant...
--------------- Photos |
unknown_person |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dj smelz | |
eclaireur |
chimm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
chimm | Au moins le coût de la vie doit pas être trop cher |
eclaireur |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
koko707 Truc07 | Ca me fait bien envie le Belarus perso.
--------------- Koko part en vacances |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
lumi | pour ceux qui ne suivent pas les deux topics, un CR de la réunion vient d'etre ajouté --------------- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-10-2017 à 10:59:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
eclaireur |
|
van_fanel |
zeql_ | T'en as vu des choses en 4 jours |
lumi |
--------------- |
chimm |
|
eclaireur |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |