| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cambodge, Pérou, Ile de pâques c'est compliqué les distributeurs --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romf |
|
Romf | Le seul endroit où j'avais prévu pour du change c'était Cuba |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf | Oui bon là on parlait de la Croatie, par du Soudan |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:18:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Romf |
|
Romf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Île de Pâques, arrivée vers 20h, impossible de tirer dans aucun des distributeurs. Ca ne marchait pas. Mon logeur m'a avancé qques pesos puis j'ai retiré au guichet le lendemain. Avec frais.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
eclaireur | Tout ça pour dire que t'as été au Chili et à l'île de Pâques.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas compris ton message mais je pense que c'est de la merde comme souvent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah. Moi je parlais du code qu'ils t'envoient par mail. Les -10%. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf | Pourtant c'était clair
|
Modération | Posté le 26-07-2017 à 02:22:13 ![]()
Message édité par niju le 26-07-2017 à 02:23:12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur | Comme je l'ai déjà dit plus haut, ma visa fronçaise passait pas, alors que la lu oui |
Remigio Radio Flip, 72.8 | No lo se.
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 09:57:57 ![]()
|
crapulor | Pour le Pérou ya des DAB partout dans les grandes villes j'ai l'impression non ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais des dan partout mais une vraie galère pour moi en 2013. Aucune carte ne passait sauf chez bbva. Mais la limite etait basse. Obligé de regirer au guichet et parfois ils voulaient pas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
hyperboleske | Bonjour J'ai une question ESTA pour les U.S. où on doit se rentre avec des collègues pour le travail. On aura sûrement la réponse mais en attendant, on essaye de savoir edit : c'était en Floride à l'époque. Et la, c'est aussi pour aller en Floride. Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 26-07-2017 à 17:12:39 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 17:29:44 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Oulala les 4h bloqué à la frontière qui arrive --------------- Flickr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
micky78 Get ripped or die tryin' | S'il se rend de lui même au consulat il peut être extradé sans consentement de la France et emprisonné là bas ? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 26-07-2017 à 17:50:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Passage au consulat et même avec le papier il faut s'attendre à un passage de frontière relou --------------- Flickr |
Romf | Faut quand même être con pour pas se présenter suite à une amende de plus de 500$ aux US, genre il a pas pensé que ça pourrait lui poser problème dans le futur? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |