| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Gros soucis avec Expedia et GoVoyage.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good | Jamais testé et je le ferai jamais |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je pense pas que il y ai des règles. J'ai déjà eu de gros soucis avec une compagnie aérienne --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voyage payé mais pas délivré par Expedia. La compagnie aérienne avait aucune trace de la resa. Remboursé 6 mois plus tard en mode "et encore on est bien gentils".
Remigio Radio Flip, 72.8 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Romf | Ilagine si tu avais réservé ton voyage sur Corsair via Expedia |
van_fanel |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:01:53 ![]() ![]() |
crotall | Bonjour Topic Message cité 1 fois Message édité par crotall le 20-07-2017 à 10:00:07 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Walter White |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Il avait un voucher à présenter au comptoir de la compagnie , c'est là que tout c'est compliqué Ce qui m’inquiète , c'est que la veille tous les segments du trajet étaient ok sur checkmytrip. Perso j'aurais pété un câble Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 20-07-2017 à 11:19:57 |
Walter White |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
- Bonneval-Sur-Arc ou un peu moins au fond de la Maurienne (mais Bonneval c'est le plus beau) . Bon plan picnic familial : http://www.maurienne-tourisme.com/ [...] -du-lac-3/ , au dessus de Termignon. Bourré de marmottes pas farouches, et quasi plat entre le parking et le lac. - Du coté de la Mure : cherche avec vue sur le Mont Aiguille et l'Obiou. - Vercors : Lans, Autrans Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 20-07-2017 à 12:13:08 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
crotall |
|
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
SOF40 | les 2 sont bon pour moi :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores | Ben si t'as réussi à y aller l'an dernier avec ton passeport et ton ESTA, y'a pas de raisons que ca marche pas cette année. |
Daphne kernel panic |
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
galaxnordist |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Heureusement que j'ai trouvé et je suis ce topic tripadvisor Dans les questions fréquentes anglaise (mais pas française), ils ont maintenant ajouté une limite de 100€. Sans bien sûr nous en avertir par mail. Par contre, en plein voyage, ils précisent qu'ils nous avertiront si on jamais atteint cette limite de 100€. Comme si en plein voyage, on a facilement accès à Internet et que ça à faire que de consulter les mails. Enfin dans la listes des activités gratuites, des activités ont pour certaines, une valeur de 129€. Voir 269€.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-07-2017 à 07:12:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
galaxnordist |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good | C'est si le bordel que ca ? (je l'ai fait en juin pendant une greve de ferry c'etait tout calme |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Derniers posts de : www.tripadvisor.com/ShowTopic-g187 [...] Italy.html booking.com qui change les conditions de son offre promotionnelle en cours de route C'était trop beau pour être vrai Je plains les 1er voyageurs à essuyer les pots cassés et qui pensaient bénéficier d'entrées et de visites gratuite avec leur QR code reçu de booking.com J'ai appelé le service client de booking.com 0157329209 qui me demande d'écrire au département gérant cette offre: experienceshelp@booking.com
booking.com est une maison "sérieuse" j'ai entendu Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-07-2017 à 13:29:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores | Du coup t'as édité la fin de ton post d'hier pour le remettre dans ton post d'aujourd'hui des fois qu'on l'ai pas vu ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |