| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 08:44:34 ![]() ![]() |
unknown_person |
De ce que je comprend, t'as 600km inclus. Et si tu en fait plus, on te facture max 150km par jour. En gros peu importe combien de km tu fais, tu payeras pas plus que 900km additionnels |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 08:49:29 ![]()
|
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'es prête à lâcher 50 balles pour le tunnel ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
Daphne kernel panic | Si on est 4 dans la voiture ça peut être rentable, sinon, ce sera OuiBus ouais (j'avais payé 38€ l'A/R l'an dernier) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:57:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
En fait, de Venise / Bologne / Parme / Cinque Terre / Pise / Florence / Rome, je vais faire minimum 830 kms. Avec les détours, 950 kms. ça ne va pas être très rentable d'avoir que 600 kms inclus
Message édité par popeye0 le 03-07-2017 à 10:14:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon le voyage prend forme (oui on part dans 15 jours, un peu à la bourre ) alors voulant faire les parc naturel du centre de la Croatie on prendrait Split comme point de chute au départ. Et on finirait et partirait de Dubrovnik, même si la ville a l'air blindé en été, j'ai bien envie de la découvrir, pour ceux qui y sont allé, 3 jour sur place y suffisent ? on y serait du 27 au 5 aout, avec séjour sur split du 27 au 30 ou 31, on a comme idée de s'arrêter dans une ville entre split et dubrovnik et on pensait à Makarsta, ça a l'air sympa, y passer 1 jour ou 2, si y'en a qui ont déjà fait, ça vaut la peine ? (la ville a l'air sympa) On va tout faire en bus, et merci, la Croatie à l'air super bien équipé de ce coté là Sinon autour de split sur le programme : parc de plitvice et peut être une ile, brac ou hvar
Si vous avez également des bons spots de randonnées dans ce coin. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-07-2017 à 11:39:39 |
gonc | Samedi matin, on décolle pour notre city trip aux USA : Washington - Philadelphie - NYC - Boston. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NYC je partais en balade en suivant une direction pendant la journee et je m arrêtais sur la route quand je voyais un truc sympa |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Perfector Memento mori |
|
unknown_person |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oula pas aussi loin Dubrovnik je veux voir ce que ça donne Avez vous des coins sympa ou s arrêter un ou deux jours entre split et dubrovnik ? Je pensais donc à makaska car ça à l.air sympa Mais que c est cher les hôtels qu il reste ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
unknown_person |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Perfector Memento mori |
C'est comme Disneyland, si tu y vas un samedi au mois de juillet, c'est sur que ce sera la foule. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2017 à 20:56:16 |
alb Chaotic Good | Ton budget ne semble pas vraiment correspondre au délire location d'une maison au bord de la plage Regarde les destinations à pas chere desservies via easyjet/transavia, et go airbnb. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-07-2017 à 00:33:56 --------------- Photos |
unknown_person |
|
99luftballons |
Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 04-07-2017 à 00:45:33 |
alb Chaotic Good |
Mais perso si t'as pas une destination précise en tête (grêce, italie, espagne, baleares, etc...), je garderai l'idée de checker les vols low costs + airbnb sympas. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-07-2017 à 00:43:00 --------------- Photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ayrin Miaou | On ne voit pas de quoi you're talking |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-07-2017 à 06:36:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kaffeine Noisette |
|
99luftballons |
|
Kaffeine Noisette | Ce pseudo |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Je rends celui de l'Italie du Nord et celui des lacs à la bibliothèque de Lyon samedi sinon Message édité par Cirdan Sindar le 04-07-2017 à 21:34:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |