| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 11:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
A savoir combien provisionner. Bref, collecter et diffuser de l'information en gardant la piste d'audit pour vérifications ultérieures par un tiers indépendant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:20:13 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
take it or leave it |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Parenthèse pourboire. Je ne mettrais pas ça dans les petites dépenses. Chouette projet en tout cas. Message édité par haralph le 17-08-2016 à 11:52:50 --------------- Flickr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
palos_de_la_frontera |
|
take it or leave it | En parlant d'enfants, vous pensez d'ailleurs que c'est à quel age que c'est le moins compliqué de voyager avec ?
|
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 17-08-2016 à 13:51:53 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-08-2016 à 13:00:19 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le souci majeur selon moi avec des gosses de 2-3 ans, c'est qu'ils n'auront absolument aucun souvenir de ce voyage d'une vie et je trouve ça vraiment dommage. Je pense que vers 5/6 ans c'est top. L'enseignement est pas trop dur à gérer, ils sont plus autonomes (enfin c'est relatif ...), Il y a de vraies interactions. Possibilité de faire de bonnes balades voire randos. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, partir 6 mois dans 6 mois, c'est tout à fait jouable.
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-08-2016 à 14:26:33 |
Fabii0 | Je me dis qu'il vaut mieux peut-être partir 6 mois en profitant bien ($$$) que 1 an en faisant attention au moindre centime dépensé |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Fabii0 | En faisant attention au moindre centime j'exagère, je veux dire en faisans attention à la moindre liasse dépensée bien sûr. On est sur HFR Message édité par Fabii0 le 17-08-2016 à 14:44:00 |
Fabii0 |
take it or leave it |
|
steboc Sapere aude |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 17-08-2016 à 15:34:48 |
take it or leave it |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sans gosse c'est mieux de toute façon --------------- Aloha |
yoke :) |
|
palos_de_la_frontera |
Ok
Ok, je vais faire le premier montage avec l'un et le suivant avec l'autre et je verrai bien
Ça dépend que t'appelle "planifier"? D'ailleurs on va peut être même en chier dès le début parce que techniquement on est censé avoir un billet de sortie du territoire...que nous n'avons pas évidemment. Donc on espère ne pas se voir refuser l'embarquement Sinon, une chose qui est bien prête, c'est le blog depuis aujourd'hui \o/ Message édité par palos_de_la_frontera le 17-08-2016 à 23:28:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup ce serait bien si on refaisait (enfin, tu) le premier post Remi Avec genre - En cours - Bientôt - Dans trop longtemps - Jamais Parce qu'à force je suis perdu entre tous les prochains départs Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 18-08-2016 à 00:10:38 --------------- Aloha |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !