| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-10-2016 à 17:22:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-10-2016 à 17:52:17 |
eihcew | Van qui est soulé par du hs sur un topic voyage |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | Je poste ça ici, vue que vous êtes nombreux à parler ou posséder des drones : Les drones sont interdits en Suède sans autorisation, http://drones.blog.lemonde.fr/2016 [...] -de-suede/
Message édité par Kaffeine le 27-10-2016 à 16:52:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est en cours de règlementation mais on tend vers des règles très strictes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Fucking seriously? Ça perd donc tout son intérêt, on va se refaire enfilé dans tous les sens |
steboc Sapere aude |
|
van_fanel | envoie le lien en MP pour les taches c'est pas trop grave, un coup de tampon dans LR et c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-10-2016 à 00:27:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Je viens de voir ça, idem complètement dégoûté Et surtout je sais même pas quand je vais pouvoir récupérer ma nouvelle CB donc j'aurais sûrement plusieurs mois avec Bourso
Yep do want en MP please |
palos_de_la_frontera | Et finally, le lien pour ma vidéo du Myanmar : https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1662043106 Le 1er qui critique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fufu74 I believe I can fly |
Sur l'objectif, c'est pas trop difficile. Nettoie ta lentille frontale et la lentille de l'autre coté. Ensuite regarde a travers l'objectif en regardant le ciel. Y a peu de chance que de la poussière soit rentrer dedans, et encore moins que ca ait une influence. Pour le capteur, expérience a faire (hsitoire de pleurer pour voir comme il est crade). Photographie une couleur uniforme( ciel bleu par exemple) avec l'ouverture fermé a son maxium (f22 ou plus). Ensuite tu zoome sur ta photo, et tu vas voir toute les merdes Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 28-10-2016 à 08:18:09 --------------- Don't dream it, be it |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | Qd t'as jamais fait, comme ca en plein voyage c'est surtout un coup a niquer le capteur. 3 tâches ça s'enlève facilement en PP, mais comme t'es sur hfr il faut démonter et nettoyer le capteur en opération salle blanche Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-10-2016 à 11:58:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si c'est un boitier à 3500 balles je trouve que ça vaut le coup de le faire nettoyer par un pro. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens sinon je viens d'apprendre aujourd'hui que je pouvais changer n'importe quelle devise au taux spot --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
vyla |
|
|
track |
|
vyla |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 12€ par mois quand même ... Faut débiter des photos quoi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a un topic montage video ? Pour avoir des avis et tout.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !