| |||||
| Auteur | Sujet : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 05:16:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est précisé 4 mois mais énormément de français ont mis sur des groupes Facebook qu'après plus de 4 mois en NZ, leur forfait fonctionnait toujours très bien sans le moindre hors forfait.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais puisque je sais que vous attendez ça, voilà mes premières bières en terre du milieu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou | J'étais chez good george ce soir mais j'ai pas pris de photo de mes bières Message édité par zeleyou le 12-11-2018 à 11:10:25 |
Z-95 Pilote impétueux | Bonne chance Sytchev.
|
Jemibo | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci à vous --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça a du bon de bosser au journal --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:05:23 ![]() ![]() |
altrove Ne pas perdre le Nord |
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
Z-95 Pilote impétueux |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vu que j’arrive toujours pas à avoir de réseau avec Free, j’ai bien fait de ne pas m’encombrer d’un blog à gérer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ocean Signal RescueMe PLB 1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je trouve que le côté message /mail envoyé à quelqu’un en France ça a un côté rassurant qui peut vite devenir inquiétant en fait ... si pour x raisons le message ne part pas, que va se dire la personne en France qui a l’habitude d’en recevoir un tous les jours ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca n'a pas été facile mais j'ai pu imprimer les cartes et trail notes jusqu'à Auckland ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me le note ici si jamais j'oublie Message édité par sytchev013 le 14-11-2018 à 06:11:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
micky78 Get ripped or die tryin' | Courage pour la traversée du Nord |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Z-95 Pilote impétueux | Je note que les deux ont passé trop de temps à Auckland. Je les comprends, j'aurais des fourmis dans les jambes à leur place. |
micky78 Get ripped or die tryin' | 2 jours pleins pour visiter un peu Auckland et "prendre la température" ça me parait bien suffisant |
cow2 | Bon courage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça me permet de m’entraîner un peu remarque, je marche 20km par jour sur goudron dans Auckland, ça sera pas trop éloigné de ce qui m’attend dans quelques jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Z-95 Pilote impétueux | Un bon tour de toutes les brasseries de la ville en fait |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou | Pourquoi s'entraîner sur le béton à auckland. T'auras presque 100 km de sable pour t'entraîner |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai toujours mal au tibia et en bas à droite de la cheville c’est chelou quand même ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Waitomo là où y’a les grottes aux vers luisants ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c’est bien ce qu’il me semblait alors, c’est pas l’Everest non plus c’est juste les conditions boueuses qui rendent ça difficile. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |