| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
Message édité par xanack le 16-04-2021 à 20:16:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 20:14:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un politiquement correct ? |
Nitescent |
Gallagh First | Ben, "compagne" |
tourtour | Yin. |
albatar1976 | Fiancé(e)
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nitescent | Ptain la réponse de merde automatique de l'ambassade, alors que j'expliquais mon cas :
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent | Apparemment pour la Suisse les thaïlandais non vaccinés ont juste besoin d'un test PCR négatif, même pas besoin de quarantaine
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:01:17 ![]() ![]() |
chimm |
Message édité par chimm le 29-06-2021 à 14:28:19 |
Nitescent | Moi ça fait un an que je traverse le frontière France / Suisse tous les jours, et j'ai eu un seul contrôle --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
xanack | dans le sens suisse france, c'est open bar en ce moment.... on laisse tout passer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Phuket réouvre aujourd'hui, 3 vols y atterrissent --------------- |
tourtour | Su su pour ces pionniers et pionnières |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el_tayeb |
|
xanack |
aljazeera |
On ne peut pas dire que ça soit beaucoup mieux ailleurs cela dit. Quel pays peut aujourd'hui donner une masterclass en matière de gestion de la pandémie ? Australie et Vietnam ça semble compromis depuis quelques semaines. Peut-etre Israël ou Singapour ? Et encore, ces pays sont des points de passage qui subissent de plein fouet leur politique très restrictive aux frontières. La Thaïlande aurait peut-être dû la jouer à la mexicaine en mode open bar pour sauver une partie du tourisme, mais il ne faut pas oublier qu'ils dépendent beaucoup des chinois qui eux ne peuvent de toutes façon pas circuler, et en plus, j'ai l'impression que même les thaï qui subissent de plein fouet la crise restent quand même favorables aux restrictions... En tout cas, je fais une croix sur les vacances en Asie pour 2021, et peut-être 2022 voire plus, au moins, comme ça, pas d'espérance démesurée... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aljazeera |
A mon avis ça sera toujours fermé En matière de COVID, toujours choisir le scénario le plus pessimiste, tu es presque sûr d'avoir toujours raison comme ça |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm | Te faire hospitaliser pour un Covid non symptomatique c'est quand même bien hardcore |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-07-2021 à 20:43:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Fin décembre t'es quand même très optimiste. La vaccination mouais, j'ai fais les 2 doses et pourtant je pourrais peut être pas me rendre en Andalousie dans un mois, à croire que ca sert à rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Cette semaine à Pattaya, la file des gens s'allonge pour la distribution de nourriture:
Message édité par Olivie le 10-07-2021 à 21:40:54 --------------- |
chimm | Intéressant.... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:44:41 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitescent | En plus du motif impérieux pour que ma copine puisse venir et qu'on n'a pas, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
Message édité par prbman le 22-07-2021 à 16:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |