| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 21:58:13 ![]() ![]() |
xanack | bah c'est comme les short time quand c'est deep ça va... |
corran |
|
chimm |
Dépends de la profondeur non ? Edit : burned by Xanack Message édité par chimm le 11-01-2019 à 22:55:17 |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 14:37:05 ![]()
|
prbman | Permis international, si le gonze n'a pas de permis moto ça lui servira a rien pour un scooter. |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
chimm | Bangkok national museum ? Tiens j'ai jamais checké... y'a une bonne collection ? |
Teal-C Rockin' in the Free World | Yes, moi qui suis pas trop musées en général, je l'ai trouvé vraiment intéressant, très complet et bien entretenu. --------------- Last.fm |
chimm |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 17:36:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 17:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 18:07:26 ![]() |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 18:27:15 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crapulor | Ah ouais j'avoue les chiffres font flipper |
arylol | Le soucis en Thaïlande c'est pas qu'ils roulent moins bien mais qu'ils roulent plus vite surtout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 22:34:55 ![]()
|
prbman |
Ça va, Chiang Mai, Chiang Rai, Pai etc.. c'est pas l'enfer non plus surtout avec de l'xp et un permis moto. Après je pousse pas non plus, à toi et ta cops de voir. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Il est temps mais je doute de la pérennité de l'action Car interdire de fumer sur la plage a cause de megos de clopes et a côté de ça, t'embaler un, je dis bien un rouleau de PQ dans un plastique par exemple... Je salue cependant le geste
Ils font toujours de drôles de têtes lorsque je refuse et balance "too much plastic in Thailand" Je dois passer pour un relou et sûrement sur le topic aussi mais ce matériau me débecte. Alors dans le fond ça peut faire le charme oui mais je trouve cela navrant, surtout lorsque ils ont les exemples de pays qui sont "plus développés" (bien comprendre le sens ici), bah non ils réitèrent les mêmes erreurs...
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 19-02-2019 à 05:46:56 |
prbman | Arrête de regarder la télé |
prbman |
Je ne vois pas de quoi tu parles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |