| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 10:30:38 ![]() ![]() |
nicoval |
ageofvince |
|
Zaldarf | ca ma l'air pas mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci pour les réponses. j'ai mis 1h mais 1h30 ca irait aussi |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 07:49:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
j'aime bien les plages du Nord de Phuket. un conseil sur Phuket : louer une voiture ! ca vaut que dalle et c'est sacrément pratique (100€ les 7 jours pour une Almera cet été via National Citer) Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-10-2017 à 12:08:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kham Le temps passe trop vite... | on a reussi à le faire alors qu'on avait un HKT-BKK sur Thai et le reste sur Cathay/ BA. En théorie, on aurait du prendre le vol domestique jusque bkk, récupérer les bagages puis sortir et refaire le check in. Message édité par kham le 04-10-2017 à 13:01:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
xanack | pour le riz, ouep les freres tang c'est une bonne idée, le shopy sinon Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-10-2017 à 00:31:45 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est en Thailande ca ?
--------------- |
tourtour | L'escalier est signé Somchai en tous cas. Et le portrait ressemble à Sirindhorn. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:19:13 ![]() humm, bonjour à tous. 2 petits voyages en thailande à mon actif , -2 semaines en septembre 2017 , donc petit retour hôpital , même tarif ,demande à ce niveau si j était pris en charges après viens la paperasse ,et l'avancement financier , donc ,j'ai du payé 60 000bts ( 1500€) de garanti le 1er jour le 3eme jours tout était pris en charge via l'assistance médical CB donc 10 jours de vacances ,retour a paris ,
j’espère pour ma part que cela soit la seule fois pour moi.... reste le coup de téléphone au numéro français de l'assistance médical ( 30€ de facture mobile merci free ) donc pour en revenir au sujet , qui à déjà fait ça ? ( 2 mois de vacances en Thaïlande ? ) demande de permis international en cours ,pour un scooter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 15:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:43:09 ![]() société général , l'assurance proposé sur le billet d'avion ,n'est pas pour le vol (billet/annulation) en lui même ? n’étant trop expérimenté mouais ,vue le smiley lâché ,tu me met un doute Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 15:45:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant l'assurance liée à la carte visa, faut contacter qui ? La banque émettrice (ING pour moi) ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:58:12 ![]() tu à le numéro de téléphone sur ta CB derrière .... "La couverture de la carte de base Visa ou MasterCard peut en effet se révéler insuffisante en cas d’hospitalisation. Ce plafond est de : 11 000 € pour la carte Visa et MasterCard j'avoue ,après ma cb me coûte 35€/ l'an ,alors que la premier c'est 135€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 17:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:30:10 ![]()
mon père a du subir une grosse intervention cet été en Tunisie, pris en charge par l'assistance de la matmut, mais le temps qu'il ait une réponse officielle de l'accord, il fallait "avancer" des sous, en fait laisser une caution de 1000e pour qu'il attaque les soins. Et pour le permis international, xa se fait de suite en préfecture, mais pour le scooter pas besoin. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:56:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:02:30 ![]()
|
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pourquoi ne pas légaliser la cigarette électronique
--------------- |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Oui c'est ça qu'on veut. Une Thaïlande où tout est interdit. Et tout ce qui n'est pas encore interdit est taxé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:59:01 ![]()
|
xanack | Les e-narcotraffiquants en tôle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |