| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 18:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 04:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 07:38:46 ![]() Aller les gars ... Personne qui boss au SAV de la BkkAir ? Quel topic ingrat ! |
tourtour | Une fois j'ai pris un bus rouge, si ça peut aider. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 09:22:46 ![]() Certainement les périodes de propagation des moustiques, càd quand il pleut, ou les zones les plus humides. |
albatar1976 |
Nan mais ne te prend pas la tête avec Zika tu auras surement plus de chance (ou de malchance) de choper la dengue, la malaria etc...
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-12-2016 à 10:26:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:56:56 ![]() ![]() |
iborg |
|
sniper21 | Retour de Thailande Message édité par sniper21 le 06-12-2016 à 13:03:53 --------------- "Mon FeedBack" |
tuxbleu renie ses origines | Mon médecin m'avait prescrit celui de l'hépatite À.
xanack | Je me suis fait contrôler une fois sur une dizaine de voyage en Thaïlande ... ils cherchaient des contrefaçons et des cloppes.... c'est rare mais pas impossible. |
tuxbleu renie ses origines | Vous vous y connaissez en moustiquaire ?
prbman | J'en ai achetée une pour mon premier trip en 2005, 15 voyages en Thaïlande plus tard, jamais servie. |
xanack | Palu en Thaïlande ? Yen a pas.... ou bien faut aller dans le trou du cul de l'arrière pays.... t'as 10009 fois plus de chance de caner entre l'aéroport et le centre de bangkok en taxi |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:25:27 ![]()
|
prbman |
|
albatar1976 |
Oui ça sera pas mal busy à cette période. Concernant la nightlife, ça dépendra fortement de la destination et du/des choix des accommodations Rien qu'à Phuket, pour ce que je connais très bien, MaiKhao, naiyang, naithon n'ont rien à voir avec Patong/karon/kata Quoi qu'il en soit, la région krabi - koh lanta - Phang Nga semble correspondre à ce que tu recherches tout comme le vietnam et sa baie d'halong Message édité par albatar1976 le 14-12-2016 à 11:48:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | Les iles de trang sinon ou celles au sud de ko chang.... cest tranquille |
darah |
|
xanack | la dengue je l'ai choppé en Inde... effectivement j'ai passé un mauvais moment recap :
http://www.astrium.com/fiches-pays/thailande-th.html après faut pas être parano, surtout en thailande... deja si t'evites les MST, les accidents de la route, les electrocutions et les speedboat dans la gueule, t'as esquivé 99% des risques... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-12-2016 à 12:17:10 |
darah |
|
xanack |
darah |
|
xanack | Un speedboat en pleine gueule c'est du drowning ou de l'accident de la route ? |
xanack | doit y avoir aussi des morts pour consommation de nuggets avariés mais ça on a pas les chiffres |
sniper21 | les KFC à Bangkok --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 09:38:12 ![]() Bien meilleur a Bkk qu'a Paris .... |
iborg |
|
Afocal | Hello !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |