| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 09:53:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:53:19 ![]() ![]() |
darah | Grosse grosse rumeurs aujourd'hui à propos de qui vous savez... Message cité 2 fois Message édité par darah le 12-10-2016 à 10:44:26 |
Gallagh First | J'ai lu qu'il y aurait une annonce dans la matinée. Pas mal de #longlivetheking sur twitter mais j'ai pas le gros cerveau de waldi pour décrypter le reste. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y avait pas une histoire comme quoi le roi ne voulait pas que le prince règne ? --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis c'est cuit:
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 12:41:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas à dire, il avait de la classe quand même
--------------- |
xanack | donne moi son blé et son "pouvoir" et de la classe je t'en trouve a gogo.... ou a contrario, met le à la cueillette, pas sur qu'il soit aussi classe. Meme si je respecte Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-10-2016 à 18:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 18:35:39 ![]() Padamalgame svp sur notre roi préferé |
Gallagh First | Du coup c'est le prince qui prend sa place ou prayuth va pondre un amendement spécial et se designer roi ? |
xanack | je denigre pas mais bon quand on nait "roi" avec la fortune qui va avec, facile d'avoir la classe... meme si certain de l'ont pas, certes.... |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Je me désolidarise totalement de cette page. |
albatar1976 | +1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
darah | f34r !
Message édité par darah le 13-10-2016 à 10:32:22 |
yopyopyop หมดตูด | C'est fait, d'apres Andrew Marshall.
Message édité par yopyopyop le 13-10-2016 à 11:48:31 --------------- last.fm |
darah | L'annonce va se faire très bientôt manifestement. |
Gallagh First | J'attends le tweet de Christine Boutin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 13:40:54 ![]() Le Monde s'est même fendu d'un article.
|
chimm | Alerte info sur sa mort à l'instant... Limite ça me rend triste, le souvenir de mon voyage en Thaïlande avec sa tronche placardée absolument partout, ça m'est resté gravé en mémoire.... RIP ! |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
kham Le temps passe trop vite... | ah mince... Message édité par kham le 13-10-2016 à 15:24:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... | Ca se matérialise comment le deuil national ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé le vieux a tiré sa pipe ? c le chaos ? zalé tous mourir ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack | explosion de caca..... go go go totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine que le nouveau roi va feter sa nouvelle promotion en distribuant des portions de fried rice au yaba --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sniper21 | ouai quelles conséquences sur le pays au faite ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 13-10-2016 à 16:57:20 --------------- "Mon FeedBack" |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | RIP Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 13-10-2016 à 17:24:17 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tomcat8390 BF1 | Oui, enfin le dieu |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | J'espère juste que c'est pas le Prince qui va reprendre le trône, car il est corrompu jusqu'aux ongles, beaucoup de Thaïs peuvent pas le voir en peinture. les prochains mois vont être tendu, l'armée va forcément foutre son grain de sel quand le deuil va être terminé (enfin il le sera vraiment jamais). Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 13-10-2016 à 17:45:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |