| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 17:17:12 ![]()
Y a 2 ans j'étais début décembre sur l'île réputé de koh samui, et le temps était pas top. |
corran |
|
albatar1976 |
Mais ça caille --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
xanack | Peut etre que du côté de ko mak et ko kood le pari meteo serait un peu moins risqué? |
Gallagh First | Ou koh kret |
vorok | Par contre coté Krabi en cette même saison ( mi novembre fin novembre ), le temps est plus clément ? Message édité par vorok le 12-09-2016 à 11:43:02 |
xanack | Bof c'est toi et ta chance.... mais c'est pas trop la periode |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:51:35 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Je note toutes vos idées. Y a des chances que je prenne le risque de défier la météo avec ma chance, et on verra bien. De toute façon je posterais mon parcours prévu, et le CR sur le topic idoine pour ceux que ça intéresse --------------- Koko part en vacances |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Pour réserver les bateaux tu peux faire ça la veille, t'as des agences (lompraya toujours ?) ayant pignon sur rue et de BKK tu peux acheter le combo bus+bateau en même temps. |
albatar1976 | Oui c'est easy les transports en Thaïlande --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
albatar1976 | Ah oui c'est 180thb la com' aux atm --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | voleurs de nuggets....
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:56:13 ![]() Musique sur les filles qui ont le temps court |
tourtour | C'est calme ici |
tourtour | Le Stitch est à adopter svp, j'ai pu eud' place.
|
albatar1976 | Un petit serpent:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
tourtour | Je crois que je l'ai posté il y a environ 884 jours. Un jeudi.
Message édité par tourtour le 20-09-2016 à 16:02:31 |
xanack | c'est a cause de Murray Head.... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:15:43 ![]() En 1984 et en 1985 ... McDonald's et KFC ce sont installés en Thaïlande... avec leur stock de nuggets ! CQFD !
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 18:16:16 |
xanack | And if you're lucky then the god's a nugget
|
albatar1976 | Les travaux du futur ‘Surin Beach Park’ débuteront le mois prochain pour un budget de 800 millions --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Allez encore une bonne nouvelle:
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 04:15:47 ![]()
|
tourtour | Non, ça c'est le marc de café. |
albatar1976 |
Afocal | Bonjour à tous, Je prévois de faire un voyage (en couple) en Thailande pour la fin de l'année (10j/9n). J'avais pour objectif de faire une initiation au kitesurf également sur 2 ou 3 demi-journées. A priori c'est possible sur ces deux îles, et OK niveau conditions. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-09-2016 à 18:20:30 |
albatar1976 |
Afocal |
|
campesinos | Sud de Phan Gan la teuf tous les soirs avec des djeun's au son de Techno bien pourrave. Quand même possible de passer de bonnes soirées (enfin je suppose) vu la profusion de bars.
|
xanack |
albatar1976 |
Perso, je recommande Koh Payam, Koh Tao, Koh Lipe etc comme ça ils vont perdre 2 jours (sur un potentiel de 6 au total sur leur destination de rêve Nan sans déconné. Vu le temps passé sur place, il faut privilégier un accès avec aéroport proche de son point de chute. C'est sur qu'une belle île paradisiaque c'est cool mais faudrait pas qu'il passent 1/3 de leur vacances en transit Quant tu pars 2 ou 3 semaines, tu peux te permettre "d'investir" 1 ou 2 jours de plus pour rejoindre koh payam mais pas sur 10 jours dont deux (3 en fait) perdus entre paris et bkk. Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 22-09-2016 à 10:38:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
tourtour | Xanack, adopte mon stitch na kap. |
Afocal |
En fait tu sais donner des vrais conseils Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 23-09-2016 à 09:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |