| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 31-07-2016 à 15:48:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 15:39:03 ![]() ![]() |
prbman |
|
xanack | Reste 600€ pour 15j soit 40/j... t'enlève la logistique, la bouffe et la binouze... doit bien rester 7 ou 8€... |
patny | Pour l’hôtel, je dépenserai grand max 700 € pour les 15 jours soit un peu plus de 45€ par nuit. Après je suis relativement jeune, je peux me contenter d'une vieille baraque à 10 € la nuit. |
xanack |
|
patny |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | De retour à Bangkok pour deux jours avant de rentrer en France. Ce soir on s'est fait le CLOUD 47 en haut de la tour UNITED CENTER à Silom road :
C'est pas forcément indiqué ou et comment rentrer dans l'immeuble d'affaires mais il faut demander aux deux gardes de sécurités devant le bâtiment. Le bar est pas du tout hi-so mais plutôt longe tranquile avec beaucoup de touristes et évidemment des français à la pelle. Un Dj passe de la musique un peu trance. Les tarifs finalement assez doux ( 180 baths la bière, 320 le coktail ). La vue du 47ème étage est évidemment étonnante et il y a beaucoup d'espace, on est pas comme des sardines ( Skybar par exemple ). De plus ils ont un endroit couvert s'il pleut. Une petite partie est réservée au restaurant. Il y a aussi un coin VIP avec des Sofas et une vue réservée.
Message édité par safe le 01-08-2016 à 22:10:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | J'exige que monsieur Maro me paye un billard dans ce sky rade. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 05:40:09 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 06:06:01 ![]() Meilleur news de la journée |
tourtour | La première photo
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Ce soir on a testé le Octave Rooftop Lounge & Bar du Mariott Sukhumvit soi 57.
On monte d'un cran a tous les niveaux :
Sinon fin de soirée à la boîte INSANITY, Sukhumvit soi 14. Arrivée vers minuit avec peu de monde, ca s'est remplis rapidement. Ambiance techno, quelques jolies demoiselles esseulées ... on a terminé au soi 4 pour un dernier verre et on s'est barré juste au moment ou la police avec plastron ASSAULT TEAM et caméra sur les casques ont fait un passage en force à l'entrée ... @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-08-2016 à 22:26:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Ne pas confondre avec le asshole team du même quartier. |
helmuth |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
RomanoG |
Sympa Moi j'avais bien aimé le Vertigo and moon bar comme rooftop |
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Petit reportage de Vice sur les hackers anti-junte : https://youtu.be/fCSwNDefJwE |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 05:38:39 ![]() Ils ont retrouve une "la pièr noir la mer"
|
Sleurgh ? | Salut,
--------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 08:14:23 ![]() Oui mais dans le language courant ils utilisent 5 consonnes et 3 voyelles |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:36:01 ![]()
Super ! En fait faut changer un minimum à l'aéroport, de quoi payer son trajet de l'aéroport à son hôtel ou point d'arrivé. |
xanack | genshi il est bon en langue....
|
tourtour | Bonzoir.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yopbuble YopYopYop | Je ne me prononce pas sur l'hôtel mais je recommande chaudement le resto du night market. (murs blancs dédicacés par les clients) |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour les gens --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gallagh First | Les bidasses qui gagnent leur référendum |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |