| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 05:06:19 ![]() ![]() |
Waldi | Bonjour à tous |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 20:01:53 ![]() Question du jour ... Les hommes thais sont-ils misogynes? J'ai bien l'impression. |
Waldi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:35:06 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'en prepare un autre --------------- |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 13-07-2016 à 05:12:33 |
albatar1976 |
Oui et non --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 06:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 07:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 07:21:52 |
tourtour |
prbman |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Lache rien, et fait comme Un jour sans fin, tu retourne dans les whatmilles kasikorn en essayant de modifier le truc qui aurait pu couiller. J"ai reussis a ouvrir mon deuxieme compte comme ca, jai meme un CB kmax + et tout le bordel
-Habiller nickel, genre bogoss en chemise et la sacoche a pc . - A l'aise total, mais en mode pas trop de temps a perdre. - Je pose mon book, ma cb de mon ancien compte et mon passeport sur la table -Je dis que je veux ouvrir un compte now. Normalement ils ouvrent ton passeport et/ou te demande ton WP, hesites pas a dire que ta un visa travail de facon facile. Et la ya bloquage, donc deuxieme partie: - Tu dis que tu l'a pas pris avec toi (tu cherche 1sec), mais que tu peux le presenter plus tard, quand tu aura le temps tu commence a poser ta liasse de billet ( 26k javais que ca) de facon naturel, tu fais en sorte qu'il touche a ce pognon. - Tu te montre a l'aise, genre me faite pas perdre la face.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-07-2016 à 16:13:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Toute l'élite à la banque des paysans |
prbman |
|
Waldi |
|
tourtour | |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 14-07-2016 à 14:48:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
Waldi |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Waldi |
Modération | Posté le 14-07-2016 à 19:35:29 ![]() Bref.
|
Gallagh First | Trouvé cette vidéo sur un réseau social : Si quelqu'un a tout compris, chapeau |
Waldi |
|
tourtour | Je viens de te lire sur un autre topic, tu ne comprends pas grand chose. Faudrait creuser de ce côté là. |
Gallagh First |
Quels sont les buts de ta présence ici et de tes posts useless ? |
Gallagh First | Mince, je débarque. Je viens de voir la signature |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 20:10:51 |
Waldi |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |