| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 10:22:28 ![]() ![]() |
xanack | je trouvais ça un peu chero le T21 perso... enfin les quelques fringues que j'ai pu voir ou des objets sympas (les lampes orientales |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Il s'habille comment, ton pote Jonhatan ( sic )? |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:38:43 ![]() ![]() |
Waldi |
Message édité par Waldi le 27-06-2016 à 13:56:41 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi | Bon bah pas besoin d'alerter là mais j'espère que les modérateurs vont "enfin" voir qu'il y a encore des gens qui continuent à vouloir lancer des piques... |
xanack | mais bien sur....tu soule 15 personnes mais c'est de la faute des 15... la remise en cause tu connais ? |
Waldi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le prochain qui relance le fight, il prend un ban --------------- Lu et approuvé. |
Waldi |
Message cité 3 fois Message édité par Waldi le 27-06-2016 à 14:34:52 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 27-06-2016 à 14:59:13 --------------- NB life |
Waldi |
|
Waldi |
|
xanack |
ce serait bien aussi de faire de la prévention plutot d'attendre qu'un de nous pète un cable... je veux dire ya deux personnes qui foutent la grouille, ça TT de partout, moi deux fois en 15j, si tu regarde mon historique je ne suis pas un habitué du TT... et idem pour d'autres. Message édité par xanack le 27-06-2016 à 15:29:16 |
Waldi |
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 27-06-2016 à 15:30:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
ok, donc 15 jours de ban. Inutile de me MP
--------------- Lu et approuvé. |
tourtour | C'est où ça? |
xanack | pas loin d'asok soi 16 |
tourtour | Ah oué effectivement. Rest in peace Hot towels |
tourtour | ça a l'air sympa le fond de la 16. J'avais jamais été si loin, même dans street view |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |