| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 12:53:22 ![]() ![]() |
Waldi |
|
Juun Mai mee | Très belle intervention Waldi, merci |
Waldi | C'est moi qui devrais te remercier. Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 07-06-2016 à 13:22:55 |
Juun Mai mee | Ben c'est plutôt toi qui me fait rire. Message cité 2 fois Message édité par Juun le 07-06-2016 à 13:33:30 |
Joshua Calvert | En restau romantique je conseille le Sala Rattanakosin, situé à deux pas du Wat Po. http://www.salaresorts.com/rattanakosin/
Message édité par Joshua Calvert le 07-06-2016 à 13:32:54 |
Waldi |
Message édité par Waldi le 07-06-2016 à 13:44:46 |
tourtour | Waldi, parle nous de toi. Tu vis en Thaïlande? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:57:28 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 07-06-2016 à 14:00:44 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-06-2016 à 14:08:21 |
Arrgghh |
tourtour | Juun il doit se faire des brunchs dans des hôtels 15 étoiles tous les dimanches, pendant que nous la plèbe on est obligé d'aller au KFC de Times square |
helmuth |
tourtour | Oppa Gaggan style |
helmuth | Déjà que j'ai jamais réussi à réserver à El Bulli |
tourtour | JP classé 7eme meilleur sur bkk |
Waldi |
|
prbman |
|
Waldi |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ltruc c que le rapport temps/pognon est pas au top, la bouffe de rue a un côté quasi uniquement pratique. Comme dit précédemment, les thaï avec un minimum de thune abandonne la street food cash, et je ne compte pas le nombre de copines saoulé de tourner en rond avec des plats tjrs pareil et pas au top au final. Tu dis vraiment de la merde waldi. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-06-2016 à 15:31:09 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Il y a aussi le fait que beaucoup à bkk n'ont pas de cuisine ou au mieux un mauvais réchaud sur le balcon. |
xanack | c'est vrai que les ricains en matière de bouffe diet et équilibrée, ils en connaissent un rayon |
xanack |
|
tourtour |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
tourtour | Fiiiou, le nouveau Winding Refn a l'air dans la même esthétique que Only god forgives |
tourtour | T'es encore dans les clous pour un delete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |