| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Vietnamienne> all (même la japonaise) |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:23:24 ![]() ![]() |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 16:37:37 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
arylol |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:55:56 ![]() ![]() |
xanack | la cuisine indienne... en inde... cette blague. C'est affreusement degueulasse sauf dans les 5* |
xanack | la region de Krabi l'été (enfin le notre), c'est un peu suicidaire.... la meteo est pourrie en general et ya pas ou peu de liaison maritimes pour faire les iles.... |
arylol | Je lis tout et son contraire la dessus donc je préfère tenter ma chance on verra bien.. |
tourtour | Par contre y a de très bons indiens à bkk. En début d'année on s'en est fait un super avec RVS. |
arylol |
Message édité par arylol le 31-05-2016 à 17:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:28:49 ![]() Oh oui un steack frites avec une salade verte (avec de la vrai vinaigrette pas leur salad cream sucré) |
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! | MOS burger les gens, MOS Burger --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:45:06 ![]() Puis on repassera sur la qualité des ingredients et fruits en Thailande ... http://www.bangkokpost.com/learnin [...] fails-test Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 17:46:17 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi | Quand on part en vacances à l'étranger c'est quand même pour découvrir le pays, sa culture, sa tradition, sa cuisine... non ?
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 31-05-2016 à 19:13:38 |
xanack | Satan clôt ta bouche avec un coing hein |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:32:29 ![]()
Pas forcément, quand je vais au Japon c'est pour découvrir un pays qui m'a fait rêver petit et quand je vais en Thaïlande c'est pour kiffer le soleil et la plage. Je vois pas pourquoi le mec qui se fait chier à tafer toute l'année ne pourrait pas aller où il veut buller dans qu'on lui donne des leçons. Surtout que les 3/4 du temps c'est authentique si on a dormi chez des gens pauvres par terre mais qui avait tellement d'autres choses à offrir... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 19:57:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:00:30 ![]()
https://www.clubmed.co.th/r/Phuket/y Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 20:02:33 |
Gallagh First |
C'est vous qui partez dans votre délire comme quoi c'est dommage de ne pas manger local alors que ça parlait à la base de s'autoriser un plaisir en mangeant junkie quand on y est à l'année. Après il y en a qui n'aiment pas la cuisine asiatique, j'ai un pote qui déteste le riz, j'vais pas lui balancer des pierres parce qu'il veut pas manger des brochettes et noodles pendant ces 3 semaines de vacances. |
xanack | ouais pis faut boire que du sangsom aussi, le red label c'est pour les ricains... |
prbman |
Waldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |