| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 00:25:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Pas de jugement moral, j'en connais qui pourraient kiffer. |
xanack | Nan mais ca existe ca ??! |
campesinos |
|
Modération | Posté le 29-05-2016 à 20:45:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il ne parlait pas de poissonneries ? --------------- |
Waldi |
xanack |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 23:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 23:56:25 ![]()
|
Waldi |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 06:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 07:00:50 ![]() |
tourtour | Mon apport au topic https://www.youtube.com/watch?v=fr55yS6FMbs
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Waldi serait-il zozobar ?
--------------- |
Waldi |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'prefere la version jap, ca fait moins tier monde deja |
dobeliou | Ste fascination pour une grosse boite d'origine Américaine quand même... c'est beau la colonisation du 21e siècle
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tourtour | Sinon Qatar desservira Chiang Mai ( via Rangoon ) et Krabi à la fin de l'année.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Bof. Arriver à suvarnahbumi et entendre le : C'est quand même autre chose |
Waldi | Sinon il y a des personnes qui regardent des films thaïlandais ici ? |
Gallagh First | Vu quelques-uns mais bon dans l'ensemble... voilà quoi. |
Gallagh First | La sonnerie |
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 18:55:03 ![]() Les ham cheese du 7eleven sont quand meme bien degueulasses |
Waldi |
prbman |
|
Waldi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |