| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 10:47:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 10:49:30 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 10:47:47 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ko yao yaï.... de plus en plus dures ces vacances |
tourtour | How much? Y a de la vie sur les deux grandes îles ou bien que des resorts? |
tourtour | C'est à dire? Vous avez un grand bungalow pour 3?
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack | en tous cas, j'ai une banane !!! rawaï c'est bien sympa..... mais là je revis !! |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:01:09 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 2 fois Message édité par TamKaz le 18-04-2015 à 14:16:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Gallagh First |
tourtour |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
--------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
xanack |
|
darah |
Ah, j'adore cette vision du monde : ce sont les farangs qui sont des gros dégueulasses qui viennent pervertir la jeunesse innocente et pure thailandaise Renseigne toi sur : - Plus généralement sur la prostitution en Thailande. Mais sinon, à part ça, il n'y a que les farangs qui sont des gros dégeulasses Message cité 3 fois Message édité par darah le 19-04-2015 à 08:42:12 |
tourtour | Moi j'crois que c'est beaux gosses les plus dégueulasses. |
prbman |
|
darah |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark | Arrêtez de vous prendre la tête. Enjoy everything. Life is beautiful --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
albatar1976 |
70% ? De toute façon, ce n'est pas vérifiable. Par contre, pas la peine d'aller dans une ville de moyenne importance pour trouver des bordels. Il y en a même dans des petits villages d'issan où il n'y a aucune raison qu'un farang passe par là sauf pour aller rendre visite à la belle famille Ensuite il faut savoir aussi qu'il y aurait des bordels où les farangs ne sont pas acceptés. Ce serait notamment le cas dans certains bordels à Phuket Town !!! Comme quoi Message édité par albatar1976 le 19-04-2015 à 11:55:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 19-04-2015 à 13:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:36:57 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
moi j'ai fait les philippines il y a 3 ans : http://www.safe.fr.cr/#/Voyages/Philippines/Manille/ un peu de snorkling : @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-04-2015 à 13:57:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
meuhman |
|
Message édité par TamKaz le 19-04-2015 à 14:17:39 |
tourtour | En fait ça marche mais ton ordi est pourri. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 14:43:16 ![]()
Et elle préférais sûrement que tu lui donnes 2000thb pour 30mn plutôt que de se faire chier à masser pendant 10h |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
--------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
campesinos |
|
Tomoko_ | Bon bah globalement QR >>> EY.
|
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |