| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:47:56 ![]() ![]() |
tourtour | #seaud'eaumeet |
tourtour | Ptain, autant aller sur les trucs en ferraille rouillée du Lumpini. |
tourtour |
tourtour |
xanack | j-3, ça commence a chatouiller....
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pour le rentier de chiang mai, offre d'emploi :
http://bangkok.coconuts.co/2015/04 [...] t-homeland
Cette photo qui fait tilt (comme les autres) , mais il y a peu j'ai vu un ''event'' qui te donne des envie de meurtre :
J'vous passe les photos gros plan sur les gamines....
Message édité par rivesud le 08-04-2015 à 11:49:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm | Tous ces photographes masculins... C'est "pet lovers" ou "ped lovers" ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-04-2015 à 11:55:01 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:54:10 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu rigole, mais c'est glauque a mort a tout les niveaux, c'est une évidence qu'il doit y avoir des mecs a tendance pedo sur le lot....Les gamines ont souvent des photographes (farang parfois) en full time, elles se font prendre en photo 24/24, 7/7j et ont déjà des pages facebook and co....Les parents font parler les enfants via leurs pages, organise des meeting entre gamins et parents dans le même délire....Bref un microcosme qui fait franchement flipper. C'est meme plus de l'enfant roi, c'est de l'enfant dieu. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-04-2015 à 12:07:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm |
|
meuhman | Je crois que ces concours de mini miss viennent à peine d'être interdits en France.
|
tourtour |
|
xanack |
|
tourtour |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
C'est pas foupoudav tant que tu n'as pas essayé C'était badawan depuis Railay... Message cité 1 fois Message édité par Suck_My_Geek le 08-04-2015 à 15:34:03 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
C'est normal ce genre de stress. Fait comme tu as prévu, te monte pas la tête avec les trucs sur les forums et les rumeurs, mais reste aware quand même. Si ca se passe pas comme tu le souhaite, tu avisera. Essaye de passer par une agence quivabien la prochaine fois si tu n'est pas a quelques baht prêt, ça t’évitera bien des tracas et des pertes de temps, au final on ne perds quasi pas d'argent avec une agence, voir ca permet de bien gerer son budget pour les moins démerdares (Prochain delire dans ce genre au Cambodge, je vais y aller avec une agence car je m'inclus dedans et plus envie de me casser les burnes) , et tu y va limite en mode '' Welcome au pays de l’éphémère, le pays ou les travailleurs comme les runneurs peuvent se faire virer du quasi jour au lendemain. On ne s'y habitue jamais vraiment je te rassure, mais on s'adapte Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-04-2015 à 15:49:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
tourtour | Foutu foutu foutu, l'armée est déjà à ses trousses.
|
xanack | le soucis c'est quand elle l'enlève.... les boobs a 48cm du sol |
tourtour | Pee Xanack, 48h de GAV. |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
Merci je note... Demain, go to Lanta pier Message édité par Suck_My_Geek le 09-04-2015 à 08:21:36 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
dobeliou | Thaï philosophy of life --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meuhman |
|
Joshua Calvert | Le monde est quand même sacrément petit |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:27:18 ![]() Moi non plus Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:29:26 |
xanack |
tourtour | Bretzel mafia, je parie |
arthoung | Billets réservés du 4 mai au 29 mai |
Gallagh First |
|
farangset |
|
Gallagh First | Je l'ai fait en 2008 donc ça date mais je vois pas pourquoi il y aurait eu arrivée massive de farang là bas entre temps Après la ville en elle-même n'a rien de dingue mais j'ai trouvé qu'il y faisait bon vivre, assez easy de rouler en motorbike même si en fin de journée la circulation est dense sur l'axe principal. T'as Phimai aussi pas très très loin pour les temples khmers si t'es branché par ce genre de truc Et l'avantage de Korat c'est que c'est qu'à à peu près 3h en car de BKK. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 10-04-2015 à 22:42:01 |
meuhman | Bourdäyl, trop bourré hier soir (pour changer), complétement zappé le bus à 6h du mat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |