Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  990  991  992  993  994  995
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°40972980
chimm
Posté le 07-02-2015 à 19:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rivesud a écrit :

De plus, chiminiv9 n'a pas attendu d'etre en thaillande pour faire partie des fana de massage a l'huile, mais libre a lui de raconter ses experiences sur le topic europe de l'est si il existe [:gsans:5]

 
chimm a écrit :

C'est vrai pour les massages ! :D

 

Oh p*tain, je viens de comprendre ce qu'était un "massage à l'huile" façon salon de massage miteux de Sukhumvit...  [:sad frog:5]

 

Alors juste pour rectifier, les massages que je fais en Europe de l'est (environ 13€ le massage de 50 min), c'est fait par des personnes qui ont suivi des formations pas loin de ce que font les kinés chez nous, donc un vrai bon massage (pas un massage horriblement nul qui sert à camoufler autre chose :o ) ; c'est dans un salon nickel où tout est propre et changé après chaque massage, au calme dans une pièce propre (par exemple tu ne vois pas le thai qui s'occupe de la caisse à travers le maigre rideau transparent qui te sépare de lui, et vice-versa :o ), les masseuses ne demandent jamais si tu veux "bang bang" avec la gestuelle équivoque :o (et même en leurs demandant, je crois qu'elles le prendraient très mal où je vais en Europe de l'est :jap: ), et du coup les masseuses ne te font pas la gueule/massent n'importe comment si tu leurs répond "non"...

 

Ce massage horrible ! [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-02-2015 à 19:05:20
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 19:03:47  profilanswer
 

n°40973070
badawan17
Carpe Diem
Posté le 07-02-2015 à 19:15:53  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Oh p*tain, je viens de comprendre ce qu'était un "massage à l'huile" façon salon de massage miteux de Sukhumvit...  [:sad frog:5]
 
Alors juste pour rectifier, les massages que je fais en Europe de l'est (environ 13€ le massage de 50 min), c'est fait par des personnes qui ont suivi des formations pas loin de ce que font les kinés chez nous, donc un vrai bon massage (pas un massage horriblement nul qui sert à camoufler autre chose :o ) ; c'est dans un salon nickel où tout est propre et changé après chaque massage, au calme dans une pièce propre (par exemple tu ne vois pas le thai qui s'occupe de la caisse à travers le maigre rideau transparent qui te sépare de lui, et vice-versa :o ), les masseuses ne demandent jamais si tu veux "bang bang" avec la gestuelle équivoque :o (et même en leurs demandant, je crois qu'elles le prendraient très mal où je vais en Europe de l'est :jap: ), et du coup les masseuses ne te font pas la gueule/massent n'importe comment si tu leurs répond "non"...
 
Ce massage horrible ! [:sad frog:5]


 
Perso les deux salons de massage que j'ai fréquenté ( un a Bkk et l'autre à Phuket) était irréprochable niveau propreté, professionnalisme etc etc. Seul le massage thai en mode bulldozer était plus que discutable. Mais parait il qu'un massage thai est une vrai souffrance :o

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 07-02-2015 à 19:16:27

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°40973109
chimm
Posté le 07-02-2015 à 19:21:41  profilanswer
 

badawan17 a écrit :


 
Perso les deux salons de massage que j'ai fréquenté ( un a Bkk et l'autre à Phuket) était irréprochable niveau propreté, professionnalisme etc etc. Seul le massage thai en mode bulldozer était plus que discutable. Mais parait il qu'un massage thai est une vrai souffrance :o


 
D'accord, donc j'ai choisi le mauvais en somme... :jap:
 
L'autre jour j'ai fait un massage thai, mais dans une zone moins touristique que l'entrée de Sukhumvit, et effectivement c'était costaud, mais très professionaliste et le massage était très bon ! :)

n°40973149
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-02-2015 à 19:27:06  profilanswer
 

Se faire un massage a l'huile a sukumbite apres 23h vers la soi 4 [:tombig:5]

 

''Ah ! Mais je ne savais pas Pierrot !''  [:bebe wario:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 07-02-2015 à 19:29:09

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40973179
chimm
Posté le 07-02-2015 à 19:30:11  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Se faire un massage a l'huile a sukumbite apres 23h vers la soi 4 [:tombig:5]  


 
[:ddr555] C'était à la Soi 1 pour être plus exact... :D
 
Mais maintenant je comprends pourquoi certains se sont "affolés" sur le topic quand t'as écrit que j'étais "fana de massages à l'huile" ! :D
 

rivesud a écrit :


 
''Ah ! Mais je ne savais pas Pierrot !''  [:bebe wario:4]


 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-02-2015 à 19:37:16
n°40973224
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-02-2015 à 19:36:36  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

[:ddr555] C'était à la Soi 1 pour être plus exact... :D

 

Mais maintenant je comprends pourquoi certains se sont "affolés" sur le topic quand t'as écrit que j'étais "fana de massages à l'huile" ! :D

 

Fait gaffe, hfr est un microcosme, il y a des dossiers sur toi bien plus affolant ! [:mzitraya:1]

 


A une epoque j'etais pas mal du coter de st-sebastian, madrid et valence, pas mal de massages a l'huile des pays de l'est aussi, il n'y a pas de honte a aimer! [:plop10:4]

 

Sukumbite mon seul bonheur c'est d'y croiser des hfriens, je n'y avais plus remis les pieds depuis le depart de monsieur tour, a part une fois pour manger la meilleur cesar salade du monde.

 


Il ne faut pas cracher dans la soupe car il y a moyen de passer des moments magique, mais c'est vraiment pas top d'une facon generale, et c'est pas representatif de bangkok et de ses habitants....

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 07-02-2015 à 19:58:58

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40973258
chimm
Posté le 07-02-2015 à 19:39:29  profilanswer
 

rivesud a écrit :

 

Fait gaffe, hfr est un microcosme, il y a des dossiers sur toi bien plus affolant ! [:mzitraya:1]

 

A une epoque je trainer pas mal du coter de st-sebastian, madrid et valence, je kiffais bien les massages a l'huile des pays de l'est aussi, il n'y a pas de honte [:plop10:4]


:D

 


rivesud a écrit :

Sukumbite mon seul bonheur c'est d'y croiser des hfriens, je n'y avais plus remis les pieds depuis le depart de monsieur tour, a part une fois pour manger la meilleur cesar salade du monde.

 


J'vais pas cracher dans la soupe car j'y ai passer des moments magique, mais c'est vraiment pas top d'une facon generale, et c'est pas representatif de bangkok et de ses habitants....

 

:jap:

 

Oui oui ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-02-2015 à 19:41:02
n°40973346
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-02-2015 à 19:49:16  profilanswer
 

 
chimm a écrit :

 

:jap:

 

Oui oui ! :/

 

Va a chatuchak demain, c'est le weekend market ! Tu prends le mrt, station chatuchak et hop ! Ya des jolies souvenirs a chopper, faut bien regarder.

 

Apres demain ayyutaya ou ancien city, essaye de te matter un ptit film dans un cine qui fracasse aussi etc etc.

 


Le salon a vieille ou l'on etait a 200b le thai massage fait aussi les oil massage a 350b les 2h, et tout un tas d'autre truc a prix cheap. bon apres c'est des vieilles et il ne se passera jamais rien, et le cadre est pas dingue, mais c'est tres propre. Mais bordel ya des masseuses magiques la dedans. :love:

 


Les meufs qui respectent a fond leur job, qui te termine le thai massage au tiger balm....Parfois ca en deviens orgasmique, a la fois puissant et non douloureux .... le bonus : plus de mal de dos pendant un bon moment :love: .  

 

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 07-02-2015 à 19:53:06

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40973455
chimm
Posté le 07-02-2015 à 20:05:33  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Va a chatuchak demain, c'est le weekend market ! Tu prends le mrt, station chatuchak et hop ! Ya des jolies souvenirs a chopper, faut bien regarder.
 
Apres demain ayyutaya ou ancien city, essaye de te matter un ptit film dans un cine qui fracasse aussi etc etc.


 
Bonne idée Chatuchak, merci ! :jap:
 
Oui Ayyutaya, c'est programmé ! :jap: Pour le ciné je suis moins sûr par contre, je l'aurais certainement fait si je n'étais pas à cours de temps (plus que 2 jours à passer à BKK) :jap:
 

rivesud a écrit :

Le salon a vieille ou l'on etait a 200b le thai massage fait aussi les oil massage a 350b les 2h, et tout un tas d'autre truc a prix cheap. bon apres c'est des vieilles et il ne se passera jamais rien, et le cadre est pas dingue, mais c'est tres propre. Mais bordel ya des masseuses magiques la dedans. :love:  
 
Les meufs qui respectent a fond leur job, qui te termine le thai massage au tiger balm....Parfois ca en deviens orgasmique, a la fois puissant et non douloureux .... le bonus : plus de mal de dos pendant un bon moment :love: .  


 
C'est exactement l'idée que je me fais d'un vrai bon massage, savoir qu'il ne se passera rien d'autre ! :jap:
 
Tout à fait, c'était top ! :love:
 
D'accord, c'était ça le produit mentholé ! :D Je ne connaissais pas, faudra que j'en achète avant de repartir... :jap:
 
Je confirme, un bon massage ça fait de l'effet ! :jap:
 

n°40974058
tourtour
Posté le 07-02-2015 à 21:24:34  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Sukumbite mon seul bonheur c'est d'y croiser des hfriens, je n'y avais plus remis les pieds depuis le depart de monsieur tour, a part une fois pour manger la meilleur cesar salade du monde.
 
 
Il ne faut pas cracher dans la soupe car il y a moyen de passer des moments magique, mais c'est vraiment pas top d'une facon generale, et c'est pas representatif de bangkok et de ses habitants....


Ferme la  [:tourtour:1]  
 
 
http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/81qD1C0sDML._SL1500_.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 21:24:34  profilanswer
 

n°40974642
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 22:28:07  answer
 

Va te baigner a la beach road, c'est mieux :o :o :o

n°40975672
xanack
Posté le 08-02-2015 à 01:18:40  profilanswer
 

rivesud a écrit :

 

Va a chatuchak demain, c'est le weekend market ! Tu prends le mrt, station chatuchak et hop ! Ya des jolies souvenirs a chopper, faut bien regarder.

 

Apres demain ayyutaya ou ancien city, essaye de te matter un ptit film dans un cine qui fracasse aussi etc etc.

 


Le salon a vieille ou l'on etait a 200b le thai massage fait aussi les oil massage a 350b les 2h, et tout un tas d'autre truc a prix cheap. bon apres c'est des vieilles et il ne se passera jamais rien, et le cadre est pas dingue, mais c'est tres propre. Mais bordel ya des masseuses magiques la dedans. :love:

 


Les meufs qui respectent a fond leur job, qui te termine le thai massage au tiger balm....Parfois ca en deviens orgasmique, a la fois puissant et non douloureux .... le bonus : plus de mal de dos pendant un bon moment :love: .  

 


 

embarque le dans une soirée nawak pour finir....

 

a moins que ce ne fut dès le début [:toyonos:1]


Message édité par xanack le 08-02-2015 à 01:19:13
n°40975965
chimm
Posté le 08-02-2015 à 05:25:54  profilanswer
 

:D

 

Bon sinon Chatuchak done, la taille du truc, cette folie... :love:

 

Dites c'est jouable Ayyutaya en une aprem (les temples ferment tôt ?) ou bien j'oublie ?
(J'aurais aimé y aller aujourd'hui pour pouvoir profiter de demain pour me "perdre" dans le BKK moins touristique... :jap: )

n°40975972
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 08-02-2015 à 05:56:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

:D
 
Bon sinon Chatuchak done, la taille du truc, cette folie... :love:
 
Dites c'est jouable Ayyutaya en une aprem (les temples ferment tôt ?) ou bien j'oublie ?  
(J'aurais aimé y aller aujourd'hui pour pouvoir profiter de demain pour me "perdre" dans le BKK moins touristique... :jap: )


 
go en minivan !!!!


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40975974
chimm
Posté le 08-02-2015 à 06:02:55  profilanswer
 

rivesud a écrit :

 

go en minivan !!!!


OK, merci, je pars à l'instant ! :D

n°40976327
badawan17
Carpe Diem
Posté le 08-02-2015 à 10:15:24  profilanswer
 

chimm a écrit :


OK, merci, je pars à l'instant ! :D


 
Profite bien  ;)
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1294508_10151875568788744_1372499764_o.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 08-02-2015 à 10:56:05

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°40976908
xanack
Posté le 08-02-2015 à 11:56:29  profilanswer
 

vacances interactives avec guide on line.... on n'arrete plus le progres.

n°40976971
chimm
Posté le 08-02-2015 à 12:06:59  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

 

Profite bien ;)
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1294508_10151875568788744_1372499764_o.jpg

 

Merci ! :D

 
xanack a écrit :

vacances interactives avec guide on line.... on n'arrete plus le progres.

 

[:ddr555] Quand même pas jusque là !

n°40977124
Gallagh
First
Posté le 08-02-2015 à 12:25:52  profilanswer
 

Ayuttaya dans mes souvenirs j'avais trouvé ça assez chiant, genre t'as vu un temple ou un chedi tu les a tous vu.
Bon après c'est à faire au moins une fois car ça reste un incontournable du pays mais j'ai du mal à saisir quand certains guides disent de réserver deux jours pour y rester.
 
Faut vraiment aimer les vieilles pierres :o

n°40977150
chimm
Posté le 08-02-2015 à 12:28:27  profilanswer
 

Bon sinon c'était sympa cet aprem à Ayutthaya (je sais enfin l'écrire correctement... :whistle: ), mais en ayant loué un vélo (location à 50 baht sans embrouille), ça m'a permis de voir le gros des monuments, et c'était vraiment chouette... J'ai même traversé le Chao Prayha pour voir un temple bien sympathique, quasiment exclusivement fréquenté par des locaux... mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est me retrouver seul dans un parc avec petit temple, à entendre quasiment exclusivement le chant de quelques oiseaux bizarres, qu'est-ce que c'était relaxant... :jap: :love:

 

Bon sinon les mini-bus, c'est une expérience à eux seuls ! :D ça coûte que dalle (60 bahts vers Ayutthaya) , mais ouais il vaut mieux attacher sa ceinture et ne pas avoir le mal des transports... :D Mais c'était sympa, à l'aller je suis tombé sur un mini bus où il n'y avait que des locaux, et ils étaient sympa, mon voisin était tout content de me parler en anglais malgré son niveau très limité... :jap:
(par contre les places du fond vers les fenêtres sont à éviter : pas beaucoup de place pour les jambes et idem pour la tête, et  il faut de tortiller pour réussir à voir le paysage... :jap: ).

 

Voilà pour ce mini-CR ! :jap: (Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est triste que je sois sur HFR en vacances, là en l'occurrence au delà de subvenir à mon addiction à HFR ( :o ), c'est une manière agréable et certainement utile de m'occuper pendant mon retour vers BKK :jap: :o )

n°40977184
chimm
Posté le 08-02-2015 à 12:32:44  profilanswer
 

 

:D

 
Gallagh a écrit :

Ayuttaya dans mes souvenirs j'avais trouvé ça assez chiant, genre t'as vu un temple ou un chedi tu les a tous vu.
Bon après c'est à faire au moins une fois car ça reste un incontournable du pays mais j'ai du mal à saisir quand certains guides disent de réserver deux jours pour y rester.

 

Faut vraiment aimer les vieilles pierres :o

 

C'est pas faux, d'autant que y'a certains monuments/temples qui ne sont pas fous... :/
Enfin comme je l'ai mis dans mon post d'avant, au final ce que j'ai le plus apprécié c'est le temple calme au bord du Chao Prahya et le parc avec le petit temple où j'étais seul... :D

 

Mais après c'est sympa quand même, mais je crois que 2j ce serait trop. Une journée complète et t'as fait le tour de ce qu'il y a à voir de plus intéressant ! :jap:

n°40977202
Gallagh
First
Posté le 08-02-2015 à 12:35:10  profilanswer
 

Les gargottes près de la rivière c'est sympa aussi :jap:
 
J'peux comprendre qu'on se réfugie là bas le temps d'un w.e pour fuir Gotham City

n°40977287
chimm
Posté le 08-02-2015 à 12:46:04  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Les gargottes près de la rivière c'est sympa aussi :jap:

 

J'peux comprendre qu'on se réfugie là bas le temps d'un w.e pour fuir Gotham City

 

Ah oui j'ai vu mais je ne m'y suis pas arrêté... :jap:

 

Par contre le Chao Prahya m'a fait délirer quand j'ai vu un petit bateau remorquer 4 péniches assez grosses...  [:tinostar]

n°40977490
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 08-02-2015 à 13:07:38  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Les gargottes près de la rivière c'est sympa aussi :jap:

 

J'peux comprendre qu'on se réfugie là bas le temps d'un w.e pour fuir Gotham City

 

Ya possibiliter de s'eclater jusqu'au petit matin et de facon au moins aussi hardcore qu'a gotham ou pattacra dans des endroits blinder de gens jusqu'au lendemain matin 15h....Gros souvenirs de cette periode campagnarde qu'il m'arrive de regreter  [:kb208:4]

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 08-02-2015 à 13:08:24

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40977546
chimm
Posté le 08-02-2015 à 13:13:28  profilanswer
 

En effet, sympa ! [:implosion du tibia]

n°40977588
chimm
Posté le 08-02-2015 à 13:17:40  profilanswer
 

Petite remarque : la petite Toyota Yaris Thai est vraiment belle je trouve, rien à voir avec la version européenne ! :love: :love:

 

Si je pouvais en ramener une... :D

n°40977666
Gallagh
First
Posté le 08-02-2015 à 13:26:18  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Ya possibiliter de s'eclater jusqu'au petit matin et de facon au moins aussi hardcore qu'a gotham ou pattacra dans des endroits blinder de gens jusqu'au lendemain matin 15h....Gros souvenirs de cette periode campagnarde qu'il m'arrive de regreter  [:kb208:4]


 
Je savais pas.
 
Faudra que tu me montres ça à l'occasion  [:jose mourinho:4]

n°40977691
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 13:29:16  answer
 

chimm a écrit :

En effet, sympa ! [:implosion du tibia]


Il est ou le CR de Pattaya ? :o

n°40977698
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 13:30:04  answer
 

rivesud a écrit :

 

Ya possibiliter de s'eclater jusqu'au petit matin et de facon au moins aussi hardcore qu'a gotham ou pattacra dans des endroits blinder de gens jusqu'au lendemain matin 15h....Gros souvenirs de cette periode campagnarde qu'il m'arrive de regreter [:kb208:4]


Hotel Californiaaaaa  [:mhaggar]

n°40977730
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 08-02-2015 à 13:33:44  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

Je savais pas.

 

Faudra que tu me montres ça à l'occasion  [:jose mourinho:4]

 

Genshimaro te racontera mieux comment a 10h du matin tu es tjrs dans un karaoke en plein air a chanter ''final count down'' sous les yeux d'un public aquis a sa cause pendant que son feat prends des photos de son vomi.....

 

Je crois que faire n'importe quoi etait la norme.....Meme rentrer dans des ballustrade avec 4grammes avec la volvo tuning....Elle me manque elle aussi tiens.

 

D'ailleur j'ai zapper le nom de la boite + de l'after qui n'a aucune fin, c'etait tellement magnifique, des centaines de personnes qui boivent et qui bouffent alors que le soleil c'est lever depuis un ptit moment.....Puis on va pas se mentir, les petites gonzesses a la pelle suay suay a la mentalite bien differente de la soi 11 [:froghettosky62:3]


Message édité par rivesud le 08-02-2015 à 13:36:14

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40977768
chimm
Posté le 08-02-2015 à 13:38:55  profilanswer
 

:love: :love:

 


Quoi, un CR ? Euh, comment dire... :whistle: :D


Message édité par chimm le 08-02-2015 à 13:40:44
n°40977805
chimm
Posté le 08-02-2015 à 13:42:21  profilanswer
 


:lol: Wat ? [:ddr555]


Message édité par chimm le 08-02-2015 à 13:44:33
n°40979786
badawan17
Carpe Diem
Posté le 08-02-2015 à 18:20:38  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Gros souvenirs de cette periode campagnarde qu'il m'arrive de regreter  [:kb208:4]


 
Le scooter ou la fille ?  :D


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°40979884
xanack
Posté le 08-02-2015 à 18:36:37  profilanswer
 

la volvo....

n°40982409
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-02-2015 à 22:03:42  profilanswer
 

Pour voir des bons combats de boxe thai, le mieux c'est d'aller où ? Sur bangkok ou plutôt dans d'autres villes ?


---------------
GT : Sangocid
n°40988443
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-02-2015 à 13:20:29  profilanswer
 

Pour la boxe thai, si c'est juste de la curiosite, va devant le mbk le mercredi, ya des combats gratos et ils sont vraiment sympa comme tout.

  


 [:gnel42]
Le 14 fevrier ici pour les gonzesses, c'est pire que le 1er de l'an ou les anniv, obliger d'assurer! j'en connais AUCUNE pour qui ca n'a pas d'importance....Alors voila voila  :o

 

Donc les loulous, je cherche un ptit endroit romantique pour ce weekend du coter de kantchanaburi, on a une bagnole donc pour le moyen de locomotion sabai. [:gnel42]

 


Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 09-02-2015 à 13:25:15

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40988516
albatar197​6
Posté le 09-02-2015 à 13:27:13  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Pour la boxe thai, si c'est juste de la curiosite, va devant le mbk le mercredi, ya des combats gratos et ils sont vraiment sympa comme tout.
 
 
 
 
 [:gnel42]  
Le 14 fevrier ici pour les gonzesses, c'est pire que le 1er de l'an ou les anniv, obliger d'assurer, j'en connais AUCUNE pour qui ca n'a pas d'importance....Alors voila voila  :o  
 
donc les loulous, je cherche un ptit endroit romantique pour ce weekend du coter de kantchanaburi, on a une bagnole donc pour le moyen de locomotion sabai. [:gnel42]  
 
 


 
RVS est amoureux de la fille aux cheveux rouges  [:jean-michel platini:2]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40988553
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-02-2015 à 13:29:19  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
RVS est amoureux de la fille aux cheveux rouges  [:jean-michel platini:2]


 
 [:exerk:3]  


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  990  991  992  993  994  995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR