| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
disq8 |
tourtour |
tourtour |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le militaire a la tv en ce moment , le décor et tout
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 22-05-2014 à 13:34:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ils ont trop raison, les militos. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 13:43:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:43:01 ![]() ![]() |
disq8 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | A la tv ils viennent de dire ''' cabane , free bus pour tout le monde ''' Les gens qui travaillent ici ? La merde ultime ? Attends c'est leurs choix d’être dans un pays instable, Thailande c'est les thai avant tout, nos blemes de farang c'est apres et c'est bien normal .
Alors les problèmes des autres passent après ceux des thaï pour moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 22-05-2014 à 14:11:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 14:16:53 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | bon bah finalement j'ai bien fait de prendre mon billet pour le bresil, c'est plus safe |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
tourtour |
Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 22-05-2014 à 15:51:10 |
disq8 | Bon, j vais peut etre commencer a regarder pour un vol Phuket - Phnom penh |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tourtour | Normal |
Zaldarf |
|
stefes007 M'enfin ! |
sayid | ce gif |
albatar1976 |
Affirmatif !!! Je répète, affirmatif --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Tout va bien, tout est sous contrôle |
sayid |
|
sayid | tenez bon les gars !!! on croit en vous. Update toutes les 12 minutes needed. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |