Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38114570
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-05-2014 à 17:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Je viens de taper Tuk tuk patrol sur Google

[:kazama:3]

Putain, vraiment not safe for work, et c'est au boulot que j'ai fais cette recherche ... [:lacuna coil]

Message édité par maouuu le 13-05-2014 à 17:17:55
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 17:15:24  profilanswer

n°38114666
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 13-05-2014 à 17:22:18  profilanswer

je n'aime pas les généralités, surtout assénées avec autant de respect et de finesse, stout.  l'industrie du ciné thaï a le mérite de vivre malgré la censure et le peu de fric qui y circule, alors jeter le bébé avec l'eau du bain sous prétexte que tu t'envoies un tas de bouses, ce n'est pas bien malin.

sinon apprécier msg donne le cancer des testicules.

ou devrait en tout cas :o

n°38114716
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 13-05-2014 à 17:27:08  profilanswer

Horace dugourdin, sache qu'ils ne vont rien lâcher ces morfales ! Faut avoir les reins solides ici, on est en pleine protest, et il faut l'avouer c'est le bordel a la thaï :o

Et sinon pourquoi tu lurk ce topic ? Présentation bordel !  :o  

Maouu et gallagh de quoi parlez-vous ?

Citation :

ขออภัยในความไม่สะดวก
เว็บไซต์ที่ท่านต้องการเข้าชมได้ถูกระงับการเผยแพร่ตามคำสั่งจากกระทรวงเทคโนโลยีสารสนเทศและการสื่อสาร
สอบถามข้อมูลเพิ่มเติมได้ที่กระทรวงเทคโนโลยีสารสนเทศและการสื่อสาร

เลขที่ 120 หมู่ 3 ชั้น 6 อาคารศูนย์ราชการเฉลิมพระเกียรติ 80 พรรษาฯ ถ.แจ้งวัฒนะ เขตหลักสี่ กรุงเทพ 10210
โทร. 02-141-6950

Sorry for any inconvenience.
The page you are trying to visit has been blocked by the Ministry of Information and Communication Technology.

For more information, please contact Ministry of Information and Communication Technology
120 Moo 3, floor 6, Government Complex Commemorating His Majesty the Kings 80th Birthday
Changwattana Road, Laksi, Bangkok 10210 Tel. 02-141-6950

:o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 13-05-2014 à 17:34:39

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38114748
maouuu
Posté le 13-05-2014 à 17:30:06  profilanswer

D'un truc vraiment pas safe at work ... [:copepresident:2]  

Sinon même google image est bloqué ?

n°38114791
tourtour
Posté le 13-05-2014 à 17:32:58  profilanswer

Même le cinéma d'art et d'essai est opprimé :/

n°38114956
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 13-05-2014 à 17:45:21  profilanswer

rivesud a écrit :

Et sinon pourquoi tu lurk ce topic ? Présentation bordel !  :o  

le taulier putschiste qui racole :D

je lurke hfr par faignantise et ce topic en particulier par souvenir d'un voyage (business) à BKK l'année dernière où j'étais parti en grève d'entrain [:ronfl2:2] et en suis revenu avec des zétoiles plein les yeux.

[:monsieur double jay:1] (des zétoiles - allégorie)

et puis avouons que, entre deux trolls, l'ambiance est toujours amusante ici.

n°38114977
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 13-05-2014 à 17:47:28  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un truc vraiment pas safe at work ... [:copepresident:2]  

Sinon même google image est bloqué ?

Non on voit bien, a poil et tout :  

Spoiler :

http://static.asiawebdirect.com/m/bangkok/portals/bangkok-com/homepage/magazine/tuktuk/allParagraphs/0/scaledImage/image.jpg

Photo en plein démontage par deux trois chauffeurs, ramonage de conduit, vidange complète, bref la total .  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38115063
Thomasbx33
Posté le 13-05-2014 à 17:55:59  profilanswer

j'ai bien aimé Headshot :http://www.enjoythaimovies.com/2011/11/headshot-fon-tok-huen-fa/

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38115477
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2014 à 18:30:41  profilanswer

http://goninmovieblog.files.wordpress.com/2010/09/eternity_poster01.jpg

ca c'était pas mal, Eternity en anglais je crois

---------------
last.fm
n°38115502
super_bo
Posté le 13-05-2014 à 18:32:43  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

après ton apologie de la famille royale et ta fine analyse cinéphile, voilà une remarque qui ne manque pas de sel.

apologie de la monarchie en Thailande, c'est different et j'assume pleinement.
On peut d'ailleurs en discuter mais utiliser cet argument sans absolument aucun rapport ne va pas remplacer une liste de films.

alors, après un tel torrent de bêtise, je délurke deux minutes histoire de préciser quand même que :
- juger la production d'un pays sur des bouses populaires c'est aussi intelligent que réduire le film français à Dany Boon.
- Last Life in the Universe, que RVS citait, est effectivement très beau (grâce en partie au chef op' favori de WKWai) et Mon Rak Transistor du même Ratanaruang est aussi une réussite; quant à Weerasethakul, ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais réduire le bonhomme et sa filmo --régulièrement applaudie par la critique-- à une « palme politique » donne une idée de ta vision minable du cinéma et de la politique du coin.  d'autres exemples tels que Bang Rajan ou Beautiful Boxer sont très réussis mais ta pétillante analyse devrait me prouver le contraire sous peu.
- pour info, le cinéma coréen produit effectivement pas mal d'excellentes oeuvres mais il faut bien réaliser (huhu) qu'il a été propulsé par une bonne part de subventions publiques et par un investissement conséquent des gros conglomérats industriels, ce qui n'est pas franchement le cas en Thaïlande.

edit: ah, tu aimes My Sassy Girl, tout s'éclaire.

Tres bien, donc en fait tu dis la meme chose que moi sur le pourquoi du comment, mais tu me cites 3 films thai et tu vas me convaincre que c'est du bon ?

Mon torrent de betises attend toujours une liste de films. Car moi si tu me cites du lourd je matte et je reviens a genou  :jap:  

On a Last Life in the Universe, tres bien, ensuite ?
Ca suffit ? Ok alors le cinema thai est fantastique, chaque semaine, allez au cine les yeux fermes, une chance sur 2 de se regaler et de ne pas tomber sur une merde.

Je ne resume aucunement le cine thai a 2 3 merdes.
C'est vous qui le resumez au 2 3 titres qui sortent du lot.

Je le resume a la masse de films qui sortent chaque semaine et qui sont nazes de chez nazes.

Mais vazy, sors moi un bon film thai en 2014... 2013 ? allez 2012.

T'as rien ?

============================

Tu veux parler de la monarchie en Thailande.

Je suis pour, j'assume.  
T'es contre ?

Comme t'es contre alors le cinema en Thailande c'est genial.
Fallait etre contre pour etre credible ?

Moi je pense que la monarchie en Thailande fait qu'on s'y sent heureux, que les thais sont comme ils sont.
Je cherche a convaincre personne de ca, c'est juste mon ressenti.

Ceux qui vivent ici et crachent sur la monarchie, je pense qu'ils ont mal analyse ce pourquoi ils etaient heureux ici, mais je cherche pas a les convaincre, chacun pense ce qu'il veut.

============================

Pour revenir au cinema :

J'ai adore DRIVE et trouve ONLY GOD FORGIVE d'un realisme bluffant sur la Thailande.
J'ai adore les 2.

Badawan, je sais pas pkoi mais ca m'etonne pas de toi.
Et evite le cinema coreen c'est pas pour toi.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 18:32:43  profilanswer

n°38115538
super_bo
Posté le 13-05-2014 à 18:35:07  profilanswer

Ca c est le remake.

L'original  

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTU3MzcxOTAzNF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjM5MzE2MQ@@._V1_SY300_CR43,0,214,300_AL_.jpg

Une merde a 8.2 sur imbd, dont les americains ont fait un remake tiens....

http://www.imdb.com/title/tt0293715/

n°38115570
super_bo
Posté le 13-05-2014 à 18:38:47  profilanswer

je n'aime pas les généralités, surtout assénées avec autant de respect et de finesse, stout.  l'industrie du ciné thaï a le mérite de vivre malgré la censure et le peu de fric qui y circule, alors jeter le bébé avec l'eau du bain sous prétexte que tu t'envoies un tas de bouses, ce n'est pas bien malin.

Je suis desole, pour moi de la merde ca s'appelle de la merde.
Apres si tu piges pas le ton venere-troll c'est dommage, ceux qui me connaissent IRL savent que c'est le delire HFR faut juste pas tomber dedans.
M'enfin on me donne des surnoms d'homme-vert donc je joue le jeu.

====

Le cine thai est indefendable, et si tu penses qu'il s'agit de problematiques de budget, tu te goures, visite la star academy, a tonglo, ils forment les futurs acteurs.

n°38115597
prbman
Posté le 13-05-2014 à 18:41:08  profilanswer

super_bo a écrit :

Une autre tuerie recente venue de Chine : vraiment une masterpiece !

http://f.hypotheses.org/wp-content [...] of-Sin.jpg

Tiens ça m'inspire, je vais me le mater.

n°38115610
super_bo
Posté le 13-05-2014 à 18:42:21  profilanswer

prbman a écrit :

Tiens ça m'inspire, je vais me le mater.

Meme sur allocine ils se sont inclines comme des putasses  :jap:  

n°38115619
tourtour
Posté le 13-05-2014 à 18:43:02  profilanswer

Vous faites un concours de lien foireux?

http://putainyarienquis'affiche.dtc

n°38115776
badawan17
Carpe Diem
Posté le 13-05-2014 à 18:58:34  profilanswer

super_bo a écrit :

Pour revenir au cinema :

J'ai adore DRIVE et trouve ONLY GOD FORGIVE d'un realisme bluffant sur la Thailande.
J'ai adore les 2.

Badawan, je sais pas pkoi mais ca m'etonne pas de toi.
Et evite le cinema coreen c'est pas pour toi.

Chacun ses mauvais goûts chacun ses égouts :o
Ce qui me rassure dans mon opinion, c’est que toutes les personnes de mon entourage sont du même avis que moi... Et au risque de te contredire,j'aime le cinéma coréen :D

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°38117309
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:03:04  answer

les généralités sont vrais dans ce cas la, le cinema thai est super indigeste avec de gros budgets malgres ce que tu racontes. C'est sur que ce n'est pas hollywood niveau thunes mais quand meme ...
Les DA, Producer, Post producer, les copywriters etc ... ils sont dans leur monde, ca na rien a voir avec la censure, pour preuve les films US et autres, je ne crois pas qu'ils soient censure ici. (il y avait une époque ou montrer un flingue a la TV public etait systematiquement censuré)

n°38118650
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 13-05-2014 à 23:08:46  profilanswer

super_bo a écrit :

On peut d'ailleurs en discuter mais utiliser cet argument sans absolument aucun rapport ne va pas remplacer une liste de films.
Mon torrent de betises attend toujours une liste de films.

tu me pètes les glaouis avec ta liste toto; des titres on t'en a donnés, certes pas des centaines mais mon propos est dans le contre-exemple, pas dans le hit-parade.  de toute façon si tu étais honnêtement curieux, il existe bien d'autres forums où trouver des recommandations mais il y a peu de chance qu'un type qui balance « Le cine thai est indefendable » soit véritablement intéressé par creuser le sujet qu'il prétend connaître.

pour ce qui est de la monarchie locale, le sujet est vaste et je suis vraiment faignant mais j'ai vraiment du mal à trouver de la sympathie pour les consanguins quand ils cautionnent des coups d'état et cultivent un effrayant culte de la personnalité.  de fait, si je peux comprendre qu'un natif, embrigadé dès l'enfance, tienne un discours que Kim Jong Un ne renierait pas, je trouve affligeant qu'un observateur externe, éduqué dans le pays des Lumières, en fasse autant.  et ne viens pas encore me demander des listes, tu peux trouver tout seul grâce à ton ami Goo... ah non flûte, c'est interdit.

bonne nouvelles néanmoins : quel que soit le sujet, je n'ai de toute façon ni la patience ni la volonté de prolonger cet ersatz de débat, je te laisse donc conclure de quelques phrases définitives qui feront honneur à l'intellect de l'alter-ego vert que tu t'es fièrement choisi.

/retourne lurker.

n°38118671
Gallagh
First
Posté le 13-05-2014 à 23:11:19  profilanswer

En même temps, sans prendre parti pour l'un ou l'autre, il a le droit d'avoir son opinion, non  [:heow]  ?

Message édité par Gallagh le 13-05-2014 à 23:11:49
n°38118770
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 13-05-2014 à 23:29:03  profilanswer

super_bo c'est Bud ??

Un farang qui se permet de critiquer le cinéma thai, ça me fait doucement rigoler mais bon, on est sur un forum et tout le monde a le droit de donner son avis.
Tu n'aimes pas le cinéma thai, je peux le concevoir. tous les gouts sont dans la nature. C'est ton point de vue et je le respecte.
Ces dernière années furent assez pauvres en bon film mais il reste encore qqs perles ...

Ca fait 15 ans que je baigne dans la culture thai et depuis mon mariage, je baigne dedans au quotidien malgré que j'habite en France.
Je visionne une dizaine de films par an, écoute une dizaine d'albums, mate quasiment toutes les bonnes émissions TV, etc ...
En tout cas, je pense connaitre les gouts des thailandais en matière de divertissements.

Je suis d'accord sur le fait que le cinéma thai n'arrive pas au niveau des autres "grands" pays asiatiques du point de vue cinéma.
Je dirais mm Korea > China+HK > Thailand ...
L'année dernière, L'indonésie a frappé fort avec "The raid" (la suite arrive à grand pas)

Mais dire que le ciné thai est pourri, c'est généraliser un peu trop vite. Surtout de la part d'un farang (mm si tu vis en Thailande) krkrkr

Juste pour citer quelques bons films qui m'ont marqué ces dernières années : Je les regarde en VO non sous-titrés, j'ai peut-être rien compris à l'intrigue ;)
(2011) Teng Non Jiwon Bin, Panya Raenu, Love Summer
(2012) Panya Raenu 2, 3AM, Phobia, Distortion, Ladda Land, Doggod and full water
(2013) Pee Mak Phrakanong, Panya Raenu 3, Long weekend, My father's menu, Tom Yum Goong 2
Entre 2006 et 2010, ça se comptait par dizaine chaque année (Shutter, The Dorm, The twin sisters, the screen of Kamchanod, etc ...)

Bref, 70% de films d'horreur et le reste entre comédie et films d'actions.
J'ai aussi l'impression que la tranche d'age visée est celle des 16-25 ans. Très pipi-caca-pouet pouet je le concède.
Lors de mes sorties cinéma au pays, bcp de jeunes et très peu plus de 25 ans ...
Les thailandais "plus agés" sont plus accros aux séries des chaines CH3, CH5 et CH7 et sont scotchés tous les soirs devant leur TV (7/7 lol)

J'ai une collection d'environ 300 films et 1000 albums de Thai pop, si certains veulent des références, je peux leur en donner. ;)

Tchussss ! J-22 avant la Thailande !!  :hello:  

n°38119020
Thomasbx33
Posté le 14-05-2014 à 00:08:31  profilanswer

DraZ a écrit :

(2013) Pee Mak Phrakanong, Panya Raenu 3, Long weekend, My father's menu, Tom Yum Goong 2

je dis ouiiii

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38119361
super_bo
Posté le 14-05-2014 à 01:44:54  profilanswer

tu me pètes les glaouis avec ta liste toto; des titres on t'en a donnés, certes pas des centaines mais mon propos est dans le contre-exemple, pas dans le hit-parade.  de toute façon si tu étais honnêtement curieux, il existe bien d'autres forums où trouver des recommandations mais il y a peu de chance qu'un type qui balance « Le cine thai est indefendable » soit véritablement intéressé par creuser le sujet qu'il prétend connaître.

Je ne pretends rien connaitre.
5 ans que je vais au cine regulierement, 3 ans avec une thai qui a maintes fois essaye de m'embarquer.
Jme suis tape des avant premieres de bouses tellement ultimes que t'ose pas imagine.
Jme suis meme tape du film thai sans sous-titre, et je t'assure que je comprenais tout le film. Ils ont reussi une fois a me promettre a la caisse que le film etait sous-titre..

J'ai mon avis sur le sujet, toi tu deboules en me disant que je balances un torent de conneries, mais ton meilleur argument c'est un film qui a 11 ans.

Les 2 mecs qui vivent ici et se bouffent du cinoche chaque semaine ils te le disent avec les memes mots : la quantite de merdes est illimitees, et sans exception.

Mais puisque tu l'as dit, je dois pas etre assez curieux. Toi tu l'es.
Moi je suis curieux au point que tu me dises quel film aller voir, mais bon ca te pete les glaouis.

C'est pas comme si je bossais pas avec une centaine d'artistes thai depuis 5 ans et que j'en avais fait ma quasi-raison de vivre ici.

Citation :

pour ce qui est de la monarchie locale, le sujet est vaste et je suis vraiment faignant mais j'ai vraiment du mal à trouver de la sympathie pour les consanguins quand ils cautionnent des coups d'état et cultivent un effrayant culte de la personnalité.  de fait, si je peux comprendre qu'un natif, embrigadé dès l'enfance, tienne un discours que Kim Jong Un ne renierait pas, je trouve affligeant qu'un observateur externe, éduqué dans le pays des Lumières, en fasse autant.  et ne viens pas encore me demander des listes, tu peux trouver tout seul grâce à ton ami Goo... ah non flûte, c'est interdit.

Sujet vaste effectivement.
Je vais pas chercher a te convaincre.
Je suis pour la monarchie en Thailande, ca m'empeche pas de constater ses limites.
Tu peux l'attaquer par tous les angles, ca me va.

Pensez que nos democraties devraient s'appliquer ici un manque de temps passe aupres de thai.

Mon argument majeur sur le sujet est simple : ceux qui vivent ici, decident de vivre ici, d'y rester, qui s'y sentent bien, se sentent accueillis, respectes, libres, en securite, qui ne veulent plus repartir. Le fait que les thais ne sentent bien que chez eux, ne supportent rien d'autre que leur pays (je caricature mais c'est un peu comme ca), qu'ils y soient heureux, en toute circonstance, et ben moi je pense que c'est grace a cette monarchie, qui structure leur mentalite, leur rapport au gens, au monde, au reste.

Donc moi ca me va.
Y'a des systemes politiques differents a Singapour, ou tu peux pas cracher un molard par terre, et ou s'applique encore la peine de mort.
Tu avais une monarchie sans culte de la personnalite au Cambodge, on a vu comment le pays des Lumieres en a profite et comment un genocide de 2 millions de personnes a pu arriver.

La Monarchie Thai, et ce regne en particulier, on preserver la Thailande, les thais, et font qu'aujourd'hui ceux qui y passe 1 mois ont souvent envie de tout lacher pour venir y vivre. Je pense pas que ce soit qu'une histoire de climat, mais souvent beaucoup de quelque chose d'imperceptible, de tellement unique et qu'on ne retrouve pas dans les pays voisins que bon bref.

C'est mon point de vue sur la question  :p .

Citation :

bonne nouvelles néanmoins : quel que soit le sujet, je n'ai de toute façon ni la patience ni la volonté de prolonger cet ersatz de débat, je te laisse donc conclure de quelques phrases définitives qui feront honneur à l'intellect de l'alter-ego vert que tu t'es fièrement choisi.

T'aurais pu conclure avec une liste de films thais qui expliquent ta prise de position  :D  
ps : + que 3 koi  :D  

n°38119448
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 14-05-2014 à 03:19:40  profilanswer

http://i46.tinypic.com/r8z86u.jpg

---------------
n°38119583
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 14-05-2014 à 06:56:57  profilanswer

La peine de mort existe toujours en Thaïlande , les cambodgiens avaient le culte de leur roi ( qui avait comme surnom le roi dieu)  et les japonnais (entre autre)  on fait des quasi génocides en Thaïlande, sans parler de l'occupation qu'a connus le pays qui n'a rien a envier a une bonne colonisation africaine tellement c'etait du viol de la part de tout le monde .

Il existe encore des stigmates de ce dont je parles même si l'histoire thaï est écrite par les thaï, et donc par magie certaines défaites et humiliation se sont transformer en victoire éclatante d'un état souverain et d'une famille royal protectrice .

[:nekromanttik:5]

Ne soyez pas plus thai qu'un thai monsieur Super beau .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 14-05-2014 à 06:58:17

---------------
n°38119591
Juun
Mai mee
Posté le 14-05-2014 à 07:06:13  profilanswer

DraZ a écrit :

(2013) Pee Mak Phrakanong,  

Pee Mak, sérieux?!  

Autant je suis contrasté sur le sujet du cinéma Thai, c'est pas si terrible qu'on le pense, sans être tip top non plus, mais Pee Mak pour l'avoir vu deux fois, c'est vraiment une daube et tellement caricatural des films Thai. Limite je préfère encore la pseudo love story du mec et de la fille thai qui se recontre par hasard en Corée du Sud (déso j'ai oublier le nom du film).

n°38120310
super_bo
Posté le 14-05-2014 à 09:39:09  profilanswer

rivesud a écrit :

La peine de mort existe toujours en Thaïlande , les cambodgiens avaient le culte de leur roi ( qui avait comme surnom le roi dieu)  et les japonnais (entre autre)  on fait des quasi génocides en Thaïlande, sans parler de l'occupation qu'a connus le pays qui n'a rien a envier a une bonne colonisation africaine tellement c'etait du viol de la part de tout le monde .

Il existe encore des stigmates de ce dont je parles même si l'histoire thaï est écrite par les thaï, et donc par magie certaines défaites et humiliation se sont transformer en victoire éclatante d'un état souverain et d'une famille royal protectrice .

Ne soyez pas plus thai qu'un thai monsieur Super beau .

Tu ne m'auras pas :D  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°38120591
tourtour
Posté le 14-05-2014 à 10:03:35  profilanswer

Bon il est où le tribute to Chris Coles?

Ce topic est à l'image du pays, le royaume de l'illusion  [:tourtour]

n°38120730
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-05-2014 à 10:15:01  profilanswer

tourtour a écrit :

Bon il est où le tribute to Chris Coles?

Ce topic est à l'image du pays, le royaume de l'illusion  [:tourtour]

Je dirai même, le topic des mille sourires [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 14-05-2014 à 10:15:28

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°38121236
maouuu
Posté le 14-05-2014 à 10:48:30  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je dirai même, le topic des mille sourires [:aloy]

Un seul le matin me suffit ... [:minipouss]

n°38122266
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 14-05-2014 à 11:48:36  profilanswer

Ce débat me fait penser au conflit entre les chemises rouges et les chemises jaunes ..
Les gens de la ville VS les gens de la campagne.

Peut-être que je suis devenu un "Ban Nok" finalement et que j'ai des gouts de chiotte vu que j'arrive à rire devant une émission du type "Chin Roi Chin Lan" et que les blagues pipi-caca des thailandais me font rigoler ..

Finalement, chacun son opinion sur la culture/société thailandaise et c'est tant mieux : il faut de tout pour faire un monde.

Chok Dee à tous les amoureux de la Thailande du topic !!  :hello:  

n°38122608
Juun
Mai mee
Posté le 14-05-2014 à 12:11:11  profilanswer

Exactement DraZ, t'es bannok !! Retourne à Ubon ! :p

n°38122623
maouuu
Posté le 14-05-2014 à 12:12:24  profilanswer

Salut Draz !! :D

n°38122669
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 14-05-2014 à 12:16:09  profilanswer

krkrkr !! Je suis plus proche de Nakhon Ratchasima (Korat) !!

Hello maouuu !! :sol:

n°38122732
tourtour
Posté le 14-05-2014 à 12:22:10  profilanswer

À Korat je me suis recueilli devant la statue de ya Mo, parce que c'était la plus maline de toutes les yins  [:tourtour:1]

n°38122931
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-05-2014 à 12:48:22  profilanswer

n°38123466
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 14-05-2014 à 13:39:34  profilanswer

tourtour a écrit :

À Korat je me suis recueilli devant la statue de ya Mo, parce que c'était la plus maline de toutes les yins  [:tourtour:1]

Recueil + offrandes tous les ans pour Ya Mo et c'est clair que c'était la plus maline !!!  :D  

Eki> Les larmes du tigre noir (Fah Talai Chon) !!! Cultissime ce film (2002) !!  :jap:  :jap:  

n°38124429
albatar197​6
Posté le 14-05-2014 à 14:37:25  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38130149
tourtour
Posté le 14-05-2014 à 21:23:27  profilanswer

Des expats de Chiang Mai se racontent http://www.7octobre.com/blog/?page_id=133

La fille à la fin qui a choppé l'accent thai  :lol:

n°38130802
sayid
Posté le 14-05-2014 à 22:11:39  profilanswer

Enfin vu Only god forgives..depuis le temps que j'en entends parler !!

Ben je trouve ça bien overrated quand même. Je dis pas que c'est une bouse et y'a clairement eu du travail pour créer cette ambiance au niveau de l'image avec une grosse saturation des couleurs etc...après le scénar reste plat et le "final" n'apporte rien à mes yeux. J'ai l'impression qu'ils compensent ce vide par des lenteurs sans fin. On va me dire que c'est pour créer cette ambiance glauque autour des personnages mais au final il m'a pas choqué plus que ça. (je viens de me matter Seul contre tous, et je trouve ça 10000 fois plus glauque enfin bref rien avoir avec BKK pour le coup ^^)

Par contre je trouve le casting côté thai bien réussi !

Dans le même genre de film...pour moi il arrive pas à la cheville de Old boy par exemple. En même temps ce dernier est un chef d'oeuvre donc c'est pas difficile. Mais bon vu comme tout le monde se branle sur Only god forgives je suis assez déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par sayid le 14-05-2014 à 22:26:55
n°38131137
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 14-05-2014 à 22:39:47  profilanswer

super_bo a écrit :

Si tu aimes le vin et que tu es a BKK, vu le prix que ca coute, c'est bien de savoir ou en boire sans se faire enfiler.  :)  
J'ai des bons plans free flow wine dans des grands hotels... en general c'est plein de gonzesses qui aiment le vin, entre autre.
Pour moi c'est des bons plans.

On attend donc tes plans :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)