| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par maouuu le 13-05-2014 à 17:17:55 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:15:24 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Horace dugourdin, sache qu'ils ne vont rien lâcher ces morfales ! Faut avoir les reins solides ici, on est en pleine protest, et il faut l'avouer c'est le bordel a la thaï Et sinon pourquoi tu lurk ce topic ? Présentation bordel ! Maouu et gallagh de quoi parlez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-05-2014 à 17:34:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
tourtour | Même le cinéma d'art et d'essai est opprimé |
horace dugourdin Membre |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด |
super_bo |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:32:43 ![]() ![]() |
super_bo |
|
super_bo |
|
prbman |
|
super_bo |
|
tourtour | Vous faites un concours de lien foireux?
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:03:04 ![]()
|
horace dugourdin Membre |
|
Gallagh First | En même temps, sans prendre parti pour l'un ou l'autre, il a le droit d'avoir son opinion, non Message édité par Gallagh le 13-05-2014 à 23:11:49 |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
super_bo |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | La peine de mort existe toujours en Thaïlande , les cambodgiens avaient le culte de leur roi ( qui avait comme surnom le roi dieu) et les japonnais (entre autre) on fait des quasi génocides en Thaïlande, sans parler de l'occupation qu'a connus le pays qui n'a rien a envier a une bonne colonisation africaine tellement c'etait du viol de la part de tout le monde . Il existe encore des stigmates de ce dont je parles même si l'histoire thaï est écrite par les thaï, et donc par magie certaines défaites et humiliation se sont transformer en victoire éclatante d'un état souverain et d'une famille royal protectrice . Ne soyez pas plus thai qu'un thai monsieur Super beau .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 14-05-2014 à 06:58:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Juun Mai mee |
|
super_bo |
|
tourtour | Bon il est où le tribute to Chris Coles?
|
badawan17 Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par badawan17 le 14-05-2014 à 10:15:28 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Juun Mai mee | Exactement DraZ, t'es bannok !! Retourne à Ubon ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Salut Draz !! |
DraZ ไปไหนก็ไป | krkrkr !! Je suis plus proche de Nakhon Ratchasima (Korat) !!
|
tourtour | À Korat je me suis recueilli devant la statue de ya Mo, parce que c'était la plus maline de toutes les yins |
Ekinox06210 Sabai Sabai | personne ne parle des "larmes du tigre noir" ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Des expats de Chiang Mai se racontent http://www.7octobre.com/blog/?page_id=133
|
sayid | Enfin vu Only god forgives..depuis le temps que j'en entends parler !! Ben je trouve ça bien overrated quand même. Je dis pas que c'est une bouse et y'a clairement eu du travail pour créer cette ambiance au niveau de l'image avec une grosse saturation des couleurs etc...après le scénar reste plat et le "final" n'apporte rien à mes yeux. J'ai l'impression qu'ils compensent ce vide par des lenteurs sans fin. On va me dire que c'est pour créer cette ambiance glauque autour des personnages mais au final il m'a pas choqué plus que ça. (je viens de me matter Seul contre tous, et je trouve ça 10000 fois plus glauque enfin bref rien avoir avec BKK pour le coup ^^) Par contre je trouve le casting côté thai bien réussi ! Dans le même genre de film...pour moi il arrive pas à la cheville de Old boy par exemple. En même temps ce dernier est un chef d'oeuvre donc c'est pas difficile. Mais bon vu comme tout le monde se branle sur Only god forgives je suis assez déçu. Message cité 2 fois Message édité par sayid le 14-05-2014 à 22:26:55 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |